Question QUELQU'UN PEUX M'EXPLIQUER?

Bonjour a tous, y as un mec qui arrete pas de cheater en mm > 
https://steamcommunity.com/id/50note/
il a joué +5x en mm tjr pas ban il se prend full report il dis "ow bypass" expliqué moi psk j'vais devenir fou
Répondre

report bot marche pu, csgo pourri, avec des exploits on peut éviter l'overwatch, voilà ! (VOIR SERVER CRASHER AIMWARE)
Répondre

un bon cheat + il joue 2 games par jours, il faut 11 reports sur 24h pour passer en OW
Répondre

Moi j'ai des potes ils ont un vac crasher. En gros ils font crash la game pour quon ne puisses même pas accéder à la démo, il l'a corrompe stv. Comme ça pas dow
Répondre

Citation caché pour les invités.
Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

Tu sais ou il on eu le server crasher? Car j'ai vu des personnes qui l'on use dans ma team ^^
Répondre

MAIS MOI AUSSI !!! il ont crash le serveur SVP expliqué moi comment l'avoir psk j'vais devenir fou hier sa ma fait ragé de fou limite j'allez cassé mon écran
Répondre

Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.

Non je suis désolé je ne sais pas du tout...
Répondre

Aparament les serveur d'hier ont était hacker et on peut gagner ou perde nos niveau c'est vrai ?
Répondre

Le crash server c'est une fonctionnalité sur plusieurs cheats mais si je dis pas de conneries ça a été fix par Valve plusieurs semaines après le derniers major. Mais en effet il permettait de faire crash le serveur a la toute fin de la game afin de récupérer son xp mais faire crash la demo.
Répondre

Salut ce n'est pas fixe ça fonctionne toujours hein Smile
Répondre

Oui sa fonctionne toujours Finna le mec a cheat et je te promet j'ai pété un cable en+ de ça j'ai reportbot + report son profiles avec des potes mais RIEN!
son cheat étais "SKID.CH"
Répondre

Les report bot on été patché depuis quelques jours.
Répondre

Les report bot n'ont pas été patcher.
Répondre

il a raison. il faut au moins 11 reports en 24h pour passé en ow , rip csgo
Répondre

exact sup37 il faut 11 report pour que le mec passe en ow
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelqu’un sait pirater un compte Snapchat ? Hacene_VLTN 6 286 20-10-2020, 15:52
Dernier message: Mathys Mazoyer
  Quelqu'un connait un cheat sur H1Z1 ? wawkile 1 729 02-10-2020, 18:37
Dernier message: cacazizi
  hacké par quelqu'un ? xddj 6 396 13-06-2020, 21:57
Dernier message: xddj
  Question Quelqu'un connait un cheat gratuit sur Overwatch ? Newbie 0 713 17-12-2018, 23:46
Dernier message: Newbie
  Recherche Quelqu'un pour logo cheat FREE fuckoff 1 842 12-04-2018, 19:08
Dernier message: TheBougnoule78
  Résolu Cherche quelqu'un pour me configurer VPS FanTaZy 2 883 17-03-2017, 10:49
Dernier message: Firens

Atteindre :