Posté par : PixelHeart - 05-08-2019, 18:55 - Forum : Tutoriels
- Réponses (2)
J'ai pu voir que beaucoup de monde s'intéresser au milieu du hacking, alors voilà je release un dossier que j'ai sur mon PC depuis un sacré moment qui au départ était un peu " private " puis il a tourner un peu partout alors je vais release ça a mon tour ^^
Il y a de tous donc du legal et du plus ou moin, je suis en aucun cas responsable de ce que vous en ferais.
PS : Il n'y a pas de credits étant donner que c'était un " Open Source ".
Posté par : Wals - 05-08-2019, 11:33 - Forum : Présentations
- Pas de réponse
Pseudo / Age: Wals 18
Connaisance / Experience de counter-strike: bb pro cheateur mgl
Loisirs / Hobbies: fumette
Présentation IRL : littéraire bogoss
Pourquoi Cs-Hackers ?: et toi ?
Que comptes-tu apporter au forum ?: tkt meme pas que jvais tt casser
Autre précisions: Unknown
Posté par : krunchtheo - 04-08-2019, 05:09 - Forum : Café
- Réponses (7)
Hey j'aimerais savoir si vous connaissiez un petit mod menu pour GTA online (si possible gratuit) qui permettrait de se give un peu d'argent, un mod menu assez soft qui est pas encore détecté et qui est pas hyper abusé.
Posté par : fantomekid - 01-08-2019, 14:09 - Forum : Tutoriels
- Pas de réponse
Note : je ne savais pas trop où mettre ce topic alors dans le doute, je l'ai mis ici.
Il arrive parfois que certains jeux soient zonés pour n'être exécutés que sur un ordinateur japonais, dispositif utiliser la plupart du temps sur des eroges.
Pour faire tourner ces jeux et éviter de se prendre un message d'erreur, il faudra utiliser un simulateur régional.
"Il faut extraire les fichiers dans un dossier, exécuter LEIinstaller.exe et cliquer sur Install et Upgrade"
Ensuite, il faudra faire un clic droit sur le .exe du jeu et aller dans Émulateur local puis cliquer sur Exécuter avec le profile de cette application et normalement, le jeu devrait se lancer sans souci.
Dites moi, connaîtriez vous un petit cheat sur Apex Legends ? Juste un petit wallhack, je cherche pas d'Aimbot ou de trigger, juste de quoi farmer un peu quelques trop 1 tranquilou ^^
J'ai regarder un peu à droite à gauche sur Internet, mais je n'ai pas toujours confiance dans les sites,
Ici, je sais que je peux avoir confiance en certains
Je crée ce sujet pour savoir si les cheats ici sont vérifiés niveau sécurité personnel ( sécurité au niveau du PC en lui même ), étant donné que j'ai tendance a être paranos sur les bords, je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question.