Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Outdated [PolyHack] PolyMeme v9.1.8 | Triggerbot / ESP / Bhop



Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Clique sur les pubs, il n'y a pas de système de donations pour le moment Smile


Daccord, Sa serait bien en faire un j'crois pas etre le seul qui vous supporterais ! Bonne journée a toi Tounge


Le no-flash n'est plus fonctionnel j’espère que le reste va tenir 


J'ai vue que le dernier polyhack a eter detecter , il y a un risque que celui si sois detecter dans le mois qui suis ? 

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Il y a toujours un risque, polyhack suite n'as pas été detecté pendant 5 mois avant d'être détecté, d'autre cheat poly ont été détecté en 1 mois, c'est impossible de te dire quand exactement, encore testé aujourd'hui en competitif et toujours pas de ban.

Polymeme est régulièrement mis à jour, ça reste la valeur la plus sur en cheat publique.

La version 9.0.1 date d'il y à 3 jours si tu veut vraiment être safe n'utilise aucun cheat publique plus de 3 jours après sa sortie mais avec les cheats poly on peut pousser plus loin, qui ne tente rien n'as rien Wink

se pourrait-il que Le ESP et le Trigger ne marche plus UzGz ?


Cheat out of date .

Plus qu'a attendre la mise à jour .


Plus rien ne fonctionne 

dommage ^^


Mise a jour plz

Update / Mise a jour

Version 9.0.2

 

- Signature mis a jour

- Offset mis a jour


LyL Membres
Comment et à quoi sert le triggerbot svp ? 


Bonjour .

 

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le TriggerBot s’active quand un ennemi passe dans la croix au milieu de ton écran, tu dois aussi avoir le bouton shift appuyé et ne pas tirer, le cheat fera tirer automatiquement .


Le radar ne fonctionne pas très bien j'ai l'impression 

Et est-ce moi ou le glow s'active qu'a une certaine distance ?

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le radarhack est non fonctionnel pour le moment.

Tout type de wallhack / esp / glow esp ne fonctionne pas en permanence, depuis une certaine maj de cs:go il est impossible de récupérer la position des autres joueurs au dela d'une certaine distance / situation.

En gros un wallhack / esp ne peut être fonctionnel que lorsque tu es assez proche d'un autre joueur ou que tu peut lui tirer dessus (à travers un mur aussi.)


LyL Membres
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le TriggerBot s’active quand un ennemi passe dans la croix au milieu de ton écran, tu dois aussi avoir le bouton shift appuyé et ne pas tirer, le cheat fera tirer automatiquement .

</div>
</blockquote>
Ah dac merci bien Smile.

 

Pour changer la touche, c'est le "XButton2" qui faut changer ou ce qui vient après ex :  (GetKeyState("XButton2", "P")) ou le P du coup ?

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Télécharge et installe notepad++ pour editer plus facilement des fichier de programmation Wink
https://notepad-plus-plus.org/news/notep...eased.html

Pour changer la touche du triggerbot vas dans le fichier source.cpp (ligne 347)
Remplacer VK_LSHIFT par la touche de ton choix.

Liste des touches ici ici:
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library...s.85).aspx

LyL Membres
Dac, merci. Pck en faite j'ai juste un script trigger, qui marche pour tout le monde, mais moi j'arrive pas à voir quelle touche etc, j'ai essayer de changer. Merci pour l'aide.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu parle d'un autre cheat alors ?
Poste dans un sujet dans la section aide, ici c'est polymeme ! Smile

LyL Membres
Je me suis permis car c'était juste pour le triggerbot, si j'ai besoin d'une aide en plus j'irais dans la bonne section, merci bonne soirée


Bonjour .

Me suis fait ban VAC par l'Overwatch, pourtant j'était full légit oO

Comment on peut savoir sur quelle partie on c'est fait Overwatché ? Je jouais tjr avec un pote qui me specais et il trouvais rien (il est lvl 30 quand même)

Bref, j'assume mes erreurs, ce ban est de ma faute .



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,078 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,136 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,936 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,600 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 13,305 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 4,113 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 7,416 18-09-2016, 17:50
Dernier message: bikerdedk
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 4,629 31-08-2016, 18:15
Dernier message: Aliro
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,390 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Detected [Polyhack] PolyhackSuite Edited | Glow ESP / Triggerbot / Radar / NoRecoil UzGz 49 9,829 12-08-2016, 12:43
Dernier message: ricooo

Atteindre :