2.Utiliser BetterDiscord
Vous pouvez faire un tas de choses avec BetterDiscord, comme avoir des plugins, mais surtout des Skins !
3.Rajouter des Skins
Pour rajouter des skins, rendez-vous sur le Discord de DiscordBetter https://discordapp.com/invite/0Tmfo5ZbOR8bKrMJ
Ou bien utilisez le pack que je vous file en pièce jointe.
Mettez le dans le dossier de C:\Users\Vous\AppData\Roaming\BetterDiscord\themes
Aujourd'hui j'ai vu que des personnes ne pouvaient pas installer csgo-skin-changer.pl, donc je vais le mettre en pièce jointe et puis pour l'utiliser tout est expliqué une fois sur le skin changer.
Moi j'ai utilisé Tor pour le DL donc voila (oui je sais jsuis allé sur Tor pour le DL mais chut hein)
Je vous conseille nSkinz car il est plus simple d'utilisation, voili voilou!
Bonjours , je ne cheat quasiment pas mais j'ai une recherche bien particulière ,
J'ai la flemme d'acheter des skins si c'est pour me faire ban et du coup je voudrait savoir si vous connaissiez un bon client avec un SkinChanger ?
Tout sauf " cs-changer.ru " et " csgo-skin-changer.pl " qui pour moi ne marche pas :dodgy:
Salut tout le monde, sa fais maintenant 1 ans que j'ai arrêté Overwatch, avant j'étais plutôt bon j'étais fin Diamant début Master mais depuis que j'ai repris je n'ai plus de shoot, je suis perdu avec tout les nouveaux picks, et j'aimerais vite regagnais mon grade donc si quelqu'un parmis vous connait un cheat (Wallhack ou aimbot ou esp ou autres) je suis vraiment pas contre et merci d'avoir lu ^^