Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


la pluie et le beau temps


#1
Suis-je le seul ici à venir check le site de temps en temps sans pour autant utiliser de hack ? XD

je n'ai cheat que sur deux games il y a quelque mois quand j'était nova 4. finalement j'ai trouver ca trop difficile de cheat sans se faire spoted et j'ai arrêté. ça m'a pas empêché de devenir eagle.

et vous quoi de neuf? (oui je me fais chier)

#2
Relance toi dans le cheat tu passera global elite Wink

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Bah encourage le 

Sinon jsuis la pour défendre la chocolatine

#4
J'ai cheat 5mois, j'ai arrêter de cheat ya 2semaines, quand je voyais un mec décale normal j'étais tellement surpris que j'ai arrêter.
Depuis j'ai arrêter cs:go.
o_o

#5
J'ai acheté un nouveau smurf , j'ai fait 2 game de ouf , mais au final trop de cheateurs qui se cache pas donc j'ai arrété et j'me suis mis a brawlhalla

#6
et en 2semaines j'teclate alors que tu joues depuis 3ans.
t vrm un pro brawlhalla bg xdxd

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

non mais du coup je sais pas si c'est le sel de ma game à chaud qui parle mais c'est fort possible. marre des mates LEM qui font pas plus de 5 kills.

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

quand tu veux on casse nos tetes 
c juste chui un peu malade en ce moment

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

oé ptn c cho ta le nez qui coule chaud d'jouer dans ces condition moi un coup jai joué avec une crotte de nez dans le nez, chaud jetai trop nul me suis fait foncedé le q

#10
Moi aussi je check le sites sans pour autant cheater.
Je n'ai jamais cheaté dans csgo.
En faite, le seul jeux dans lequel j'ai déjà cheaté c'est gta4. Et c'était l'éclate totale dans ce jeux.J'avais changé le handling d'une moto et ainsi je pouvais prendre des virages de malade avec, et aussi changé l'accélération. Personne ne pouvait me suivre.
Mais sinon pour les autres cheat style enfermer à clef un mec dans sa voiture et la téléporter dans la flotte c'était pour ceux qui faisait chier le monde.
Moi aussi je n'ai rien à foutre ce matin =)

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

avoue tu veu m'faire toi

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


si jte voi jvé t'prend par ton gro q darab bien grésseu


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous passez combien de temps par jour sur le forum ? FanTaZy 10 2,352 15-10-2016, 18:31
Dernier message: Maximecla

Atteindre :