Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Un employé de Valve rapporte que les report bot ne fonctionne plus


#1
Je pensais partager ça même si j'ai du mal à l'accepter.

[Image: 1523260338-telechargement.png]

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Information vérifié, car c'est réellement Valve qui à publier ce message.

Source: https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive...h=3f92214d
[+] 1 utilisateur dit Merci à xnooztvfr pour ce message

#2
Donc en gros on peut cheater comme des porc sans s'inquietez des report bot nice

#3
Je sais pas si sa pourra te rassurer mais un Youtubeur Russe a vérifier cette information en jouant une partie sur un vieux compte en semi rage et c'est reportbot lui même, résultat le ban ow est arrivé.

https://www.youtube.com/watch?v=vsyYDWzXApU&t=644s

#4
Rien ne prouve qu'il s'est report bot lui même, il le montre pas dans la vidéo ^^
De plus, il y maintenant VACNET en fonctionnant, si l'intelligence artificelle détecte des choses suspect, le joueur est directement envoyé en overwatch, donc rien ne prouve que les report bot fonctionne encore.
Si disons qu'il s'est report bot lui même, et que VACNET l'a aussi détecté, qui à raison? Le reportbot ou vacnet? ^^'

#5
VACNET n'est pas encore au point, je cheat quotidiennement en semi rage HvH et rien du tout. Il m'ai même arrivé de faire plusieurs fois au dessus de 100 de score en cfg hvh (sans anti aim)
[Image: C3C926715EF53BAB8DCF326C8600AE4BF3F93E5B]

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Les 39 kills et 100 de score n'est qu'une légende ^^
D'après ce que je sais, c'est au point sur certains serveurs (les quels je ne sais pas ^^)

Donc peut-être que notre ami russe n'a pas eu de chance? M'enfin, a voir avec le temps si effectivement les report bot sont mort ^^

#7
VACNET n'est pas au point.
Et deux mec ont pas été ban hier soir en spin en MM après plusieurs tentative de reportbot.

#8
VACnet est effectivement operation j'ai perdu un compte a cause du VACnet car j'avais HvH en wingman (enfaite c'etait pas moi qui jouais mais @xnooztvfr) il avait activer le spinbot (a l'epoque ou le VACnet etait en teste sur les serveurs wingman) sachant que il avait cheater que sur une seule partie donc 2 report (car on etati en premaid), mais le verdict est quand meme tomber. et pour revenir au russe sa doit fortement etre le VACnet car je pense qu'ils ont cibler les serveurs EU contre les cheateurs (car c'est la region ou il y'a beacoup de cheateur Happywide)

#9
Je confirme, j'ai cheat 1 game en wingman (j'avais pas cheat legit ou rage avant et après), JUSTE UNE SEUL GAME, et hop, ban.

#10
Les anti aim sont détectés par l'ia mais pas le reste . J'ai moi même perdu un compte de cette manière mais ça ne concerne que les anti aim .

#11
Ah d'accord c'est bon a savoir, donc en resumer VALVE commence par les spinbot avant de s'attaquer au legit hack


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VACnet, l’arme de Valve contre le cheat sur CS:GO xnooztvfr 9 2,761 08-04-2018, 14:10
Dernier message: fuckoff
  Que pensez vous des jeux valve en général ? fumetsu 23 4,523 14-03-2018, 14:54
Dernier message: diabolikt
  [CS:GO] Prime | Beta du nouveau matchmaking de valve UzGz 25 6,775 28-12-2016, 16:42
Dernier message: thaihow
  Les Cheats un bisnsse Valve ? alexhsc 12 3,035 01-10-2016, 15:35
Dernier message: milan3100
  cs:go GOTV / Report Moule man 5 3,749 08-10-2013, 18:51
Dernier message: UzGz

Atteindre :