Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
CsHs ne fonctionne pas pour moi et vous ?
avatar
et non j'ai pas obfusquer ma dll, la je l'es poster donc je devrais le faire mais au moment ou je te l'es donner je ne l'avais pas encore poster donc cela ne servait à rien
avatar
avec un loader publix : howling software v3
avatar
mdrrr
avatar
Bonne conclusion Smile
avatar
Bon sur ce moi je vais chier Happywide
avatar
Wombo Combooooo
avatar
Avec l'injecteur de Akram
avatar
@xddj Tu as injecté avec quoi ?
avatar
Perso je ne m'y connais pas autant que vous en dev, bien que j'ai un bon niveau en asm mais @Akram_pw si t'as dll était correctement ofusquée dès le début, elle ne serait pas détectée aussi rapidement... Là j'ai joué à peine deux heures avec ta dll, donc c'est certainement pas moi qui l'ai fait passer sous le radar de Valve mais plutôt quelqu'un de void... De plus tu disais fournir la source de ton code pour qu'on voit la différence avec l'original, elle est où ??? (tu disais avoir modif 70% du code). Perso moi j'aurais plutôt tendance à croire UzGz, lui au moins son cheat tiens la route (depuis longtemps)...
avatar
Mdrr
avatar
et même du scantime ferait le taf
avatar
ah rip :/
avatar
je sais dev aussi, oh mon dieu j'ai pris un paste du coup je suis le plus gros des noobs... complétement débile comme raisonnement, bref. C'est un crypter en runtime, t'en as pleins juste renseigne toi
avatar
@Luuffy Je suis pas dispo pour cela tout de suite Wink
avatar
Maj du cheat ? xd
avatar
Tu sais copy/paste (et encore ça à l'air difficile) et tu pense savoir comment fonctionne les système de detection dont tu n'as aucune idée du fonctionnement... x) amuse toi bien avec tout tes packers en tout genre c'est inutile.
avatar
non... bref ça sert à rien de débattre avec toi tu restes fix sur ta position
avatar
si c'est sous vm, ça peux l'inject dans un autre proccessus déjà encrypter ( genre un processus windows) et injecter le coder depuis ce processus
avatar
Parceque c'est qu'un packer