Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Eternity v10 rage legit hvh



#21
Si vous voulez des config venez me voir en privé , j'vous en donne plein

#22
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je pense que les deux config qu'on a mis sont déjà pas mal... La mienne pour rage cheat à mort et la tienne pour légit.

#23
Une définition de l'option "baim" d'Eternity pour ceux qui ne comprendraient pas:
"Baim stands for body aim. It's a commonly used word in CS:GO HvH (Hack vs. Hack). Usually, setting head as the target is the best option but when someone's cheat can't resolve (hit) other cheater, he might start baiming - aiming for the body, which is extremely annoying and cheap."

#24
Eternity est detected , à ne pas l'injecter faites attention !!!

#25
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Non il n'est pas détected, je l'ai testé et aucun bandeau rouge. Je vois pas pourquoi tu dis ça....

Lire ceci:
"Un ban compte définitivement non fiable est différent d'un ban VAC même si celui ci se transforme en ban VAC 12h ou + plus tard.
Un ban compte définitivement non fiable ou permanently untrusted signifie que le jeu était entrain de scanner vos actions et à relever des mouvements tel un aimbot qui se "colle" à une cible précise, un no recoil parfait, un triggerbot trop rapide (temps de réaction inhumain). Ce type de ban n'as rien à voir avec le fait que le cheat soit détecté ou non et n'as rien à voir avec les reports in game non plus. Il n'y a pas de scan de la mémoire de votre pc comme pour VAC, a la place le système vas relever des actions inhumaine faites par le joueur de manière répété. Si vous le faites une fois vous ne serez pas "marqué" si c'est souvent voir tout le temps et que le système pense vraiment que vous cheater sans pour autant pouvoir détecter le cheat alors un ban untrusted / non fiable peu tombé. Cela arrive souvent lorsqu'un cheater rage hack / n'éteind jamais son cheat en casual ou deathmatch car il n'y a pas d'overwatch. Et bien que cela ne soit pas la même chose qu'un ban VAC le ban se transforme en ban VAC quelques temps après pour vous empêcher de jouer à d'autre jeu source. Le cheat n'est pas detecté, vos actions suspicieuses le sont.
Solution 1: slow aim / désactiver le cheat quelques temps. Personne ne connait le pourcentage d'action inhumaine à faire avant d'être non fiable.
Solution 2: Ne pas utiliser de norecoil / aimbot / trigger."

source: https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...plications

edit: Normalement, d'après ce que j'en sais, si le cheat est détecté, on ne peut faire qu'une seule partie, en suite le bandeau rouge apparait cash (ça m'est arrivé 3 fois) donc pour moi Eternity n'est pas détecté.
Mais au pire vous pouvez toujours jouer sur les serveurs de la communauté en hvh en activant l'option -insecure, et là aucun problème puisque vac est désactivé...

Pour l'instant je laisse le thread en "Use at own risk" et si je vois que la partie que j'ai faite avec le cheat sur mon nouveau compte f2p (où je n'ai testé que ce cheat avec toutes les options sur off) se transforme en bannissement, on pourra considérer qu'il est détecté et alors je changerais le titre pour "detected".

#26
J'ai édité le premier message du thread pour signaler les utilisateurs d'une chose.
Merci à ceux qui ont dl le cheat de consulter ce message.

#27
Qui aurait de bonne config ?? svp
J'ai dl les miennes sans faire attention

#28
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ya déjà une config rage dans le .rar avec l'antiaim de configuré (il me semble), sinon dit le moi et je le mettrais à jours.

#29
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ouaip mais je compte voir en legit je tiens combien de temps en rage j'ai tenu une soirée

#30
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Comment ça "tenu une soirée" ?? Tu t'es fait ban ? Si oui quel genre de ban ? Et en quoi (compet, casual) ?

#31
Je déconseille d'utiliser ce cheat sur votre compte principal, cependant sur des smurfs il y a moyen de jouer soit en rage soit en legit, me mp pour des config legit si jamais intéressé
Approuvé par PurThunder !

#32
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Jamais je tricherais sur mon compte principal 
Je suis pas fou lol

#33
Bon ba 8 comptes en tout ban pour overwatch en casual (oui casual).
Je suppose que c'est Vacnet qui considère ses ban comme des ban ow, c'est la seule explication que je vois.
Mais pourquoi personne ne m'a informer de cela ? C'est donc que ça doit être tout nouveau.

Toujours le même message d'écrit, un truc du genre "Pénalité Globale - Condamné par l'overwatch - Perturbation majeure".
Et ça se transforme en "compte définitivement non-fiable quelque temps après" mais le message jaune que je montre dans ce topique reste présent tant qu'on ne clique pas sur "j'ai lu ce message".
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Ban-...-en-casual

Donc je vous conseil deux solutions, jouer légit avec Eternity, mais son mode légit est pourrit. Ou jouer en hvh avec l'option -insecure d'activée.

#34
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

En meme temps les cheats public sont vite non fiable ils tiennent une semaine pas plus

#35
à ne pas lancer, il est detecter VAC.
Un conseil Smile

#36
Ce qui est sur, c'est que le mode rage est détecté par vacnet...
Pour ce qui est du mode légit, je viens de faire quelques parties en mode légit, on verra bien si je me fais ban alors je changerais le status du thread en "detected".

Pour l'instant j'ai fait plus de 20 games en mode légit et aucun ban vac.
Mais j'ai mis dans le titre du thread "Use at own risk" car c'est un cheat publique et il peut être détecté à tout moment.

Plus de 50 game en mode légit sans aucun ban

Bientôt la nouvelle version d'Eternity, je vous la post dès que je l'ai testé suffisamment.

#37
Finalement après plus de 50 game effectués, j'ai reçu un ban overwatch aujourd'hui pour mes +de 50 parties en casual, donc même le mode légit est détecté par Vacnet, mais après beaucoup plus de temps que le mode rage. Après vous pouvez tester vous même une config encore plus legit, genre sans l'autofire (car je le trouve très speed) et avec humanize d'activé, mais je ne vous promet pas que votre compte ne sera pas bannie quand même.
Sinon faite du hvh uniquement avec ce cheat, avec l'option -insecure.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Outdated ☀️Sulfurious V2.4 - Legit CS: GO Triche | Retour en arrière | Aimbot | Skinchanger | TheMcK 100 21,167 13-03-2018, 13:23
Dernier message: xnooztvfr
  Detected HENTAIWARE / LEGIT-HVH / -INSECURE wyiseasy 29 7,046 05-02-2018, 16:02
Dernier message: Salman001
  MJHack | MultiHack | Public Version | Rage/Legit (30.01.2016) UzGz 11 3,757 09-02-2016, 00:31
Dernier message: UzGz
  DMG Account - 200 Hours + - 100% legit darman77 2 1,965 27-07-2015, 02:01
Dernier message: Madah
  Legendary Eagle Master Account - 100% legit - Market Access Atom799 1 1,799 04-07-2015, 00:31
Dernier message: Atom799

Atteindre :