Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire



Archives des messages
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour, non testé.
avatar
@UzGz Il va être on aujourd'hui ?
avatar
@UzGz Merci tu geres, tu pourrais me donner le lien du discord aussi si tu peux ?
avatar
Maj de csgo je m'occupe de la maj du cheat dès que possible
avatar
@UzGz je viens de teste a 12:30 je dirais le wh/aimlock ne fonctionne pas, mais le radarhack reste fonctionnel.
avatar
Salut cheat off ?
avatar
J'utilise steamdb.info pour récupèrer la date de mise à jour du jeu, ils ont bloqué leur accès par lien direct ce qui fait que le launcher n'obtient plus la date, c'est un bug que je résoud dans la prochaine version du launcher. Tout reste fonctionnel
avatar
de plus j'ai aucun bloqueur de virus etc d'actifs et j'ai essayé de le lancer en mode admin et pas en admin, ça me fait pareil
avatar
mais le cheat se lance correctement après avoir fermé ce message.. je voulais juste savoir ce que ça signifie?
avatar
Salut Uz, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je lance le cheat : https://ibb.co/Ny0xv5H
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour, non testé.
avatar
Bonjour, il y a encore eu une mise à jour CSGO L'abus :/
avatar
perso j'ai jouer que en zone de danger et déjà le cheat avait ces quelques problèmes laje vais test en normal voir
avatar
oui pareil, j'ai une sorte de message d'erreur mais néanmoins le cheat marche parfaitement
avatar
Le cheat fonctionne cependant au lancement j'ai eu un pti message sous format window qui parlais de steam avec plein de caractères j'ai pas capture écran mais si ça arrive à quelqu'un d'autre je veux bien savoir
avatar
Jvais test ça dessuite
avatar
[CsHs] Cheat mis à jour, non testé.
avatar
SteamDB qui semble avoir bloquer les requêtes api pour connaitre la date de maj du jeu, tu peux ignorer l'erreur le cheat fonctionnera quand même. Je doit régler le bug et sortir une nouvelle version du launcher
avatar
Bonjour , j'ai besoin d'aide . Jai un message d'erreur qui me dit : [ERREUR] Steamdb.info sistem.net.Exception : le serveur distant a retourné une erreur . vous savais comment réglé sa ?
avatar
le no recoll c'est le % qu'il faut mettre sur 100 pour le wh j'ai la même yen a un que je vois pas mais np ça fait genre jsuis legit et pour l'aimbot j'avoue qu'il est dur a config il faut que tu le test de par tout les réglages possible