Bonsoir je vends un de mes compte ayant 1140 win et 2700h, aucun ban ni cheat injecter, compte revendeur + email de base, j’attends des offfrs sérieuses, me mp pour plus d’information. , payements paybal uniquement
Salut à tous ! Voila j'avais une question, est-il possible de créer un "bypass" pour détourner l'anticheat d'un vieux jeu auquel je joue encore (Soldier of Fortune II - Double Hélix.) Des joueurs ont crée un anticheat qui est disponible sur le site suivant "www.fairplay.ac" et maintenant il est 90 % du temps obligatoire à utiliser pour pouvoir jouer.
Je tiens à préciser qu'il y a un systeme de screenshot à l'intérieur et à tout moment un joueur peut prendre un screen de votre écran en écrivant une commande dans la console du jeu. (exemple en dessous.)
Ma requête serait d'implanté un wallhack.pk3 à l'intérieur de l'anticheat pouvant passer inaperçu lors qu'on se fait fairshot (screenshot) donc que le fichier .pk3 ne soit pas pris en compte dans le screen
Je vous fait parvenir donc le wallhack en question ci-dessous :
Moi qui n'ai jamais joué aux anciens cs, je voulais savoir si j'ai raté d'excellents jeux ou alors si j'ai bien fais de ne pas les avoir acheté ^^
Ayant vu des images de graphisme de cs source, j'ai pas trop aimé les graphismes personnellement, est ce que le jeu est détruit ? je parle ici d'invasion de hackers^^
Bonsoir, je compte cheat en compet mais j'ai peur de me faire report bot ou overwatch, et je pense que je vais me faire cramer car jouer avec un cheat, c'est pas trop simple à rester discret :/
Avez vous des conseils ? Savoir que le mec arrive en marchant et ne pas preshot quand on le voit en wallhack est assez compliqué^^
Comment sont fais les rank ? Savez vous comment marche le rankup et rank down ? J'ai entendu parlé de "points Elo" que l'on gagne ou perds en compet, Mais je peux parfois gagner 8 games de suite sans rankup, ou en perdre 6 de suite sans baisser de rank... Avez vous des réponses ? :x
Posté par : kylian51350 - 03-11-2018, 20:58 - Forum : Présentations
- Pas de réponse
Pseudo / Age: brouk, 17 ans
Connaisance / Experience de counter-strike: Amateur
Loisirs / Hobbies: Sortir, jouer a cs et délirer
Présentation IRL : J'ai 17 ans jmappelle Romain jsuis étudiant
Pourquoi Cs-Hackers ?: On me m'a conseillé ce forum
Que comptes-tu apporter au forum ?: Pour l'instant rien de prévu
Autre précisions: Unknown
Posté par : Nalphegus - 03-11-2018, 18:01 - Forum : Market Place Archives
- Pas de réponse
Bonjour je sais pas si je fais bien de poster ça ici mais on sait jamais.
Du coup j'achète un compte csgo avec un rank minimum de double ak ou des skin csgo ( knife ) a echanger contre un compte league of legend gold 5 avec 200 skins et tout les champions.
si vous voulez des screens ou en parler plus profondément vous pouvez m'ajouter sur Discord : Shoujji# 1195