Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Landwars: Nouveau jeu FPS multijoueur



#1
[Image: Pr%C3%A9sentation2.png]

« AU COMMENCEMENT »

Au commencement de ce projet LandWars, une configuration classique « un passionné de jeux vidéo, qui rêve de faire son jeu vidéo ».
Je suis Julien alias xnooztv, l'initiateur de ce projet, je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo depuis tout petit. J'ai toujours été fasciné par les environnements dans les jeux vidéos en 3D. Je suis vraiment motivé et impliqué dans ce projet car j'ai toujours voulu créer un jeu vidéo, et depuis plus de 4 ans je mets tout en oeuvre pour y parvenir.

« OUI MAIS ...»

Comme je l'ai écrit, je suis passionné par les jeux vidéo et vous me direz : "qui n'a jamais rêvé de créer son propre jeu vidéo ?". Créer un jeu vidéo est une aventure périlleuse et complexe car non seulement il faut avoir des connaissances dans tous les domaines auquel il fait appel, mais il faut aussi être très organisé.
J’ai bien conscience que la passion ne fait pas tout, mais c’est un carburant indispensable pour faire face aux aléas ! J'ai donc fait mûrir ce projet tout en me perfectionnant dans le Level Design et le développement avec Unity3D.


[Image: Le%20Jeu1.png]

« UNITY ET MULTIPLATEFORME ...»

Nous créons un FPS multijoueur en ligne payant sur Steam.
Il se veut travaillé, réaliste et agréable à jouer sur PC et bientôt sur Mac et Linux.
Nous utilisons Unity3D comme moteur de jeu et les scripts sont en C# et en Javascript.
Le projet LandWars a débuté en Août 2014.

[Image: Avancement1.png]

« DÉJÀ 7 MAPS, LE RÉSEAU ... »

En terme de l'avancé du développement, LandWars étant une jeu multijoueur et ayant été réalisé sous le moteur Unity, nous avons opté pour l'utilisation de la structure Photon plus simple à notre goût. Nous prévoyons d'utiliser les serveurs Steam grace à leurs API.

Tout le réseau est en place et fonctionnel ainsi que le système de création de comptes, l'hébergement des données avec les statistiques de joueurs.
Chaque compte inscrit peut donc créer une partie et rejoindre une partie en cours héberger par un autre compte (Listes des serveurs,Lobby, relais de l'host ... )

Les mécaniques sont implantés en multijoueur et synchronisés (Déplacements, armes, animations, tirs ... )
Nous nous rapprochons d'une version alpha test de LandWars qui arrivera bientôt.














« CONCOURS »

On lance notre premier concours afin de gagner une clef d'activation pour notre bêta-test ! Pour participer ? Rien de plus simple, vous devez m'envoyer un message privée.
Nous réaliserons le premier tirage de notre clef d'activation LandWars le 30/03/2018 !!
Bonne chance à tous et à toutes! 

[Image: L%27%C3%A9quipe1.png]

« SO MALICIOUS ! »
L'équipe est composée de :

- Julien, moi-même, Level Designer, Développeur, PDG et Chef de projet.
- Maxwell, Community Manager, Manager.
- Lamuserie, ingénieur son et infographiste.

[Image: Logiciels%20Employ%C3%A9s1.png]

Unity3D(Game Engine), Blender(Modélisation,Texturing, Animation, Retopologie),
SketchUp(Modélisation d'Infrastructures, Texturing), 3D Studio Max(Modélisation, Texturing),
Substance Player et Substance Utilities(Texturing : AO, Lightmap, Normal Map),
Photoshop(Retouches sur textures),The GIMP(Rendre images raccordables),
Skype(tchat, conférence), Cyberduck(Partage de fichiers via FTP-SSL)

[Image: Nous%20Recrutons1.png]

[Image: WE_WANT_YOU_alpha.png]

« NOUS RECRUTONS ! …»

Nous recrutons des personnes motivées. Pour mener à bien ce beau projet, nous préférons les équipiers INVESTIS. Nous sommes étudiants et salariés et nous savons que l’on a besoin que
lques fois de faire passer ses activités perso avant ce projet. Mais un projet aussi ambitieux ne fonctionne que si vous avez un esprit d’équipe. On préfère donc les collaborateurs fidèles.

