Posté par : xddj - 03-08-2018, 11:46 - Forum : Café
- Réponses (6)
Bonjour,
Lorsque je joue en compétitif et que je meurt et deviens spectateur, je vois des mecs avec un wallhack, c'est normal ou c'est du cheat ?
J'ai vu des vidéos de compétition mondiale où ils ont le wallhack aussi, donc je pense que c'est normal, mais pourquoi moi je ne l'ai pas ??
Pseudo / Age: Srg Hartman / 24 ans
Connaisance / Experience de counter-strike: Amateur
Loisirs / Hobbies: Foot US
Présentation IRL : J'apprend à coder depuis quelques mois
Pourquoi Cs-Hackers ?: Un ami m'a parlé du forum, je suis ici pour vendre mon compte steam car je l'utilise plus.
Que comptes-tu apporter au forum ?: De la bonne humeur?
Autre précisions: Tout ce qui bouge c’est du Viet, tout ce qui bouge pas c’est du Viet aussi, mais c’est du bon Viet.
Posté par : xddj - 02-08-2018, 14:37 - Forum : Café
- Réponses (2)
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une règle quelconque pour obtenir les points proposés par les bonus weapon.
Car personnellement, j'ai testé une partie en prenant tout les bonus weapon, et à la fin, quand j'ai vu mon score sur le tableau des stats, il m'a parut évident que je n'ai pas perçu les points des bonus weapon que j'ai sélectionnés. Mon score était celui des ennemies tués, rien de plus.
Alors peut être qu'il faut tuer un ennemie dans le temps donné par les bonus weapon, c'est à dire 30 secondes. Est-ce que c'est cela ?
Salut à tous je ne joue plus à l'ordinateur depuis un bails maintenant, donc je met en vente mon main account, que je n'utilise plus, il contient au total 41 jeux, dont CS:GO (le compte est prime, dérank mais LEM avant que j'arrête +1k heures de jeux) il possède également PUBG, Squad etc.. J'ai beaucoup investi sur ce compte, et je m'en débarrasse pour la somme de 80€ (paypal uniquement et par cadeau pour éviter les litiges)
Posté par : ArKoS_ - 01-08-2018, 04:05 - Forum : Market Place Archives
- Pas de réponse
Salut, je vends mon compte fortnite, qui possède le mode "sauver le monde" monté palier max sur tous les passes de combats depuis le tout premier, sauf pour la saison 5 où je suis palier 32, je vends ce compte parce que je ne retrouve plus le plaisir de jouer à Fortnite comme au début, j'ai plus de 200€ de skin mais, les screenshots valent plus que les mots