Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


(RELEASE) PUBG Bot AFK Farmer


#1
Bonsoir Cs-Hackers
---------------------------------------------------------------
(Démo de Bot Afk Farmer en vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=hJwbNXh_LHM) PS: Diminuez le son 


Pour commencer ouvrez Python 3.6.2

Ouvrez le cmd de python en administrateur et entrez les commandes ci-dessous une par une:

[b]py -m pip install pyautogui

py -m pip install psutil

py -m pip install Pillow

Changer "config_1920x1080.json" ou "config_1366x768.json" à ->  "config.json" dépend de votre résolution d'écran
[/b]

[b]Ensuite, ouvrez "SuperBots" sélectionnez votre serveur et le mode [/b]

[b]Enjoy Happywide[/b]
[b]------------------------------------------------------------[/b]

Telecharger:

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)



Si vous aviez des questions ou autres n'hésitez pas à me demander.

--------------------------

Image démo:  [Image: maxresdefault.jpg]
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
PEut-tu nous fournir des screens, est-ce bannable ? plus d'information s'il te plaït

#3
Je viens d'ajouter le screen.

Concérnant les risques nous ne le savons pas encore. Les développeurs ont déjà parlé de ce robot mais ils n'ont pas parlé d'interdiction, ils parlent de le réparer, mais pas bientôt.

#4
Et comment cela fonctionne t-il ? je veut dire ton perso va aller buter les autres joueurs ? juste lancer une partie et attendre ??

#5
Non tu dois te rendre a la ferme de la les pnj vont spawn

#6
hein ?!! tu peut vraiment expliquer car la je comprend rien ???

#7
Sur pubg il a des fermes rend toi y est voilà Wink tu verra bien par toi même la suite

#8
Merci de relire le règlement et d'utiliser le système de piece jointe du forum et non pas un lien vers une pièce jointe d'un autre forum..
J'ai corrigé tes sujets, prend la peine de ne pas faire des simple copier/coller tout buggé de bbcode qui plus est.. merci.

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Oops désolé


Atteindre :