• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la pluie et le beau temps
Suis-je le seul ici à venir check le site de temps en temps sans pour autant utiliser de hack ? XD

je n'ai cheat que sur deux games il y a quelque mois quand j'était nova 4. finalement j'ai trouver ca trop difficile de cheat sans se faire spoted et j'ai arrêté. ça m'a pas empêché de devenir eagle.

et vous quoi de neuf? (oui je me fais chier)
Relance toi dans le cheat tu passera global elite Wink
  Répondre
(08-11-2018, 12:21)UzGz a écrit : Relance toi dans le cheat tu passera global elite Wink

Bah encourage le 

Sinon jsuis la pour défendre la chocolatine
  Répondre
J'ai cheat 5mois, j'ai arrêter de cheat ya 2semaines, quand je voyais un mec décale normal j'étais tellement surpris que j'ai arrêter.
Depuis j'ai arrêter cs:go.
o_o
  Répondre
J'ai acheté un nouveau smurf , j'ai fait 2 game de ouf , mais au final trop de cheateurs qui se cache pas donc j'ai arrété et j'me suis mis a brawlhalla
  Répondre
et en 2semaines j'teclate alors que tu joues depuis 3ans.
t vrm un pro brawlhalla bg xdxd
  Répondre
(08-11-2018, 12:21)UzGz a écrit : Relance toi dans le cheat tu passera global elite Wink

non mais du coup je sais pas si c'est le sel de ma game à chaud qui parle mais c'est fort possible. marre des mates LEM qui font pas plus de 5 kills.
  Répondre
(12-11-2018, 12:04)VaRenZe a écrit : et en 2semaines j'teclate alors que tu joues depuis 3ans.
t vrm un pro brawlhalla bg xdxd

quand tu veux on casse nos tetes 
c juste chui un peu malade en ce moment
  Répondre
(Il y a 3 heures)Nyatol a écrit : c juste chui un peu malade en ce moment

oé ptn c cho ta le nez qui coule chaud d'jouer dans ces condition moi un coup jai joué avec une crotte de nez dans le nez, chaud jetai trop nul me suis fait foncedé le q
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vous passez combien de temps par jour sur le forum ? XenorisTM 10 499 15-10-2016, 17:31
Dernier message: Maximecla

Atteindre :