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Contactez-moi via Skype ou par e-mail si vous êtes intéressé :


xnooztv | support@landstudio.eu
Site web: http://landstudio.eu/
Steam: http://store.steampowered.com/app/819680/Landwars/
[+] 2 utilisateurs dire Merci à xnooztvfr pour ce message

#2
Salut !

Je suis développeur mais comment faire pour venir avec vous ?

Quand le jeu sort ?

Et sinon merci pour la clé Wink

#3
Je te contact discord.
Le jeu devrais être disponible sur Steam le 14 juin 2018, si tout se passe bien Wink

#4
Wohohoho mais c' est que ça ma l' air génial tout ça! En plus les maps ont l'air magnifiques et si tu dis que le level design est bon, ça risque de faire kiffer !!! Et merci pour la clef !
Mon service de configuration de serveur teamspeak 3 :
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Conf...2#pid25342




#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci beaucoup Happywide

#6
J’espere que votre projet aboutira à une réussite car il y a l’air d’avoir énormément de taff derrière ce projet.

#7
Merci Xenoris ! Smile
Pour information, une beta fermée aura lieu a partir du 1er avril, jusqu'au 1er mai.

#8
Franchement presser de le test ça a l'air vraiment génial ;-)

Et pourquoi Unity3D et non pas CryEngine ? ^^

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci, concernant ta question, je trouve Unity3D plus abordable que CryEngine. Après, pourquoi ne pas passer a CryEngine dans un futur.. c'est envisageable Smile
[+] 2 utilisateurs dire Merci à xnooztvfr pour ce message

#10
Ptn ma couille ca a l'air cool en plus j'aime les jeux dans ce theme la
Tu peux ouvrir un kickstarter si t'en a besoin Wink
[Image: clj2.jpg]

#11
Je pense que je vais en ouvrir un, car il y à des choses qui coute cher, très cher ^^

#12
J'ai tester une version avant la beta du Jeu honnetement ce jeu il est manifique, en plus que je sais que tu dev ce jeu depuis quelque annees Happywide
PS: J'ai un clavier querty desoler pour le manque d'accent

#13
Merci mec, oui cela fait quelques années que je développe le jeu Smile
En esperant te voir sur notre jeu ^^

#14
Les clés bêta on été envoyés. Une bêta devrais avoir lieu a aprtir d'aujourd'hui ou demain.. Wink

#15
Nouvelle mise a jour: http://steamcommunity.com/games/819680/a...6316678235

#16
j'espère que tu vas perceyy et pas faire comme les dev qui sortent leur jeu et ne font rien après pour l'ameliorer
[Image: clj2.jpg]

#17
Je fait tout pour améliorer mon jeu, merci ^^

#18
Bonsoir, tout d'abord bonne chance dans votre jeu, il à l'air cool Happywide

Possible d'avoir une clef bêta ? :p

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

On lance notre premier concours afin de gagner une clef d'activation pour notre bêta-test ! Pour participer ? Rien de plus simple, vous devez m'envoyer un message privée.
Nous réaliserons le premier tirage de notre clef d'activation LandWars le 30/03/2018 !!
Bonne chance à tous et à toutes! 
TOO LATE
[Image: clj2.jpg]

#20
Je vais quand même lui en donner une, il me reste assez de clé bêta ^^



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut je suis nouveau syl667 4 2,680 02-11-2021, 22:56
Dernier message: Nad Tig002
  The Prison: Nightmare, nouveau jeu d'horreur xnooztvfr 24 5,349 09-05-2017, 13:08
Dernier message: xnooztvfr
  [CS:GO] Prime | Beta du nouveau matchmaking de valve UzGz 25 6,775 28-12-2016, 16:42
Dernier message: thaihow
  Nouveau vico13 4 2,098 09-09-2016, 01:42
Dernier message: NAthDu52

Atteindre :