Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


The Prison: Nightmare, nouveau jeu d'horreur



#1
« AU COMMENCEMENT »

Au commencement de ce projet, une configuration classique « un passionné de jeux vidéo, qui rêve de faire son jeu vidéo ».
Je suis Julien, l'initiateur de ce projet, mon pseudo est xnooztv, je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo depuis tout petit. J'ai toujours été fasciné par les environnements dans les jeux vidéos en 3D ce qui m'a évidemment dirigé vers le poste de Level Designer. Je suis vraiment motivé et impliqué dans ce projet car j'ai toujours voulu créer un jeu vidéo, et depuis plus de 2 ans je mets tout en oeuvre pour y parvenir.

« OUI MAIS ...»

Comme je l'ai écrit, je suis passionné par les jeux vidéo et vous me direz : "qui n'a jamais rêvé de créer son propre jeu vidéo ?". Créer un jeu vidéo est une aventure périlleuse et complexe car non seulement il faut avoir des connaissances dans tous les domaines auquel il fait appel, mais il faut aussi être très organisé.
J’ai bien conscience que la passion ne fait pas tout, mais c’est un carburant indispensable pour faire face aux aléas ! J'ai donc fait mûrir ce projet tout en me perfectionnant dans le Level Design avec Unity3D.


« UNITY ET MULTIPLATEFORME ...»
Nous créons ce jeu d'horreur, il sera gratuit.
Il se veut travaillé, réaliste et agréable à jouer sur PC, Mac et Linux.
Nous utilisons Unity3D comme moteur de jeu et les scripts sont en C# et en Javascript.
Le projet a débuté en Janvier 2017.

« SO MALICIOUS ! »
L'équipe est composée de :

- Julien, moi-même, Level Designer, PDG et Chef de projet.

«LOGICIELS EMPLOYES  …»


Unity3D(Game Engine), Blender(Modélisation,Texturing, Animation, Retopologie),
SketchUp(Modélisation d'Infrastructures, Texturing), 3D Studio Max(Modélisation, Texturing),
Substance Player et Substance Utilities(Texturing : AO, Lightmap, Normal Map),
Photoshop(Retouches sur textures),The GIMP(Rendre images raccordables),
Skype(tchat, conférence), Cyberduck(Partage de fichiers via FTP-SSL).


« NOUS RECRUTONS ! …»
Nous recrutons des personnes motivées. Pour mener à bien ce beau projet, nous préférons les équipiers INVESTIS. Nous sommes étudiants et salariés et nous savons que l’on a besoin quelques fois de faire passer ses activités perso avant ce projet. Mais un projet aussi ambitieux ne fonctionne que si vous avez un esprit d’équipe. On préfère donc les collaborateurs fidèles.

=> Un/Des Infographiste(s)
(sachant créer des logo ou ayant des compétences en Character Design)

=> Un/Des Développeurs C#/Js
(sachant programmé en C#)



=> Un/Des Ingénieur(s) son
(sachant créer des musique et des sons)

Contactez-moi via Skype ou par e-mail si vous êtes intéressé :

Skype: xnooztv Email: xnooztvfr@gmail.com
Site web : En cours..


« CONCOURS »

On lance notre premier concours afin de gagner une clef d'activation pour notre bêta-test ! Pour participer ? Rien de plus simple, vous devez liker le sujet et m'envoyer un message privé.

Nous réaliserons le premier tirage de notre clef d'activation le 10/05.
Bonne chance à tous et à toutes!

« TRAILER ET IMAGES DU JEU»





[Image: 18236153_10211002010518245_725087046_o.p...e=590B8AF6]

[Image: 18289786_10211002010598247_446913795_o.p...e=590AB5E1]

[Image: 18235816_10211002010638248_1943296498_o....e=590BBE5F]

[Image: 18236102_10211002010558246_1321526525_o....e=590A8499]
[+] 2 utilisateurs dire Merci à xnooztvfr pour ce message

#2
Ce projet à l'air d'avoir de l'avenir. Bonne chance Smile

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci beaucoup ! Smile

#4
Mais, j'ai juste une petite question, Julien c'est toi ? Je suis pas sûr d'avoir compris, j'ai compris que c'était ton pote
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Julien c'est moi haha, pourquoi ta penser que c'étais un de mes pote? :p

