Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Récuperer des comptes steam inactifs


#1
Il s'agit d'un outil qui analysera tous les comptes Steam dans une plage donnée et trouvera des profils qui n'ont pas été configurés. Cela signifie généralement que le compte est inactif, et puisque Hotmail a utilisé de nombreux anciens comptes et que le nom steam de ces comptes est souvent le même nom que sur Hotmail, nous pouvons créer une adresse mail nom_dutilisateur@hotmail.com et obtenir une adresse mail valide que nous pouvons utilier, pour ensuite récupérer le compte Steam.

:exclamation: Je vous recommanderais d'utiliser un VPN car Steam bloquera temporairement votre IP après avoir effectué trop de tentatives de récupération avec le logiciel.

Tutoriel rapide:

  1. Exécutez LowDig.exe
  2. Modifier les paramètres
  3. Exécutez LowDig.exe à nouveau
  4. Laissez-le collecter les comptes
  5. Vérifiez si une adresse mail sur Hotmail est déjà prise
  6. Si elle n'est pas prise, essayez de récupérer le compte sur Steam
  7. Si le lien de messagerie vers un compte Steam est valide, enregistrez l'adresse mail sur Hotmail puis envoyez un code de récupération et boom; nouveau compte!
  8. Si quelque chose échoue en cours de route, essayez le prochain compte
(Vitesse x1, c'est rapide)

[Image: JsAXLjc.gif]

Settings.json
Code :
{
 "startId": 4733333, <- La recherche commencera à partir de cette l'identifiant.  1 = STEAM_0:0:1
 "endId": 5733333, <- Jusqu'a quel identifiant avant de s'arrêter.
 "requestLimit": 50 <- Combien de demandes de pages devraient être autorisées à la fois. Si vous avez une bonne connexion internet, vous pouvez le faire.
}

La liste de compte ressemblera à ceci:

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Téléchargement: https://github.com/Ezzpify/FindLowDigAcc...elease.rar

J'ai réussi à avoir environ 60 comptes de 6 à 7 chiffres jusqu'à présent, et je prévois avoir approximativement 100 comptes avant d'arreter. Je ne fais pas cela pour vendre les comptes, mais juste pour le plaisir.
[+] 1 utilisateur dit Merci à xnooztvfr pour ce message


Messages dans ce sujet
Récuperer des comptes steam inactifs - par xnooztvfr - 29-04-2017, 13:26

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Down Tutoriel Steam Account Generator V2 TKX 15 7,412 21-07-2021, 14:56
Dernier message: Pramheda
Information Tutoriel Récupérer un compte steam volé / piraté UzGz 24 23,582 11-04-2021, 12:12
Dernier message: OWL_Guikooo
  Tutoriel Comment avoir un bon profil steam Membre60948 2 4,845 28-11-2019, 18:47
Dernier message: Membre60948
  Tutoriel Générateur de compte Steam FanTaZy 10 13,520 03-06-2019, 12:16
Dernier message: xddj
  Tutoriel Rejoindre des amis sur Steam sans les avoir en amis TheMcK 0 1,886 03-02-2018, 20:55
Dernier message: TheMcK
  Tutoriel Crack Steam 2016 (Steam Master Patch) UzGz 18 38,590 02-01-2017, 11:18
Dernier message: Bochelk

Atteindre :