Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'incrire

Undetected Puddin Poppin Multi-Hack (Internal/External)

/!\ Attention ce cheat ne doit pas être injecté directement dans csgo.exe mais dans un autre processus /!\
Source: Puddin Poppin / UC-Forum

Soyez sur de bien lire tout le sujet avant de poser une question Wink

Utilisation :
Ctrl-F1 pour recharger les options
Ctrl-F2 pour quitter

Installation :
1.) Soyez sur d'utiliser les bons offsets dans votre fichier settings.txt
C:\PP-Multi\settings.txt : pour la première utilisation créer le dossier "PP-Multi" et le fichier "settings.txt" sur votre disque C
LISTE D'OFFSET DE CSGO - MIS A JOUR AUTOMATIQUEMENT (credit: hazedumper)
https://github.com/frk1/hazedumper/blob/master/csgo.hpp
2.) Quitter steam
3.) Démarrer l'injecteur (ici exemple avec extreme injector, tuto trouvable ici : #1563‍)
4.) Trouver une application 32 bits, les applications 32 bits sont présentent dans le dossier programs file (x86) de votre ordinateur. 
De préférence une application pas très utilisée/connue. Exécuter cette application et garder la ouverte.
5.) Injecter le fichier .dll du hack dans l'application choisie.
6.) Fermer l'injecteur
7.) Démarrer Steam/cs:go
8.) Profitez !

L'option ActivationKey(int) dans le fichier config correspond a liste des touches ici :
Virtual Key code list

Exemple du fichier Settings.txt :

.txt   settings.txt
(Taille : 5.83 Ko / Téléchargements : 415)

Liste des options (en anglais):
Téléchargement / Download

.zip   Puddin Poppin CSGO Multi-Hack 1.2.zip
(Taille : 35.76 Ko / Téléchargements : 333)
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message
Répondre

une question UZGZ esque il y'a des risques de vac après des mis ajours de cs ?
Répondre

Citation caché pour les invités.
Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.
Les mise à jour du jeu et les mise à jour de VAC ne sont pas lié, VAC se "met à jour" bien plus souvent que le jeu et de manière invisible.
Répondre

Mon Csgo me fait un écran noir quand je le lance c'est normal ?
[+] 1 utilisateur dit Merci à Lourdmagueule pour ce message
Répondre

salut comment on active le menu en jeu ? sa me met "No Settings Files Found !" ???
[+] 2 utilisateurs dire Merci à Newbie pour ce message
Répondre

Merci de vous Connecter ou de prendre 10 secondes pour vous inscrire et accéder au contenu.
[Image: 66dc927fdbc55f55a09084bc4ce9e65a.png]
Répondre

je pensais pas que c'étais ctrl+f1 mais le message la que sa me met tu peux m'expliquer ?
Répondre

Tu veux que je copie le sujet en réponse pour que tu le lise ?
Répondre

bon bah c'est pas grave tempis j'y arrive pas merci quand meme ^^
Répondre

ok merci Smile
Répondre

C'est fiable ? j'vais tester et j'vais rec quelque game pour les gens qui sont curieux
Répondre

Alors il marche ? PS: j'ai toujours pas réussi a l'installer j'suis décidement une bille dans se domaine x)
Répondre

Bonjour, le cheat n'est toujours pas détecter ?
Répondre

je ne comprend la première étape les offset et les dossiers quelqu’un pourrait m'expliquer en détails j'ai était voir dans les tutos mais celui la ni est pas
Répondre

Les offsets sont les premières lignes du fichier settings.txt que tu dois créer.
Les offsets change à chaque maj de cs:go
Une liste mis a jour automatiquement est dispo ici (hazedumper) : https://github.com/frk1/hazedumper/blob/master/csgo.hpp
Tu dois faire correspondre la valeurs des offsets entre celle mis à jour automatiquement et ceux du fichier settings.txt (la liste comporte plus d'offset que le nombre présent dans settings.txt, il te faut juste "mettre à jour" ceux dans settings.txt)

Ici settings.txt à gauche et la liste de hazedumper à droite :
https://i.gyazo.com/3a624801227ab316671e...bf9e8e.png
Répondre

J'espère que je vais réussir à utiliser ce cheat, au moins l'installer :')

J'ai bien tout suivi (dont le offset), mais ça ne fonctionne pas :/
Répondre

J'ai un problème d'écran noir quand je lance le jeu aussi
Répondre

c'est quoi le puddin-poppin pouvez-vous m'éclairer? svp
Répondre

super bien joué je sais pas comment vous avez pu faire sa mais merci beaucoup les mecs
Répondre

L'air cool je testerai ça bientôt Smile

Injecter la dll dans mon appli 32bit fait crash l'appli choisie.. Il faut pas injecter directement dans cs ou quelque chose du genre ?
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Undetected Net-external | Aimbot | Free CS:GO Cheat Kisma77 80 13,428 28-07-2021, 23:29
Dernier message: funkynathh
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 188 76,725 07-07-2021, 13:00
Dernier message: Apotrash
  Undetected AHK multi script *no recoil* Pirate. 9 876 14-06-2021, 20:40
Dernier message: j4xparr0w
  Paid / Payant [PROMOTION] Unity Hack cs:go LIFETIME lifetime69 1 668 08-08-2020, 23:16
Dernier message: 4AccessDenied4

Atteindre :