Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
D'accord je comprend que tu ne le ferme pas mais là on parle de fov 2 avec 300 de smooth donc c'est pas pareille ^^
avatar
Je joue en 1600edpi ce qui une sensi pas élevé plutôt normale j'ai essayé de changer ma sensibilité sa ne changer rien je Flick très vite et le aimlock apparemment est trop important donc sa fait ça donc pour un joueur normale on le verra pas mais pour un joueur expérimenté on le verra
avatar
Peut être que la sensi souris joue aussi car normalement le tremblement viens uniquement du fait de contrer l'orientation de l'aimbot avec son propre mouvement de souris.
avatar
Tu pourras toujours te faire detect overwatch dans tout les cas (fov 20 / smooth 20% c'est plié en 2 games) je vais pas le fermer pour ça ^^ mais je n'ai pas autant de tremblement sur mes tests c'est assez subtile comme problème je pourrais te faire réessayer l'ancienne version pour voir
avatar
Je dirai même tu devrai le fermer le temps de trouvai le soucis car sa c ban overwatch soit s'en sur
avatar
Aucun soucis avec d'autre aimbot donc je pense ça viens de cshs je pense que les autres joueurs ne le voyez pas mais je suis pointilleux lol et pour moi sa rend laimbot de cshs inexploitable
avatar
@UzGz ouais j'ai essayé même résultat du moment quand tu bouge vite le moment du local sa fait ça, j'ai testé sur différents pc même problème et j'ai essayé un autre aimbot legit (royalhack) et
avatar
@benny34 Etrange en effet, je ne joue jamais avec beaucoup de smooth donc pas trop vu ça, je sais pas trop à quoi ça peut être du :/ essaie de réduire ton fov et reduire le smooth.
avatar
il manque la visibiliter
avatar
slt mise a jour auto ce fait pas toujours du 4 1 solution merci
avatar
perso sa m'avait jamais fait ca avant je trouve ca quand même relativement voyant donc je n'utilise pas en ce moment cshs puis ta vue les balles tape bien en plus quand il lock sa fait nimp enfin voila
avatar
avatar
on voit mal mais tien on voit le tremblement gauche droite
avatar
nvidia geforce ou windows + g pour record l'écran
avatar
@UzGz j'ai essayer du coup cshs comme tu ma dit est toujours par moment ce tremblement, je sais pas comment record mais quand je vise rapidement en visant ma cible par moment le viseur lock en tremblent c'est chelou
avatar
x22, eternity, à toi de voir mais déjà avec ces deux là t'as de quoi faire..
avatar
bonjour auriez vous un spinbot svp bonne journée
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour et fonctionnel avec la dernière version de cs:go
avatar
D'avoir mis ces go gratuit il pensais pas que ce serai du hvh en mm les guas ^^ ils sont débile de le fermet au final les gens vont allez sur g2g et cheater en prime ^^
avatar
Mise à jour cs:go – Non-Prime accounts will not be able to participate in Ranked matches. Qu'est-ce qu'ils leur prend ca y est il arrête les matchmaking full cheaters ?