05-01-2016, 19:38
(Modification du message : 14-01-2016, 15:19 par TriggerPRO.)
<div>Bonjour à tous, je viens vous présenter mon Cheat Privé, il s'agit d'un Triggerbot "Randomized" (délai aléatoire entre deux valeurs), spécialement conçu pour les LANS et les ligues du types FaceIT !
Totalement indétecté car chaque client dispose d'un cheat "unique" et privé.
Profitez, car normalement, je ne vends en général ce cheat que sur des forums ultra privés, à des joueurs assez connus...
C'est donc l'opportunité parfaite pour vous de découvrir et de pouvoir ENFIN utiliser un VRAI cheat !!!
[SIZE="3"]N'hésitez pas à me contacter sur skype : LOVEMEHARDER66[/SIZE] pour me poser des questions.
Merci de votre lecture
Le Produit :
Un Triggerbot(incross) Randomisé (Délai aléatoire) pour les joueurs Pro & Semi-Pro (Lans et ligues comme FaceIT, Cevo..
[CENTER]Chaque cheat est UNIQUE & PRIVÉ !!!
[COLOR="Red"]**NOUVEAU** Une version "SLOT" à 50€ à vie : 3/ 20[/COLOR]
FaceIT fragshow
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=GH2QPVRPPHc[/YOUTUBE]
Exemple AWP
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=EY8zOnP1vM0[/YOUTUBE]
Fonctionalités
- Délai randomisé (aléatoire) (entre votre délai Minimal et votre délai Maximal, réglage dans le fichier de config)
- 100% silencieux et discret !! un simple ".exe" que vous pouvez renommer comme bon vous semble (par exemple AVG Antivirus.exe / pas de fenêtre qui s'ouvre, pas de menu rien !
- Un système intelligent pour régler les configs (une fausse image modifiable grâce au bloc note, voir en privé pour plus d'informations)
- Des "Binds" pour : Activer le cheat (combinaison de 2 touches pour plus de sécurité) / Désactiver le cheat/ FERMER le cheat
- Pas de blocage du HWID Locked = le cheat est pour la vie, et peut être utilisé sur un autre ordinateur que le votre, en lan (non byoc), en bootcamp, cybercafé, sur le pc d'un ami ..
BONUS : un moyen de mettre à jour vous même et facilement le cheat en cas de mise à jour de cs :go !!!
OS Supportés
Windows 10
Windows 8.1
Windows 8
Windows 7
Windows Vista...
Payment:
Paypal
Recommandations - Garants (D3scene, l'un des plus gros forums de cheats privés)
"Works great. Thanks!
Will update with a fragmovie soon!"