28-10-2019, 17:55
Y a t'il un Wallhack dans ce cheat ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
29-10-2019, 19:46
j'utilise ce cheat en étant SUPREME tjrs pas spotted. il est vraiment ultra clean
je viens de l'utiliser
pour moi il ne bypass pas faceit avec faceit ac j'ai bien paremetrer dans settings general true sur league mode true sur csgo mais le cheat n'est pas fonctionnel sur csgo et face it ou alors j'ai raté quelque chose En fait après une heure de lecture ben ce cheat est une belle m...e Bypass face it = non alors qu'on te dit qu'il bypass (mytho) dans les settings il faut parametrer des valeurs true pour face it et cs go mais ça sert à rien Perso j'utilise toujours cshs, au moins c'est du travail sérieux et on te mythone pas ici ... Perso je pense aussi qu'il y a des gens qui devraient vérifier les choses avant de les proposer en racontant nimporte quoi ... moi on me dit que ça bypass et ben ça bypass comme dit la chanson noir c'est noir !!!
02-11-2019, 16:16
CE cheat est vraiment le meilleur parmis les gratuits, c'est un truc de fou ! Je recommade.
02-11-2019, 21:11
Heuu non c'est pas le meilleur du tout, le cheat que UzGz a fait est beaucoup mieux ^^
De toute façon, mise à part qu'il ne bypass pas faceit, ce cheat c'est de la daube. Perso je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'aimbot de ce cheat (comme beaucoup de gens) j'ai essayé tout les réglages possibles imaginables, et jamais il n'a fonctionné (sur 2 pc différents), et l'antirecoil qui empêche carrément de tirer en pointant l'arme en bas en permanence, donc obligé de le désactiver.
En gros le seul truc que j'ai réussi à faire fonctionner avec ce cheat c'est le wh. Bref, cheat remplie de bug...
05-11-2019, 22:12
le cheat bypass les leagues esea ????
07-11-2019, 06:42
J'aimerais l'essayer mais il a l'air trop compliquer a parametrer je me trompe ?
07-11-2019, 21:37
Des fois ça marche, des fois ça ne marche pas Charlatano n'es pas le meilleur cheat :/
15-11-2019, 22:59
Merci je vais pouvoir enfin courir en tirant dans les airs, mashallah.
15-11-2019, 23:46
(Modification du message : 15-11-2019, 23:46 par ⚔Zeldooy⚔#3708.)
Salut , je ne sais pas pq mais pour moi le cheat ne marche pas
J'ai telechargé le cheat comme tel , j'ai rien touché et pourtant ca marche pa (( (si qlqn a une idée je suis preneuse)
18-11-2019, 22:54
j'ai jamais vu un cheat aussi discret et qui ai duré aussi longtemps, bravo !
23-11-2019, 22:26
je n'arrive pas non plus à le faire fonctionner je comprend pas trop :s si quelqu'un pourrait m'aider (il ne se lance pas du tous )
27-11-2019, 04:23
ceux qui captent rien a rien faut lancer le cheat une fois qu'on a une arme en main ^^'
|
|