Le serveur à subit une attaque dans la nuit et toutes les données ont été effacées.
La sauvegarde compléte du site date du 06/08/2019, nous sommes donc de retour vers le futur.
Désolé pour la gêne occasioné.

Undetected Puddin Poppin Multi-Hack (Internal/External)
#1
/!\ Attention ce cheat ne doit pas être injecté directement dans csgo.exe mais dans un autre processus /!\
Source: Puddin Poppin / UC-Forum


Soyez sur de bien lire tout le sujet avant de poser une question Wink

Utilisation :
Ctrl-F1 pour recharger les options
Ctrl-F2 pour quitter

Installation :
1.) Soyez sur d'utiliser les bons offsets dans votre fichier settings.txt
C:\PP-Multi\settings.txt : pour la première utilisation créer le dossier "PP-Multi" et le fichier "settings.txt" sur votre disque C
LISTE D'OFFSET DE CSGO - MIS A JOUR AUTOMATIQUEMENT (credit: hazedumper)
https://github.com/frk1/hazedumper/blob/master/csgo.hpp
2.) Quitter steam
3.) Démarrer l'injecteur (ici exemple avec extreme injector, tuto trouvable ici : #1563‍)
4.) Trouver une application 32 bits, les applications 32 bits sont présentent dans le dossier programs file (x86) de votre ordinateur. 
De préférence une application pas très utilisée/connue. Exécuter cette application et garder la ouverte.
5.) Injecter le fichier .dll du hack dans l'application choisie.
6.) Fermer l'injecteur
7.) Démarrer Steam/cs:go
8.) Profitez !

L'option ActivationKey(int) dans le fichier config correspond a liste des touches ici :
Virtual Key code list

Exemple du fichier Settings.txt :

.txt   settings.txt (Taille : 5.83 Ko / Téléchargements : 376)

"Liste des options (en anglais)"


Aimbot:
ActivationKey(int) - VirtualKey code of button that activates the aimbot
EnableFire(1 or 0) - Enable/disable auto firing when the aimbot is active(only full auto weapons).
EnableRandomPitchRecoilReductionFactor(1 or 0) - Enable/disable a random value to be generated and used as recoil reduction for recoil on the pitch axis
EnableRandomYawRecoilReductionFactor(1 or 0) - Enable/disable a random value to be generated and used as recoil reduction for recoil on the yawaxis
EnableTimeout(1 or 0) - Enable/disable a timeout in milliseconds for the aimbot
Enabled(1 or 0) - Enable/disable the aimbot entirely
IgnoreShotCount(int) - The number of shots before the aimbot is activated
MaxRandomPitch(float, 2.0 for perfect compensation) - The maximum value for randomly generated pitch axis recoil reduction
MaxRandomYaw(float, 2.0 for perfect compensation) - The maximum value for randomly generated yaw axis recoil reduction
MinRandomPitch(float, 2.0 for perfect compensation) - The minimum value for randomly generated pitch axis recoil reduction
MinRandomYaw(float, 2.0 for perfect compensation) - The minimum value for randomly generated yaw axis recoil reduction
TargetJumpingPlayers(1 or 0) - Enable/disable the targeting of jumping players
SmoothPercent(float, 1 to 99) - The percentage of how smooth the aimbot should aim
StaticPitch(float, 2.0 for perfect compensation) - A static value for pitch axis recoil reduction
StaticYaw(float, 2.0 for perfect compensation) - A static value for yaw axis recoil reduction
TargetBone(int) - The index of which bone of the playermodel the aimbot should aim at
Timeout(int) - The time in milliseconds that the aimbot is active for before timing out

Triggerbot:
ActivationKey(int) - VirtualKey code of button that activates the triggerbot
EnableTimeout(1 or 0) - Enable/disable a timeout in milliseconds for the triggerbot
Enabled (1 or 0) - Enable/disable the triggerbot entirely
FirstShotDelay(int) - The delay in milliseconds before the first shot is fired
FollowUpDelay(int) - The delay in milliseconds between each shot
Timeout(int) - The time in milliseconds that the triggerbot is active for before timing out

