Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
ok
avatar
@xddj c'est la représentation de l'appartenance au groupe CsHs Cheat, c'est bon tu n'en fait plus partie, si tu pense vraiment que ca à de l'importance.
avatar
M'enfin perso jvois pas l'intérêt de mettre une étiquette "cheater" sur chaque pseudo. On le sait déjà que c'est un forum de cheat. Par contre moi ça me dérange un peu car je ne cheat plus depuis longtemps maintenant.
avatar
Non moi je laisse le même. De toute façon il peut y avoir plusieurs xddj donc on s'en fout.
avatar
Perso mon pseudo ici et mon pseudo i-g est différant ^^
avatar
Après un compte/pseudo cheat et un compte/pseudo legit c'est bien de séparé Happywide
avatar
@xddj On est sur un forum de cheat et de hack etiquette cheater ou pas ne change rien mdr.. x)
avatar
roooo putain faut que je republie mon arme... Jviens de voir un gros oublie de ma part et ça le fait pas du tout. Bref toutes les photos à refaire fait chier...
avatar
En tout cas si ils ont cherché mon dox complet, ils ont du le trouver sans problème...
avatar
Mais bon c'est peut être juste de la parano...
avatar
Tu tapes "xddj cheat" dans google, en 1er ya ton site qui apparait, et après ya void.to... Donc si ils ont fait la même chose... Puis ya un mec chelou qui est venu me parler sur discord, déjà il ne savait plus où il avait eu mon discord, et 2, il m'a demandé si je cheatais. Bref ça m'étonnerais pas que ce soit un mec de chez Steam...
avatar
Le mp5sd c'est vraiment le gun fait pour faire du polygon fill. Ya une quantité impressionnante de polygone dessus...
avatar
Bref si tu veux jte donnerais mes plus beau skin pour ton skin changer. Enfin "beau" c'est très subjectif. Perso j'ai 5 skin avec plus de 50% de votes positifs, mais ils ne sont pas forcément plus beau que d'autres qui sont en dessous des 50%...
avatar
C'est pour ça ton étiquette écrit en gros "cheater" ça le fait pas trop ^^
avatar
Ils ont du voir que j'avais eu plein de compte banni vac et ils me baisent la gueule autrement... Peut être qu'ils pensent que je cheat toujours..
avatar
Bon jviens de rajouter deux alpha histoire de combler les vides ^^ https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...0DFE4338B/ Par contre normalement quand tu fais une update t'es censé réapparaitre dans les premières nouveautés, bah moi que dal, ils me baisent la gueule sur ça ^^ Juste pour ne pas que j'augmente mon compteur de vue... Ils sont super vicieux chez Steam...
avatar
Hier j'ai fait ça https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...329D4EE87/ Ba 36% seulement de votes positifs... Pourtant il est pas si moche que ça mon mp5sd. Ca doit encore être les dev qui m'ont laminer parce que j'ai fait que du polygon fill.
avatar
Oué ok @UzGz, mais le problème avec le polygone fill, c'est qu'on fini toujours par revenir au même design. Donc je vais finir par l'abandonner complètement et faire que de la brosse. Exemple, mon frère a design un awp en polygone fill, bah il a fait quasiment fait exactement comme le miens (sans l'avoir vu). Donc on en revient toujours au même chose qu'en on fait du polygone fill. Jdis pas qu'il ne faut pas en faire du tout, mais le moins possible.
avatar
yop , est ce que quelqu'un a une petite idée pour by pass l'anti cheat face it ?
avatar
@xddj T'as pas besoin d'apprendre toutes les brosses, trouve en une qui te conviens personellement et utilise le polygon fill si tu trouve que ca te conviens mieux, ya pas de régles Smile le résultat final c'est tout ce qui compte