#6
Bien bien, j’espère que Steam achètera ton jeux :p mais si toi tu dit "gratuit" xd sinon bonne chance pour ton projet Smile

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pour mettre un jeu sur Steam, il faut une licence qui coûte 70$ si ems souvenirs sont bon sur le prix), ensuite on peut le mettre sur le greenlight pour que les joueurs vote, après à moi de le mettre gratuit ou pas ahaha ! Smile
Et merci énormement pour le soutient, un nouveau trailer devrais sortir bientôt, + intense, + flippant Wink

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Nan mais je suis long à la détente parfois Happywide
Bon sinon, côté graphique on voit que y'a du boulot ! Y'a une bonne ambiance, assez détaillée et soignée, donc si t'as tout fait tout seul je te dis chapeau l'artiste ! Par contre, la musique sur le trailer est envahissante, pas assez flippante, ce serait mieux s'il y en avait moins plus de bruits d'ambiance etc, mais bon c'est qu'un trailer après tout. En tous cas je te souhaite un bon courage car ça fait plaisir de voir des gens autant impliqués dans un projet Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k
[+] 1 utilisateur dit Merci à Anonymeuh pour ce message

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mddr Tounge
Je te remercie pour les compliments, et oui j'ai tout fait tout seul, je travaille tout les jours dessus (environ 7h par jours), c'est vraiment dur tout seul mais j'y arriverais, je ne lacherais pas.
Concernant le trailer, je comprend que la musique n'est pas assez flippante, qu'il y est pas assez de sons d'ambiance, j'ai hésiter à mettre la musique, j'aurais du baisser le son de la musique haha Smile
Il y aura un nouveau trailer, plus soigné, plus flippant ! Smile

#10
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai hâte de voir le nouveau trailer alors Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#11
Le jeu à l'air épique et surtout effrayant Finna

#12
Je ne suis pas un expert en montage vidéo, j'ai fait du mieux que je pouvais, travaillant seul c'est très difficile de faire un super bon trailer, mais le principal c'est que j'ai réussi à faire un trailer potable Finna  Angel 
Je m'excuse des "bandes noirs" sur les côtés, j'ai pas réussi à les enlever malgré tout les efforts du monde x)
(et vers la fin, c'est que temporaire, c'étais pour le trailer haha Happywide)


#13
Le nouveau trailer donne beaucoup plus envie, la réalisation est plus aboutie ! Et la fin est juste épique haha, tu nous troll franchement Wink
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci beaucoup, oui c'est fait exprès haha, mais sache que ce que tu à vue à la fin, ce n'était que pour le trailer, je ferais des choses beaucoup plus effrayante que ça Finna
[+] 1 utilisateur dit Merci à xnooztvfr pour ce message

#15
Pas mal le concept est original, la bande d'annonce est plaisante, bonne chance.
 

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci de ton encouragement, sa fait plaisir Smile

#17
Sympa le projet, surtout pour une équipe réduite.
Etant plutot fan du genre j'aimerais participer au concours mais ... Hmm pour liker je ne trouve pas Finna
Bon courage pour la suite :p
Je suis une fougère.
[+] 1 utilisateur dit Merci à PuPiPa pour ce message

#18
Jeu très intéressent d'après le trailer,
Hâte d'avoir des nouvelles et j'espère pouvoir gagner le concours. Smile
[+] 1 utilisateur dit Merci à Ch4dop pour ce message

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

I
J'ai vu ton message privé, je vais y répondre Smile
Merci beaucoup du soutient Smile

#20
Ok, je le vois pas car j'ai moins de 5 messages. Je pense. ^^
Ca devrait le faire du coup Smile
Je suis une fougère.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut je suis nouveau syl667 4 2,685 02-11-2021, 22:56
Dernier message: Nad Tig002
  Landwars: Nouveau jeu FPS multijoueur xnooztvfr 30 6,094 12-04-2018, 20:11
Dernier message: xnooztvfr
  [CS:GO] Prime | Beta du nouveau matchmaking de valve UzGz 25 6,776 28-12-2016, 16:42
Dernier message: thaihow
  Nouveau vico13 4 2,099 09-09-2016, 01:42
Dernier message: NAthDu52

Atteindre :