Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Outdated [PolyHack] PolyMeme v9.1.8 | Triggerbot / ESP / Bhop



#81
Depuis aujourd'hui le cheat ne fonctionne plus, j'ai même désinstaller et réinstaller mais sa ne fonctionne toujours voilà... 


#82
Update / Mise a jour du cheat
version 9.0.1
- Signature mise à jour
- NoFlash fonctionnel 
- Radarhack non fonctionnel. Ne pas utiliser.

#83
Mon trigger ne marche pas tout le temps.. pourquoi ?


#84
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Lorsqu'un allié passe devant toi cela peu affecter le triggerbot (même si dans ton viseur tu n'es pas sur lui mais sur l'ennemi)

Si un joueur en game se fait kick / déco et qu'un bot le remplace essaye de quitter et de relancer le cheat.

 

 

MISE A JOUR

Nouvelle version avec le triggerbot bindé sur le clic molette souris 

#85
Bonjour .

 

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Lorsqu'un allié passe devant toi cela peu affecter le triggerbot (même si dans ton viseur tu n'es pas sur lui mais sur l'ennemi)

Si un joueur en game se fait kick / déco et qu'un bot le remplace essaye de quitter et de relancer le cheat.

 

 

MISE A JOUR

Nouvelle version avec le triggerbot bindé sur le clic molette souris 

 

</div>
</blockquote>
C'est à dire que le trigger s'active en cliquant sur la molette ? EDIT : J'ai compris seul x)

 

J'vais faire 2, 3 tests pour voir si c'est bien le cheat qui me fait crash .

EDIT : Je ne crash plus, c'était la version avec trigger sur le shift qui me faisait crash .


#86
Bonjour je suis nouveau sur se forum qui me parais plutôt intéressant Smile j'avais juste une petite question quand je lance le compile fait le milieu de la barre de chargement un message apparaît me disant '' An exeption was enountered when trying to start cl.exe, exception:Le chemin d'accès n'a pas une forme conforme.

 

Merde d'avance.


#87
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Alors ca c'est bien étrange par contre.. mais bon content que la version souris marche ^^

#88
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
As tu bien installé visual studio 2013 ?


  
 

 

 


</blockquote>
Ahh oui zut je suis vraiment désolé j'avais oublié :/ je ne sais pas si cela va changer quelque chose mais j’espère Smile

#89
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
C'est carrément sur que ca va changer quelque chose ! tu as besoin de visual studio 2013 pour compiler le cheat ! x)
Faut lire toutes les étapes du tuto hein Smile faut pas juste cliquer sur download Happywide

#90
Bonsoir .

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Alors ca c'est bien étrange par contre.. mais bon content que la version souris marche ^^
 


</blockquote>
Je ne crash plus non plus avec la version trigger shift, ça c'est réglé après avoir redémarrer mon PC  :blink:

C'est à n'y rien comprendre...


#91
Salut, J'suis de passage pour remercier UzGz pour ce magnifique hack c'est le meilleur avec lequel j'ai jouez jusqu'a maintenant tres simple d'utilisation et ton tuto est tres bien expliquer !! Merci a toi mon ami continue ton bon travail. :bow:


Jetais sur le point d'oublier .. Ce hack ne diminue pas les performance video tout les autres que j'ai esseyer on pour effet de diminuer mes performance .. avec celui la aucun probleme ! pour moi c'est le numéro 1 du web merci encore. Wink


#92
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Content que ca te plaise, remercie surtout Merccy2 pour polyloader et codergod pour polymeme ^^ je n'ai fait que modifié son cheat Smile

#93
J'suis désoler je croyais que tu etais le seul créateur, Breff un gros merci a vous tous pour le super team work c'est de la qualité :goodjob: et merci pour la update l'ami Happywide


avez vous une page pour les donations ? si oui envoie moi le lien


Juste vous avisez que j'ai eu un ban de mon compte le hack est détecter maintenant :/ j'aurais du calmer ma joix ahah Smile


#94
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Quel type de ban ? le cheat n'est pas encore détecté de mon coté.

#95
Juste une question, VAC est actif dans tous les modes ou seulement en compétitif ? (j'viens de passer lvl 4 et j'pense commencer le mode compet mais j'ai un doute)


#96
Penalité Globale ( Ce compte est définitivement non-fiable )


#97
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
VAC est actif partout ou il y a le petit logo "vac" à coté du serveur, compétitif / communauté / autre modes.
Mais il y a quelques spécifications aux serveurs officiels valve
Je vous invite a lire ceci:
http://cs-hackers.com/forum/tutorials/article/12-cheathack-guide-du-cheater-débutant-eviter-le-ban-vac-overwatch-explications-fonctionnement-cheats-vac/

Le ban que tu as eu bobgraton02 est dut a l'overwatch donc tu t'es fait repérer !

#98
En gros j'crois seulement que les dernier joueurs avec qui j'ai jouer on tous report mon compte .. Jetais silver 4 et jai jouer des Global .. il etais pas super content j'crois de se faire détruire par un silver 4 .. et pourtant je ses tres bien comment faire pour avoir l'air LEGIT !!

OverWatch c'est de la vrai merde quand meme Sad


#99
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Il suffit d'une seule erreur suffisemment grosse pour être ban overwatch.

dans le feu de l'action tu peut souvent oublier le mode legit Smile

Ta bien raison Happywide c'est mon erreur au fond désoler j'croyais vraiment que cetais détecter et que jétais VAC Ban .. mes finalement c'est vraiment l'overwatch qui on detecter quelque chose d'anormal.. prochain compte je vais rester avec les silver et rien oublier  :wacko: Il y a un lien pour les donations ?




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,075 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,135 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,932 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,597 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 13,276 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 4,110 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 7,406 18-09-2016, 17:50
Dernier message: bikerdedk
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 4,624 31-08-2016, 18:15
Dernier message: Aliro
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,381 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Detected [Polyhack] PolyhackSuite Edited | Glow ESP / Triggerbot / Radar / NoRecoil UzGz 49 9,810 12-08-2016, 12:43
Dernier message: ricooo

Atteindre :