Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Vente / WTS SHOP : EZIO


#1
Bienvenue


Je vous souhaites la bienvenue en ce lieux ancestrale qu'est mon SHOP, ici vous trouverez des comptes lvl 2 non prime sur commande ainsi que des comptes MG2/MGE, tous montez à la mains, sans aucun cheat.

Les comptes montez ici sont délivrer avec leur identifiant steam ainsi que leur adresse email.
Si vous, optez pour passez prime un compte, je vous enverrais la carte sim qui à servis à le faire passez par voix postale, les frais de livraison serons à vos frais. 

Je joue encore avec donc pour ce qui est des heures ainsi que des victoires c'est évolutif en attendant la ventes. 

Le compte numéro 1 à servis pour offrir le csgo au compte numéro 2 sur steam donc le marché pourras êtres disponibles et il peut ajoutez en amis.

STOCK


COMPTE 1

[Image: 1515692127-2fast.png]



- Grade / Rank : MGE

- Nombre de victoires : 38 (mais évolutif)

- Heures de jeu : 91 (mais évolutif)

- Utilisation de cheat :  Non 


COMPTE 2
[Image: 1515692121-ornot.png]


- Grade / Rank : MGE

- Nombre de victoires : 16 
- Heures de jeu : 30

- Utilisation de cheat :  Non 
 

PRIX

Vous pouvez négociez le prix comme au marché
Pour ce qui est des unranked c'est 7€. 
Possibilités de les passés prime contre 15€ de plus par compte. 
Je n'accepte aucuns échange, juste de l'argent. 


FEEDBACK




À vous de proposez pour ce qui est des moyens de payements, j'accepte paypal ainsi que les crypto-monnaie mais que le Monero et le BTC. 
Vous pouvez biens évidements passez par un admin pour procédez à la transaction en toutes sécurité 

Merci de postez sur le poste votre moyens de contact, j'aviserais en fonction sinon je reste disponible par divers moyens; pigeon voyageur, nuage de fumée. 

#2
Toujours dispo? ( pas assez court zebii)

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Oui il est toujours dispo (Je suis un pote, il est ban pour flood)

Ajoute en amis steam le premier compte, il est co dessus là.

#4
Je reviens après une semaine de bannissements pour flood, je transforme se poste en shop, de nombreux comptes tous montez à la mains arrivent incessamment sous peut, les deux comptes sont toujours disponibles!

#5
Mise à jours du $HOP

  • Changements vis à vis de la sections "prix".

Je profite de cet mise à jours pour informez que en fin de semaine deux compte si ce n'ai plus seront ajoutez à la ventes. 

#6
Le compte numéro 1 à up MGE à présent

#7
Echange accepté ? (////MSG TROP COURT

#8
Non, je ne veux que d'l'argent ma petite gueule.

#9
Tjr dispo ?Et le prix ?eeeeeeeeeeeee

#10
C'est à débattre, comme stipulée sur le topic le prix, c'est à vous d'le proposez, biens entendus, c'est pas pour autant que j'accepterais.

#11
Mise à jours du $HOP


  • Ajouts d'une mentions dans la sections "PRIX"
  • Renouvellement des informations concernant le compte 1. (grade, heure de jeux, victoire)


#12
Je remonte le post en tête de liste.

#13
Toujours dispo? ( pas assez court zebii)

#14
Bonjour toujour dispo? Trop cours encore

#15
Oui les deux comptes sont toujours disponible, proposé vos prix en message privé si intéresser, nous vous ferons parvenir notre réponse.

Je vous remercie.

#16
J'up, les deux compte sont toujours disponible, proposé vos prix en message privé (je suis le proprio du 2ème compte)

Bonne journée à vous.

#17
J'UP le poste, car oui les comptes sont encore disponibles, malgré mon absences, je reste disponibles en message privé.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENTE/SELL] Shop => Compte Netflix (OUVERT) Shockware 15 4,785 06-05-2021, 23:27
Dernier message: Domerual
  ~ NOobPowa's Shop ~ 1 2,460 22-06-2020, 08:44
Dernier message: NoobPowa
Heart [VENTE/SELL] CS:GO | LEM SANS CHEAT + SHOP !!!! ozqinx 4 1,721 05-10-2018, 21:15
Dernier message: DABSTERFN
Star [VENTE/SELL] PEDO SHOP ACCOUNTS - CHEAP Pedo 3 1,820 10-07-2018, 04:43
Dernier message: Wassimk93
  [VENTE/SELL] [SHOP] Netflix, MyCanal, Spotify, Deezer.. À prix bas ! TheRaytop 5 5,100 30-06-2018, 13:49
Dernier message: paullefebvre
  [VENTE/SELL] [CSGO][SHOP] Ventes de comptes/clés VesqoFR 5 2,140 21-06-2018, 20:03
Dernier message: VesqoFR
  [VENTE/SELL] Shop - Comptes steam xnooztvfr 7 2,606 08-04-2018, 21:20
Dernier message: xnooztvfr
  Shop TKX - ACCOUNT SHOP | High quality account ! TKX 74 15,632 06-04-2018, 22:20
Dernier message: TKX
  [VENTE/SELL] Shop TKX - HOURS BOOSTING | PANEL WEB | selly.gg/@TKX TKX 12 3,952 27-02-2018, 17:08
Dernier message: TKX
  [VENTE/SELL] SHOP OURANOS Ouranos 8 2,277 16-02-2018, 22:55
Dernier message: Ouranos

Atteindre :