30-04-2016, 12:47
Depuis aujourd'hui le cheat ne fonctionne plus, j'ai même désinstaller et réinstaller mais sa ne fonctionne toujours voilà...
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
30-04-2016, 13:52
Update / Mise a jour du cheat
version 9.0.1 - Signature mise à jour - NoFlash fonctionnel - Radarhack non fonctionnel. Ne pas utiliser.
01-05-2016, 06:53
Lorsqu'un allié passe devant toi cela peu affecter le triggerbot (même si dans ton viseur tu n'es pas sur lui mais sur l'ennemi)
Si un joueur en game se fait kick / déco et qu'un bot le remplace essaye de quitter et de relancer le cheat. MISE A JOUR Nouvelle version avec le triggerbot bindé sur le clic molette souris
Bonjour .
Lorsqu'un allié passe devant toi cela peu affecter le triggerbot (même si dans ton viseur tu n'es pas sur lui mais sur l'ennemi) Si un joueur en game se fait kick / déco et qu'un bot le remplace essaye de quitter et de relancer le cheat. MISE A JOUR Nouvelle version avec le triggerbot bindé sur le clic molette souris </div> </blockquote> C'est à dire que le trigger s'active en cliquant sur la molette ? EDIT : J'ai compris seul x) J'vais faire 2, 3 tests pour voir si c'est bien le cheat qui me fait crash . EDIT : Je ne crash plus, c'était la version avec trigger sur le shift qui me faisait crash .
01-05-2016, 17:29
Bonjour je suis nouveau sur se forum qui me parais plutôt intéressant j'avais juste une petite question quand je lance le compile fait le milieu de la barre de chargement un message apparaît me disant '' An exeption was enountered when trying to start cl.exe, exception:Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme.
Merde d'avance.
01-05-2016, 17:38
Alors ca c'est bien étrange par contre.. mais bon content que la version souris marche ^^
01-05-2016, 17:41
As tu bien installé visual studio 2013 ?
</blockquote> Ahh oui zut je suis vraiment désolé j'avais oublié :/ je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais j’espère
01-05-2016, 17:49
C'est carrément sur que ca va changer quelque chose ! tu as besoin de visual studio 2013 pour compiler le cheat ! x)
Faut lire toutes les étapes du tuto hein faut pas juste cliquer sur download
01-05-2016, 23:09
Bonsoir .
Alors ca c'est bien étrange par contre.. mais bon content que la version souris marche ^^ </blockquote> Je ne crash plus non plus avec la version trigger shift, ça c'est réglé après avoir redémarrer mon PC :blink: C'est à n'y rien comprendre...
02-05-2016, 03:05
Salut, J'suis de passage pour remercier UzGz pour ce magnifique hack c'est le meilleur avec lequel j'ai jouez jusqu'a maintenant tres simple d'utilisation et ton tuto est tres bien expliquer !! Merci a toi mon ami continue ton bon travail. :bow:
Jetais sur le point d'oublier .. Ce hack ne diminue pas les performance video tout les autres que j'ai esseyer on pour effet de diminuer mes performance .. avec celui la aucun probleme ! pour moi c'est le numéro 1 du web merci encore.
02-05-2016, 04:30
Content que ca te plaise, remercie surtout Merccy2 pour polyloader et codergod pour polymeme ^^ je n'ai fait que modifié son cheat
02-05-2016, 14:27
J'suis désoler je croyais que tu etais le seul créateur, Breff un gros merci a vous tous pour le super team work c'est de la qualité :goodjob: et merci pour la update l'ami
avez vous une page pour les donations ? si oui envoie moi le lien Juste vous avisez que j'ai eu un ban de mon compte le hack est détecter maintenant :/ j'aurais du calmer ma joix ahah
02-05-2016, 15:31
Quel type de ban ? le cheat n'est pas encore détecté de mon coté.
02-05-2016, 16:37
Juste une question, VAC est actif dans tous les modes ou seulement en compétitif ? (j'viens de passer lvl 4 et j'pense commencer le mode compet mais j'ai un doute)
02-05-2016, 17:44
Penalité Globale ( Ce compte est définitivement non-fiable )
02-05-2016, 18:07
VAC est actif partout ou il y a le petit logo "vac" à coté du serveur, compétitif / communauté / autre modes.
Mais il y a quelques spécifications aux serveurs officiels valve Je vous invite a lire ceci: http://cs-hackers.com/forum/tutorials/article/12-cheathack-guide-du-cheater-débutant-eviter-le-ban-vac-overwatch-explications-fonctionnement-cheats-vac/ Le ban que tu as eu bobgraton02 est dut a l'overwatch donc tu t'es fait repérer !
02-05-2016, 18:25
En gros j'crois seulement que les dernier joueurs avec qui j'ai jouer on tous report mon compte .. Jetais silver 4 et jai jouer des Global .. il etais pas super content j'crois de se faire détruire par un silver 4 .. et pourtant je ses tres bien comment faire pour avoir l'air LEGIT !!
OverWatch c'est de la vrai merde quand meme
02-05-2016, 18:43
Il suffit d'une seule erreur suffisemment grosse pour être ban overwatch.
dans le feu de l'action tu peut souvent oublier le mode legit
02-05-2016, 19:12
Ta bien raison c'est mon erreur au fond désoler j'croyais vraiment que cetais détecter et que jétais VAC Ban .. mes finalement c'est vraiment l'overwatch qui on detecter quelque chose d'anormal.. prochain compte je vais rester avec les silver et rien oublier :wacko: Il y a un lien pour les donations ?
|
|