Esp:
DrawEnemyBones(1 or 0, NOT YET IMPLEMENTED) - Enable/disable the drawing of enemy skeleton
DrawEnemyBox(1 or 0) - Enable/disable the drawing of enemy box
DrawEnemyHealthBar(1 or 0) - Enable/disable the drawing of enemy healthbar
DrawEnemyNameText(1 or 0) - Enable/disable the drawing of enemy name
DrawEnemySnapLines (1 or 0) - Enable/disable the drawing of enemy snaplines
DrawFriendlyBones(1 or 0, NOT YET IMPLEMENTED) - Enable/disable the drawing of friendly skeleton
DrawFriendlyBox(1 or 0) - Enable/disable the drawing of friendly box
DrawFriendlyHealthBar(1 or 0) - Enable/disable the drawing of friendly healthbar
DrawFriendlyNameText(1 or 0) - Enable/disable the drawing of friendly name
DrawFriendlySnapLines(1 or 0) - Enable/disable the drawing of friendly snaplines
DrawRecoilMarker(1 or 0) - Enable/disable the drawing of recoil crosshair
EnableTargetBoneHighlight(1 or 0, NOT YET IMPLEMENTED) - Enable/disable the highlight of the currently targeted enemy skeleton
EnableTargetBoxHighlight(1 or 0) - Enable/disable the highlight of currently targeted enemy box
EnableTargetSnapLineHighlight(1 or 0) - Enable/disable the highlight of currently targeted enemy snapline
Enabled (1 or 0) - Enable/disable the esp entirely
EnemyBoxColor(ARGB Color) - The color of enemy box
EnemyBoxLineWidth(float) - The width of enemy box lines
EnemyBoxOutlineColor(ARGB Color) - The color of the enemy box outline
EnemyBoxOutlineWidth(float) - The width of enemy box outline
EnemyHealthBarBackColor(ARGB Color) - The back color of the enemy healthbar
EnemyHealthBarFrontColor(ARGB Color) - The front color of the enemy healthbar
EnemyHealthBarOutlineColor(ARGB Color) - The color of the enemy healthbar outline
EnemyHealthBarOutlineWidth(float) - the width of enemy healthbar outline
EnemyHealthBarWidth(float) - the width of enemy healthbar
EnemyNameOutlineTextColor(ARGB Color) - The color of the enemy name outline
EnemyNameTextColor(ARGB Color) - The color of the enemy name
EnemySnapLineColor(ARGB Color) - The color of the enemy snapline
EnemySnapLineOutlineColor(ARGB Color) - The color of the enemy snapline outline
EnemySnapLineOutlineWidth(float) - the width of enemy snapline outline
EnemySnapLineWidth(float) - the width of enemy snapline
FriendlyBoxColor(ARGB Color) - The color of the friendly box 
FriendlyBoxLineWidth(float) - the width of friendly box lines
FriendlyBoxOutlineColor(ARGB Color) - The color of the friendly box outline
FriendlyBoxOutlineWidth(float) - the width of friendly box outline
FriendlyHealthBarBackColor(ARGB Color) - The back color of the friendly healthbar
FriendlyHealthBarFrontColor(ARGB Color) - The front color of the friendly healthbar
FriendlyHealthBarOutlineColor(ARGB Color) - The color of the friendly healthbar outline
FriendlyHealthBarOutlineWidth(float) - the width of friendly healthbar outline
FriendlyHealthBarWidth(float) - the width of friendly healthbar
FriendlyNameOutlineTextColor(ARGB Color) - The color of the friendly name outline
FriendlyNameTextColor(ARGB Color) - The color of the friendly name
FriendlySnapLineColor(ARGB Color) - The color of the friendly snapline
FriendlySnapLineOutlineColor(ARGB Color) - The color of the friendly snapline outline
FriendlySnapLineOutlineWidth(float) - the width of friendly snapline outline
FriendlySnapLineWidth(float) - the width of friendly snapline
RecoilMarkerColor(ARGB Color) - The color of the recoil crosshair
RecoilMarkerLineWidth(float) - the width of recoil crosshair lines
RecoilMarkerOutlineColor(ARGB Color) - The color of the recoil crosshair outline
RecoilMarkerOutlineWidth(float) - the width of recoil crosshair outline
RecoilMarkerSize(float) - the size of the recoil crosshair
RecoilMarkerType(1 = circle, or 2 = crosshair) - the type of recoil crosshair
TargetEnemyBoxColor(ARGB Color) - The color of the currently targeted enemy box
TargetEnemyBoxLineWidth(float) - the width of currently targeted enemy box lines
TargetEnemyBoxOutlineColor(ARGB Color) - The color of the currently targeted enemy box outline
TargetEnemyBoxOutlineWidth(float) - the width of currently targeted enemy box outline
TargetEnemySnapLineColor(ARGB Color) - The color of the currently targeted enemy snapline
TargetEnemySnapLineOutlineColor(ARGB Color) - The color of the currently targeted enemy snapline
TargetEnemySnapLineOutlineWidth(float) - the width of currently targeted enemy snapline outline
TargetEnemySnapLineWidth(float) - the width of currently targeted enemy snapline

Bhop:
BhopSettings.Enabled(1 or 0) - Enable/disable bhop
BhopSettings.ActivationKey(int) - VirtualKey code of button that activates the bhop



