02-05-2017, 19:58
« AU COMMENCEMENT »
Au commencement de ce projet, une configuration classique « un passionné de jeux vidéo, qui rêve de faire son jeu vidéo ».
Je suis Julien, l'initiateur de ce projet, mon pseudo est xnooztv, je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo depuis tout petit. J'ai toujours été fasciné par les environnements dans les jeux vidéos en 3D ce qui m'a évidemment dirigé vers le poste de Level Designer. Je suis vraiment motivé et impliqué dans ce projet car j'ai toujours voulu créer un jeu vidéo, et depuis plus de 2 ans je mets tout en oeuvre pour y parvenir.
« OUI MAIS ...»
Comme je l'ai écrit, je suis passionné par les jeux vidéo et vous me direz : "qui n'a jamais rêvé de créer son propre jeu vidéo ?". Créer un jeu vidéo est une aventure périlleuse et complexe car non seulement il faut avoir des connaissances dans tous les domaines auquel il fait appel, mais il faut aussi être très organisé.
J’ai bien conscience que la passion ne fait pas tout, mais c’est un carburant indispensable pour faire face aux aléas ! J'ai donc fait mûrir ce projet tout en me perfectionnant dans le Level Design avec Unity3D.
« UNITY ET MULTIPLATEFORME ...»
Nous créons ce jeu d'horreur, il sera gratuit.
Il se veut travaillé, réaliste et agréable à jouer sur PC, Mac et Linux.
Nous utilisons Unity3D comme moteur de jeu et les scripts sont en C# et en Javascript.
Le projet a débuté en Janvier 2017.
« SO MALICIOUS ! »
L'équipe est composée de :
- Julien, moi-même, Level Designer, PDG et Chef de projet.
«LOGICIELS EMPLOYES …»
Unity3D(Game Engine), Blender(Modélisation,Texturing, Animation, Retopologie),
SketchUp(Modélisation d'Infrastructures, Texturing), 3D Studio Max(Modélisation, Texturing),
Substance Player et Substance Utilities(Texturing : AO, Lightmap, Normal Map),
Photoshop(Retouches sur textures),The GIMP(Rendre images raccordables),
Skype(tchat, conférence), Cyberduck(Partage de fichiers via FTP-SSL).
« NOUS RECRUTONS ! …»
Nous recrutons des personnes motivées. Pour mener à bien ce beau projet, nous préférons les équipiers INVESTIS. Nous sommes étudiants et salariés et nous savons que l’on a besoin quelques fois de faire passer ses activités perso avant ce projet. Mais un projet aussi ambitieux ne fonctionne que si vous avez un esprit d’équipe. On préfère donc les collaborateurs fidèles.
=> Un/Des Infographiste(s)
(sachant créer des logo ou ayant des compétences en Character Design)
=> Un/Des Développeurs C#/Js
(sachant programmé en C#)
=> Un/Des Ingénieur(s) son
(sachant créer des musique et des sons)
Contactez-moi via Skype ou par e-mail si vous êtes intéressé :
Skype: xnooztv Email: xnooztvfr@gmail.com
Site web : En cours..
« CONCOURS »
On lance notre premier concours afin de gagner une clef d'activation pour notre bêta-test ! Pour participer ? Rien de plus simple, vous devez liker le sujet et m'envoyer un message privé.
Nous réaliserons le premier tirage de notre clef d'activation le 10/05.
Bonne chance à tous et à toutes!
« TRAILER ET IMAGES DU JEU»
Au commencement de ce projet, une configuration classique « un passionné de jeux vidéo, qui rêve de faire son jeu vidéo ».
Je suis Julien, l'initiateur de ce projet, mon pseudo est xnooztv, je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo depuis tout petit. J'ai toujours été fasciné par les environnements dans les jeux vidéos en 3D ce qui m'a évidemment dirigé vers le poste de Level Designer. Je suis vraiment motivé et impliqué dans ce projet car j'ai toujours voulu créer un jeu vidéo, et depuis plus de 2 ans je mets tout en oeuvre pour y parvenir.
« OUI MAIS ...»
Comme je l'ai écrit, je suis passionné par les jeux vidéo et vous me direz : "qui n'a jamais rêvé de créer son propre jeu vidéo ?". Créer un jeu vidéo est une aventure périlleuse et complexe car non seulement il faut avoir des connaissances dans tous les domaines auquel il fait appel, mais il faut aussi être très organisé.
J’ai bien conscience que la passion ne fait pas tout, mais c’est un carburant indispensable pour faire face aux aléas ! J'ai donc fait mûrir ce projet tout en me perfectionnant dans le Level Design avec Unity3D.
« UNITY ET MULTIPLATEFORME ...»
Nous créons ce jeu d'horreur, il sera gratuit.
Il se veut travaillé, réaliste et agréable à jouer sur PC, Mac et Linux.
Nous utilisons Unity3D comme moteur de jeu et les scripts sont en C# et en Javascript.
Le projet a débuté en Janvier 2017.
« SO MALICIOUS ! »
L'équipe est composée de :
- Julien, moi-même, Level Designer, PDG et Chef de projet.
«LOGICIELS EMPLOYES …»
Unity3D(Game Engine), Blender(Modélisation,Texturing, Animation, Retopologie),
SketchUp(Modélisation d'Infrastructures, Texturing), 3D Studio Max(Modélisation, Texturing),
Substance Player et Substance Utilities(Texturing : AO, Lightmap, Normal Map),
Photoshop(Retouches sur textures),The GIMP(Rendre images raccordables),
Skype(tchat, conférence), Cyberduck(Partage de fichiers via FTP-SSL).
« NOUS RECRUTONS ! …»
Nous recrutons des personnes motivées. Pour mener à bien ce beau projet, nous préférons les équipiers INVESTIS. Nous sommes étudiants et salariés et nous savons que l’on a besoin quelques fois de faire passer ses activités perso avant ce projet. Mais un projet aussi ambitieux ne fonctionne que si vous avez un esprit d’équipe. On préfère donc les collaborateurs fidèles.
=> Un/Des Infographiste(s)
(sachant créer des logo ou ayant des compétences en Character Design)
=> Un/Des Développeurs C#/Js
(sachant programmé en C#)
=> Un/Des Ingénieur(s) son
(sachant créer des musique et des sons)
Contactez-moi via Skype ou par e-mail si vous êtes intéressé :
Skype: xnooztv Email: xnooztvfr@gmail.com
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« CONCOURS »
On lance notre premier concours afin de gagner une clef d'activation pour notre bêta-test ! Pour participer ? Rien de plus simple, vous devez liker le sujet et m'envoyer un message privé.
Nous réaliserons le premier tirage de notre clef d'activation le 10/05.
Bonne chance à tous et à toutes!
« TRAILER ET IMAGES DU JEU»