Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Idée d'un nouveau groupe sur le forum ?


#1
Bonjour/bonsoir le peuple





J'ai eu une petite idée que j'ai pas encore vu sur le forum ou à moins que je sois débile, que diriez vous si il y-aurait un groupe de plus sur le forum.



Du genre :

- Vendeur Certifié ou Officiel



Pour quelles raisons ?

- Pour permettre aux personnes voulant acheter un tiers produit sur le forum en toute sécurité


                                   - De voir qui scam ou non, même si il y'a déjà une section avec quelque pseudo sortie

                                   - Pour permettre aux personnes voulant ouvrir un shop d'avoir plus de facilité à vendre leurs produit
                (Certes il y'a les +rep mais bon cela ne suffit pas pour certain membre)

                                   - Meilleur design du forum




Si vous ne trouvez pas sa clair faîtes le moi parvenir merci de vôtre lecture.
Bonne journée ou bonne soirée.
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#2
Bonne idée, ça faciliterait les scammers ou non.

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci bien amigos. ^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#4
Le problème d'un groupe de vendeur certifié / officiel c'est que en tant qu'administrateur je place ma confiance dans des personnes que je ne connait pas et qui auront donc une meilleure image grâce à moi sur le site, et cela implique donc ma responsabilité dans les ventes de ce vendeur par la suite. Des arnaques sont d'autant plus facile à faire lorsque le membre en question possède "vendeur officiel" dans ce pseudo.
La section marketplace est libre et en aucun cas cs-hackers.com ou moi même ne prenons partit dans les ventes / achats / échanges. Il faut plus voir cette section comme une section de petites annonces ou chacun fait son business et cela afin de limiter les répercussion sur la réputation du site / admin du site. 

Le systeme de réputation est la pour tout le forum en général
Le systeme de feedback qui n'est pas très bien implémenté encore est la pour le marketplace, en effet l'ergonomie du système est à revoir car très peu utilisé par les membres pour l'instant mais j'y travail Wink

Sinon qu'entend tu par meilleur design du forum ?
Merci pour ton retour en tout cas.

EDIT: Il y a toujours la section vente et achat premium accessible uniquement au membre ayant plus de 100 messages (pour le moment assez vide mais qui se remplira dans le futur) cela permet déjà de faire une grosse selection de membre, les scammer arrive très rarement à dépassé les 100 messages sur le site.

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ta réponse

Je comprends tout ta fait ce que tu veux dire UzGz, mais avant d'attribué ce grade (groupe) il faudra passé par toi ou Background et vraiment s'assurer de l'honnêteté du vendeur en question c'est à dire : Preuve qu'il a bien le produit en possession et qu'il certifie de toujours rester sérieux avec qui que ce soit du forum.

Après tout ce n'est qu'une question de confiance et de la bonne foi des membres, tu le verras très bien par la suite les petits "Cons" qui ne seront pas sérieux et de faire le tri.

Pour la réputation j'entends bien. ^^
Pour le feedback j'avais remarqué sa, presque personne l'utilise mais tant mieux si tu taff dessus. Happywide

Puis pour le design j'aurais pas du le formuler comme sa.^^     Mais en gros apporter comment dire un peu plus de couleur parmis les ''Newbies" "Membre" "Membre Officiel" enfaîte c'est juste une question de style, je sais pas si t'arriveras à comprendre. ^^

Puis pour la section "Premium" je suis tout à fait d'accord avec toi, mais voilà 100 messages constructifs et développer c'est pas donner à tout le monde.

(On risque de me prendre pour un gros débile quoi ^^)

Bon en tous cas je te remercie encore une fois d'avoir répondu.^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#6
Bonne idée, à voir comment organiser ça, il fraudais aussi avoir les retours des acheteurs après plusieurs jours/semaines pour être sur. Pour ce qui de la reput j'ai demande a qui j'ai vendu les comptes de tout simplement donnée leur avis depuis le site.. En tout cas sa éviterais aussi d'avoir tjr 50questions parque la personne a peur que tu le scam(chose qui et normal) mais pénible a longue!

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ta réponse mon ami. ^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#8
bonne idée reste toujours la solution middleman qui peut aider à la reputation du vendeur apres!

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ta réponse, oui certes mais ils ne sont pas tous gratuit ^^
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#10
Bonne idée poto ! sa va aidez énormément apres
[+] 1 utilisateur dit Merci à Lucky.Schrub pour ce message

#11
Bonne idee on pourrait voir qui est un scammer ou ap
[+] 1 utilisateur dit Merci à Libelo pour ce message

#12
développer les jeux on l'ont peut cheater ça serait cool


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pas de bouton "J'aime" sur le nouveau thème TKX 7 2,426 28-05-2021, 03:34
Dernier message: zqyo45
  idée pour cs-hackers paul777 5 4,504 06-07-2020, 01:43
Dernier message: POMME DE PAIN
  Question forum Armel Berha 3 3,822 04-03-2020, 23:45
Dernier message: keekloo77
  Création d'une catégorie sur le forum xnooztvfr 7 2,620 03-02-2018, 20:14
Dernier message: kwiik
  forum Antoine_cooper 1 1,593 04-07-2017, 22:58
Dernier message: UzGz
  serveur vocal pour le forum AnonGhosst 14 3,586 24-08-2016, 04:11
Dernier message: UzGz

Atteindre :