Téléchargement / Download

.zip   Puddin Poppin CSGO Multi-Hack 1.2.zip (Taille : 35.76 Ko / Téléchargements : 276)
[-] 1 utilisateur remercie UzGz pour ce message:
  • dimlefenix
#2
une question UZGZ esque il y'a des risques de vac après des mis ajours de cs ?
Répondre
#3
(22-08-2018, 04:54)riad07 a écrit : une question UZGZ esque il y'a des risques de vac après des mis ajours de cs ?
Les mise à jour du jeu et les mise à jour de VAC ne sont pas lié, VAC se "met à jour" bien plus souvent que le jeu et de manière invisible.
Répondre
#4
Mon Csgo me fait un écran noir quand je le lance c'est normal ?
[-] 1 utilisateur remercie Lourdmagueule pour ce message:
  • ZiblaKingg
Répondre
#5
salut comment on active le menu en jeu ? sa me met "No Settings Files Found !" ???
[-] 2 utilisateurs remercie Newbie pour ce message:
  • Kimono, ZiblaKingg
Répondre
#6
(24-08-2018, 00:49)Newbie a écrit : salut comment on active le menu en jeu ? sa me met "No Settings Files Found !" ???
[Image: 66dc927fdbc55f55a09084bc4ce9e65a.png]
Répondre
#7
(24-08-2018, 00:56)UzGz a écrit : [Image: 66dc927fdbc55f55a09084bc4ce9e65a.png]


je pensais pas que c'étais ctrl+f1 mais le message la que sa me met tu peux m'expliquer ?
Répondre
#8
(24-08-2018, 00:59)Newbie a écrit : je pensais pas que c'étais ctrl+f1 mais le message la que sa me met tu peux m'expliquer ?
Tu veux que je copie le sujet en réponse pour que tu le lise ?
Répondre
#9
(24-08-2018, 01:01)UzGz a écrit : Tu veux que je copie le sujet en réponse pour que tu le lise ?

bah je fais que sa de le lire j'ai peut-etre pas bien fais un passage

(24-08-2018, 01:10)Newbie a écrit : bah je fais que sa de le lire j'ai peut-etre pas bien fais un passage

je suis decidement pas doué avec ssa :/

(24-08-2018, 01:01)UzGz a écrit : Tu veux que je copie le sujet en réponse pour que tu le lise ?

bon bah c'est pas grave tempis j'y arrive pas merci quand meme ^^
Répondre
#10
(22-08-2018, 09:18)UzGz a écrit : Les mise à jour du jeu et les mise à jour de VAC ne sont pas lié, VAC se "met à jour" bien plus souvent que le jeu et de manière invisible.

ok merci Smile
Répondre
#11
C'est fiable ? j'vais tester et j'vais rec quelque game pour les gens qui sont curieux
Répondre
#12
(24-08-2018, 12:32)Nyatol a écrit : C'est fiable ? j'vais tester et j'vais rec quelque game pour les gens qui sont curieux

Alors il marche ? PS: j'ai toujours pas réussi a l'installer j'suis décidement une bille dans se domaine x)
Répondre
#13
Bonjour, le cheat n'est toujours pas détecter ?
Répondre
#14
je ne comprend la première étape les offset et les dossiers quelqu’un pourrait m'expliquer en détails j'ai était voir dans les tutos mais celui la ni est pas
Répondre
#15
(28-08-2018, 11:03)Deimos a écrit : je ne comprend la première étape les offset et les dossiers quelqu’un pourrait m'expliquer en détails j'ai était voir dans les tutos mais celui la ni est pas
Les offsets sont les premières lignes du fichier settings.txt que tu dois créer.
Les offsets change à chaque maj de cs:go
Une liste mis a jour automatiquement est dispo ici (hazedumper) : https://github.com/frk1/hazedumper/blob/master/csgo.hpp
Tu dois faire correspondre la valeurs des offsets entre celle mis à jour automatiquement et ceux du fichier settings.txt (la liste comporte plus d'offset que le nombre présent dans settings.txt, il te faut juste "mettre à jour" ceux dans settings.txt)

Ici settings.txt à gauche et la liste de hazedumper à droite :
https://i.gyazo.com/3a624801227ab316671e...bf9e8e.png
Répondre
#16
J'espère que je vais réussir à utiliser ce cheat, au moins l'installer :')

J'ai bien tout suivi (dont le offset), mais ça ne fonctionne pas :/
Répondre
#17
J'ai un problème d'écran noir quand je lance le jeu aussi
Répondre
#18
c'est quoi le puddin-poppin pouvez-vous m'éclairer? svp
Répondre
#19
super bien joué je sais pas comment vous avez pu faire sa mais merci beaucoup les mecs
Répondre
#20
L'air cool je testerai ça bientôt Smile

Injecter la dll dans mon appli 32bit fait crash l'appli choisie.. Il faut pas injecter directement dans cs ou quelque chose du genre ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Cheat/Hack] Guide du cheater débutant | Eviter le ban VAC / Overwatch | F.A.Q UzGz 154 47,664 07-07-2019, 07:46
Dernier message: xddj

Atteindre :

A propos
    Cs-Hackers est une communauté française de partage de connaissances et de logiciels en rapport avec counter strike et steam, créer en 2010 par Superman² le forum s'est dévellopé sous l'administration de UzGz et prend le nom de Cs-Hackers en 2012.