Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[CS:GO] Prime | Beta du nouveau matchmaking de valve



#1
   
 
CS:GO lance une nouvelle expérimentation dans le matchmaking, "Prime" seras un matchmaking à part du matchmaking traditionel ou chaque joueur devras validé son compte via téléphone.
 
Vous pouvez déjà y participer en liant votre téléphone à votre compte steam et en mettant à jour CS:GO
Les joueurs "Prime" seront mis en relation avec d'autre joueurs prime en priorité dans le matchmaking.
 
A ce qu'il parait les numéro de téléphone type VOIP ainsi que certains opérateurs pourront être refusé.
Ce système à pour but de créer un matchmaking sans cheaters ou compte smurf.
 
Les cheaters et smurf seront donc tous sur l'ancien matchmaking Tounge
A votre avis, bonne nouvelle ? mauvaise nouvelle ?

#2
ça ne changera rien , il y aura toujours autant de cheaters . Il y a tellement de service de vérification téléphonique en ligne, que ça ne fonctionnera qu'un moment. Enfin c'est mon avis et ça limitera sans doute les cheaters pour les joueurs "prime".


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Sauf si justement valve arrive à refuser tout ses numéros et n'accepter que ceux provenant de "vrai" compagnie de téléphonie, mais çà, çà reste à voir.

#4
Le soucis étant que les cartes prépayés viennent des "vrais" opérateur téléphonique ^^ et leur prix étant minime . . .


#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ouai ça c'est le soucis par contre Tounge
Mais bon je pense que ça en rebutera pas mal de devoir faire ça.

On verra comment ça se passe.

#6
Oui, après je pense que des services seront fait pour aider ces gens ... En parlant de cheater, je vends mon cheats x22 si quelqu'un cherche :p xPackage Lifetime ^^


Visiteur
#7
Je tombe toujours contre des smurfs ^^


#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Devoir acheter une sim oui, en revanche tu as forcément un pote proche, que tu vois souvent, ou tes parents si tu vis encore chez eux, ou un frère ... qui ne jouent pas à CS:GO, donc ça fait pas des comptes à l'infini, mais ça en fait déjà une dizaine (et se faire ban 10 comptes faut le faire exprès et avoir le fric pour ...)

Visiteur
#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Déjà se faire ban 2 comptes voilà quoi ^^

#10
leur trucs sa sert a rien en vrai car tous les kikoos silver ils vont dires mes lol veut pas mettre mon numero de phone et se feront quand meme troller ducoup


#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
T'as juste toi à mettre ton numéro pour les éviter tous, que les kikoo se fasse trollé c'est plutot une bonne nouvelle non ?  :LOL:

#12
ouais mdr 


#13
Il a beaucoup moins de cheater dans les lobbys prime.


#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Perso je vois pas la différence ^^ Et puis les mecs si il attendent un certain nombre de mois ils peuvent remettre le num de téléphone voir prendre le num de téléphone de quelqu’un d'autre 

#15
Il faut aussi être level 21 pour pouvoir lancer en Prime, je ne sais pas si c'était le cas à l'époque de la sortie

#16
c'est pas mal quand on en parle mais sinon ya tjr autan de cheater et de smurf Finna

#17
Sa fait un moment que c'est en place et depuis je n'ai pas noté de réelles différences que je lance avec des primes ou non on tombe très souvent sur des cheater

#18
Y'a pas difference un peu moins de cheater peu etre mais bon

#19
Perso je ne vois absolument aucune différence entre prime et non prime

#20
Eest ce que justement le fait d'être prim account favoriserai les cheaters ? Genre vu qu'ils sont prime les gens se disent bah il est clean donc bon a voir.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut je suis nouveau syl667 4 2,677 02-11-2021, 22:56
Dernier message: Nad Tig002
  Landwars: Nouveau jeu FPS multijoueur xnooztvfr 30 6,093 12-04-2018, 20:11
Dernier message: xnooztvfr
  Un employé de Valve rapporte que les report bot ne fonctionne plus xnooztvfr 10 5,404 09-04-2018, 19:37
Dernier message: bitri12
  VACnet, l’arme de Valve contre le cheat sur CS:GO xnooztvfr 9 2,761 08-04-2018, 14:10
Dernier message: fuckoff
  Que pensez vous des jeux valve en général ? fumetsu 23 4,521 14-03-2018, 14:54
Dernier message: diabolikt
Smile Je cherche des joueurs prime biteducul1 0 958 10-07-2017, 00:27
Dernier message: biteducul1
  The Prison: Nightmare, nouveau jeu d'horreur xnooztvfr 24 5,347 09-05-2017, 13:08
Dernier message: xnooztvfr
  Les Cheats un bisnsse Valve ? alexhsc 12 3,035 01-10-2016, 15:35
Dernier message: milan3100
  Nouveau vico13 4 2,097 09-09-2016, 01:42
Dernier message: NAthDu52

Atteindre :