Bienvenue
Je vous souhaites la bienvenue en ce lieux ancestrale qu'est mon SHOP, ici vous trouverez des comptes lvl 2 non prime sur commande ainsi que des comptes MG2/MGE, tous montez à la mains, sans aucun cheat.
Les comptes montez ici sont délivrer avec leur identifiant steam ainsi que leur adresse email.
Si vous, optez pour passez prime un compte, je vous enverrais la carte sim qui à servis à le faire passez par voix postale, les frais de livraison serons à vos frais.
Je joue encore avec donc pour ce qui est des heures ainsi que des victoires c'est évolutif en attendant la ventes.
Le compte numéro 1 à servis pour offrir le csgo au compte numéro 2 sur steam donc le marché pourras êtres disponibles et il peut ajoutez en amis.
STOCK
COMPTE 1
- Grade / Rank : MGE
- Nombre de victoires : 38 (mais évolutif)
- Heures de jeu : 91 (mais évolutif)
- Utilisation de cheat : Non
COMPTE 2
- Grade / Rank : MGE
- Nombre de victoires : 16
- Nombre de victoires : 16
- Heures de jeu : 30
PRIX
Vous pouvez négociez le prix comme au marché
Pour ce qui est des unranked c'est 7€.
Possibilités de les passés prime contre 15€ de plus par compte.
Je n'accepte aucuns échange, juste de l'argent.
FEEDBACK
À vous de proposez pour ce qui est des moyens de payements, j'accepte paypal ainsi que les crypto-monnaie mais que le Monero et le BTC.
Vous pouvez biens évidements passez par un admin pour procédez à la transaction en toutes sécurité
Merci de postez sur le poste votre moyens de contact, j'aviserais en fonction sinon je reste disponible par divers moyens; pigeon voyageur, nuage de fumée.