Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Tutoriel Récupérer un compte steam volé / piraté



#1
Votre compte Steam s'est fait piraté ou volé ?
Si vous êtes propriétaire du compte Steam depuis sa création il est relativement facile de le récupérer. Voici la marche a suivre :

Contactez le support Steam via ce lien, il est nécessaire de créer un compte support, il est différent d'un compte steam !
https://support.steampowered.com/newticket.php

- Dans votre ticket au support steam, fournissez les informations suivantes :

1. Un preuve de propriété du compte (Qui sont enfait les moyens de paiement et/ou clé-cd utilisé sur votre compte steam.)

2. Tout les noms de comptes Steam possibles

3. Toutes les adresses e-mails utilisées sur le compte (anciennes et actuelle)

4. Votre prénom, nom de famille

Ensuite soyez patient en attendant une réponse du support Steam (qui n'est pas réputé pour être très rapide). 
Prevoyez une bonne semaine avant d'avoir une réponse du support steam.
Et voila, en espérant que vous récupérerez votre compte Smile

#2
Merci pour le tutoriel, mais je connaissais déjà. Sa sera utile pour des membres qui ne le savent pas (c'est le but d'un tutoriel non? XD)
Par contre oui le support est long.. il faudra patientez environ 1 semaine Smile

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Moi je reçois toujours des réponses en 2-3 jours mais en même temps je donne tout d'un coup c'est que si tu donne les truck un par un que ça prend plus de 1 semaines

#4
Perso ils sont plutot rapide la ^^ en esperant que ca continue , le probleme c'est que j'ai l'impression de parler a un bot .. :/

#5
J'espere que ça m'arrivera jammais Frown Frown Smile Smile Smile

#6
j'ai fait exactement sa pour mon compte vole et il me l'ont redonner sans probleme

#7
le support met combien de temps a repondre ? car j'ai un tiket ouvert depuis plus de 2 jour

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Si tu lisait tout le sujet
"Prevoyez une bonne semaine avant d'avoir une réponse du support steam."

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

ok merci =)

#10
Yo,

Personnellement mon compte j'ai mis 2 semaine à le récupérer.

Lucky,

#11
Je confirme le plus simple  est vraiment la clé CD, elle constitue une preuve intrangisible pour le support donc garder en une de coter Smile

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah ouais deux semaines c'est long moi j'ai du mettre une semaine grand maximum après faut dire que j'avais mis toutes les informations importantes dès que je les ai contacté ils avaient juste à vérifier que tout est bon.

#13
Ca m'est déjà arrivé lorsque hotmail avait fermé à l'époque, pu moyen de m'envoyer un nouveau passe.

Ca n'avait pas été une mince affaire....

#14
Genre les adresses hotmail n'existent plus ?

#15
j'ai perdu mon compte avec le collection valve, je suis tellement déçu j'ai jamais pu récupérer le compte..

#16
j'avoue qu'avec tout les vole de compte le support steam a cree un moyen simple et rapide de reprendre son compte

#17
Merci de se p'tit tuto on te soutien !! Happywide

#18
j'ai essayer ton sisteme et je n'y arrive pas..

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
"Mon système" n'est pas mon système c'est le système du support steam.

#20

Nice sharing thanks. I need to try.. : P: Gül:



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Down Tutoriel Steam Account Generator V2 TKX 15 7,144 21-07-2021, 14:56
Dernier message: Pramheda
  Tutoriel Comment avoir un bon profil steam Membre60948 2 4,768 28-11-2019, 18:47
Dernier message: Membre60948
  Tutoriel Générateur de compte Steam FanTaZy 10 13,337 03-06-2019, 12:16
Dernier message: xddj
  Tutoriel Comment rejoindre le loby d'un amis qui a un compte limiter avec un compte limiter bitri12 4 2,464 16-05-2018, 08:40
Dernier message: bitri12
  Tutoriel Rejoindre des amis sur Steam sans les avoir en amis TheMcK 0 1,848 03-02-2018, 20:55
Dernier message: TheMcK
  Tutoriel Récuperer des comptes steam inactifs xnooztvfr 19 7,281 21-11-2017, 15:17
Dernier message: Huilyyy
  Tutoriel Crack Steam 2016 (Steam Master Patch) UzGz 18 38,416 02-01-2017, 11:18
Dernier message: Bochelk

Atteindre :