Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Paid / Payant French Project - Aimbot / Wallhack / SkinChanger / KnifeChanger / Secure



merci beaucvoup je vais le prendre directe
Répondre

il a l'air vraiment pas mal ce tcheats
Répondre

Bonjour je voulais savoir si il existe une version gratuite de ce client ?
Répondre

le dernier message date de 2017 je vulais savoir si le cheat fontionne encore
Répondre

Ca m'as lair pas mal je vais eszsayer ce des mardi Happywide
Répondre

Bon ben ce sera le premier a tester, il n'est toujours pas détecté ??
Répondre

Merci, grave cool ce forum, bonne commu
Répondre

J'aime dépenser mon argent donc je vais payer pour toi
Répondre

Très bon , je recommande , super présentation par la même occasion
Répondre

Un pote à essayé , il m'a fait part qu'il est très bien , du coup je recommande
Répondre

Merci " legitside " ( ouais je suis un ancien mafueule Tounge )
Répondre

Dommage qu'il n'y est pas le radar hack et la possibilité d'activer/désactiver rapidement le wh. Mis à part ça, très bon cheat
Répondre

Merci à tous pour vos nombreux retours positifs !

- Nous allons ajouter un toggle pour activer/désactiver le WH zezeze si cela peut t'être utile. Nous sommes très à l'écoute de notre communauté pour ajouter les fonctionnalités les plus utiles.

- Un mode "Legit" va aussi être implémenté pour les "noob" qui ne savent pas comment rester à l'abri d'un OW, en limitant les fonctionnalités qui sont spotted.

- Petit à petit nous réécrivons le cheat pour le rendre plus performant et passer certaines fonctionnalités en interne. Toujours 0 VAC ban depuis son lancement.

N'oubliez pas que le cheat est payant mais cela vous assure une protection, un support, et une écoute des créateurs. Bon jeu à tous !
Répondre

Une fonctionnalité pour bypass le faceit anticheat client side est elle en cours d'étude ? Pour des joueurs de plus haut niveau ( style faceit 10 ) qui voudraient etre undetected en cup faceit etc ?
Merci pour votre taff en tout cas
Répondre

J'ai pas trop confiance... pas de vidéo de démonstration, pas de version de test... je remet pas en cause le truc, mais un petit quelque chose pour rassurer ne serait vraiment pas de refus!
Répondre

Je pense me le prendre d'ici fin de semaine
Répondre

Dommage que le cheat soit payant :/
Répondre

toujours fonctionnel ? pas mal dutout
Répondre

Il n'y a pas moyen d'avoir une version de test qui ne serait pas misze à jour ?
Répondre

Salut, j'amerais acheter ton cheat mais je ne peut pas faire de payement par paypal aurais tu une solution ?
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected Wallhack AHK MoOnKeY 14 1,238 02-03-2024, 04:57
Dernier message: imhereru
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat MoOnKeY 144 26,484 19-10-2023, 06:50
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected CSGOHack v1.0.3 | GlowEsp, Trigger, Bhop, Aimbot razeNFRR 50 10,867 19-10-2023, 06:48
Dernier message: MarieSuzette
  Undetected L1nuxDotFun / spacehook aimbot triggerbot glow esp hvh misc xddj 46 7,639 14-09-2023, 20:14
Dernier message: zdraxz
Tongue Use at own risk Pack aimbot ESP + Injecteur Bypass VAC Aldeport 63 6,603 14-09-2023, 20:09
Dernier message: zdraxz
Thumbs Up Use at own risk SkinChanger PixelHeart 36 6,992 12-01-2023, 21:35
Dernier message: Casawiia
  [CHEAT] HvH NON VAC + SkinChanger 0 442 24-08-2020, 09:46
Dernier message: NoahLaStreet
Thumbs Up Undetected [CsHs] Public Cheat v3 | Aimbot / Glow ESP / TriggerBot / Bhop / AutoPistols UzGz 0 69,782 08-09-2016, 17:28
Dernier message: UzGz

Atteindre :