Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
Merci bien !!
avatar
Ok merci pour ces explications UzGz. Perso si c'est vraiment pour optimiser je trouve ça un peu débile mais bon, chui pas pro donc ché pas vraiment ce que ça peut faire gagner ou pas.
avatar
Même chose que VacNet perso en legit je ne vois aucune diff de ban pour l'instant. Par contre plus ça va avancé plus il faudra jouer legit.
avatar
Hello hello, des choses a craindre de HestiaNet ?
avatar
Vavle sont capable de tout Finna
avatar
Parce que ça m'étonnerait que valve chie leur modèle 3D :/
avatar
Le plus souvent c'est pour optimiser que cela est fait et ré utiliser une seule image à plusieurs endroits du modèle 3D pour demander moins de mémoire
avatar
En général le soucis de ce genre proviens d'UVs mal déplié, si les polygon de la cross et du scope sont "empilés" les uns sur les autres sur les UVs (la vue 2D) alors tout ce que tu peint à cet endroit se retrouve projeter aux deux endroits différents sur l'arme (un peu difficile à expliquer juste en texte haha)
avatar
M'enfin bref, j'ai pas envi dme prendre la tête avec cette arme maintenant Happywide Jvais tenter autre chose...
avatar
Ah non j'en ai trouvé 2 ou 3 où le chargeur est colorié mais pas la lunette, chelou.. A mon avis elle se décolorie automatiquement si on applique pas de transparence, comme pour l'awp...
avatar
Ah ça y est, il m'a fallut 2 seconde pour comprendre dès que la page sur les aug s'est ouverte. En faite les mecs ignorent simplement la lunette et le chargeur, ils ne colorient pas ces parties..
avatar
Mais on voit jamais d'aug dans les nouveauté du workshop, maintenant je comprend un peu mieux pourquoi..
avatar
Jvais regarder un peu les skin voir comment ils sont fait pour comprendre comment les mec s'y sont pris pour les faire. Non t'inquiète mon obj est niquel il vient de steam.
avatar
Il existe bien des skins d'aug détaillés donc c'est peut être un soucis venant de l'obj
avatar
Non l'aug il est juste infaisable en polygon fill, tu colories la jumelle est t'as des polygones un peu partout sur l'arme qui se colorient aussi... Bref à part lui expliquer une texture je vois pas quoi faire d'autre avec.
avatar
ok
avatar
@xddj essaie de peindre sur l'espace 2D pour plus de précision
avatar
J'ai découvert ça ce matin. Bref ça me donne même pas envie de m'y coller. Je comprend pas pourquoi les dev ont fait ça...
avatar
Regarde franchement c'est une blague l'obj de l'aug https://ibb.co/r6v7rgC Tu colories le chargeur, et la jumelle se colorie aussi, et si t'efface la couleur de la jumelle, ça s'efface aussi sur le chargeur. Bref c'est encore pire que l'ak....
avatar
Oué c'est vrais en faite