Je pense que le pique de hype de cs est bien loin derriere nous bien que CS2 relance la donne depuis quelques mois mais il n'y aura plus l'engouement général de counter strike comme il y a pu avoir auparavant ca et le fait que je n'ai pas update le cheat pour CS2 beaucoup viennent uniquement pour ça
Bonjour, forumeur depuis plus de 8 ans ici je reviens suite à une reprise de cs2 ! Je remarque une grosse baisse de fréquentation et de participation ! Qu'en est-il réélement?
Bon jme suis acheté un nouveau pc, que j'ai payé 1700€ donc en meme temps fallait pas s'attendre à des performances de folie à ce prix là. Mais je tiens quand meme les 100 fps en mode élevé et 70 en très élevé, ce qui n'est pas beaucoup...
Salut UzGz ! Je n'avais pas déserté ton forum t'inquiète, c'est juste que j'étais en prison 0_0 Mais je suis libre depuis le 31 janvier.. Mais je ne peux plus jouer à csgo pour l'instant... Mon pc était déjà super limite avant ma mésaventure, mais après toutes ces années, il est plus que dépassé.. Faut que j'en achète un nouveau ! Bon ba sinon content de voir que le forum tourne toujours et se porte bien après tout ce temps ca fait plaisir. Bien à vous tous !