Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Idée d'un nouveau groupe sur le forum ?

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ta réponse

Je comprends tout ta fait ce que tu veux dire UzGz, mais avant d'attribué ce grade (groupe) il faudra passé par toi ou Background et vraiment s'assurer de l'honnêteté du vendeur en question c'est à dire : Preuve qu'il a bien le produit en possession et qu'il certifie de toujours rester sérieux avec qui que ce soit du forum.

Après tout ce n'est qu'une question de confiance et de la bonne foi des membres, tu le verras très bien par la suite les petits "Cons" qui ne seront pas sérieux et de faire le tri.

Pour la réputation j'entends bien. ^^
Pour le feedback j'avais remarqué sa, presque personne l'utilise mais tant mieux si tu taff dessus. Happywide

Puis pour le design j'aurais pas du le formuler comme sa.^^     Mais en gros apporter comment dire un peu plus de couleur parmis les ''Newbies" "Membre" "Membre Officiel" enfaîte c'est juste une question de style, je sais pas si t'arriveras à comprendre. ^^

Puis pour la section "Premium" je suis tout à fait d'accord avec toi, mais voilà 100 messages constructifs et développer c'est pas donner à tout le monde.

(On risque de me prendre pour un gros débile quoi ^^)

Bon en tous cas je te remercie encore une fois d'avoir répondu.^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

Messages dans ce sujet
RE: Idée d'un nouveau groupe sur le forum ? - par BlackWhale - 18-11-2016, 15:02

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pas de bouton "J'aime" sur le nouveau thème TKX 7 2,894 28-05-2021, 03:34
Dernier message: zqyo45
  idée pour cs-hackers paul777 5 4,852 06-07-2020, 01:43
Dernier message: POMME DE PAIN
  Question forum Armel Berha 3 4,029 04-03-2020, 23:45
Dernier message: keekloo77
  Création d'une catégorie sur le forum xnooztvfr 7 2,970 03-02-2018, 20:14
Dernier message: kwiik
  forum Antoine_cooper 1 1,744 04-07-2017, 22:58
Dernier message: UzGz