Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,664
» Dernier membre : scaryztw
» Sujets du forum : 5,559
» Messages du forum : 41,637

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 141 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 134 Visiteur(s)
Bing, Semrush, Ahrefs, UptimeRobot, Google, Yandex, Applebot

Derniers sujets
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 8,552
SERVEUR DISCORD | 2016 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:14
» Réponses : 1
» Affichages : 132
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : Fuckboi
30-04-2024, 20:52
» Réponses : 1
» Affichages : 220
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Lol Emploi
26-04-2024, 19:59
» Réponses : 7
» Affichages : 1,466
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 479
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 461
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:19
» Réponses : 34
» Affichages : 8,367
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 19:50
» Réponses : 0
» Affichages : 109
Vente de Server boost Dis...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:37
» Réponses : 9
» Affichages : 1,015
Crunchyroll | 15€ par An
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 321

 
  compte Overwatch
Posté par : floflo8880001 - 07-04-2018, 18:18 - Forum : Market Place Archives - Réponses (5)

je recherche un compte Overwatch, bas level de préférence, Je peux mettre 10 euros paypal au maximun  
MERCI A TOUS ou alors je recherche aussi destiny 2

Imprimer cet élément

  Gros compte steam avec 40 € PM
Posté par : SSenS - 07-04-2018, 16:32 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Salut je vend mon compte steam pour la raison que j'ai stage et que je ne prend aucun plaisir a jouer en se momment.
Le compte a 9 jeux récent dessus.

Arma 3 : 30 € + DLC Apex 30 € , DLC Jets 10 € , DLC Marksmen 10 € ,DLC  Helicopters 10 € 
Dayz    : 28 €
Garry's mod : 5 €
Arma 2 : 5 €
Rust : 27 €
Rocket league : 8€
PUBG : 20 € + skin scar h 1 years pubg
Pay Day 2 : 20 €
H1Z1 : 50 € De skin hoodie
Black ops 2

+ 40 € sur steam

sa fait une valeur de 300€

Je lache le compte pour 100 paypal je trouve se pris très responsable passage via middelman j'ai pas de soucis avec sa.

Imprimer cet élément

  CMS NetFlix [Videoflix v1.2]
Posté par : SLAYERS - 06-04-2018, 16:33 - Forum : Python, PHP, Java et autres. - Réponses (5)

Hello !

Je vous partage VidéoFlix "Cms de Netflix" !

[Image: 687474703a2f2f766d61782d73747564696f2e63...6a7067.jpg]



Pièces jointes

.rar   videoflix-12.rar
(Taille : 7.43 Mo / Téléchargements : 34)
Imprimer cet élément

  VACnet, l’arme de Valve contre le cheat sur CS:GO
Posté par : xnooztvfr - 06-04-2018, 09:41 - Forum : Café - Réponses (9)

Il est de bon ton de se moquer des anti-cheats comme BattleyeEasy Anti Cheat ou encore le célèbre Valve Anti Cheat (VAC), qui sont maintenant bien connus et utilisés par nos jeux multijoueurs préférés. Malgré leur présence ubiquitaire, nous avons souvent l’impression qu’ils sont inefficaces et que les vilains cheaters sont omniprésents sur les serveurs de jeu (il se peut aussi que vous soyez simplement mauvais).

[Image: VAC_ban.png]

Counter-Strike est déjà sous la protection de nombreux systèmes comme le classique VAC, l’Overwatch (l’analyse manuelle de cas par les joueurs), et plus récemment un mystérieux système du nom de VACnet, qui n’est autre qu’un système de Deep Learning, soit un réseau neuronal artificiel préalablement entraîné capable de se prononcer sur la culpabilité d’un joueur accusé d’utiliser un logiciel de triche.

Citation :
Si vous n’êtes pas trop au courant du Deep Learning, vous pouvez consulter cette excellente vidéo de Science étonnante. Pour les plus fainéants, imaginez un truc totalement débile nourri avec des montagnes de données avant de pouvoir donner son avis. Par exemple, vous pouvez créer une machine capable de reconnaître des pénis sur une image mais avant cela, prévoyez de lui fournir des millions d’images de pénis pour lui apprendre.


Pour l’instant, VACnet travaille uniquement sur la détection des aimbots, car ce type de hack peut être plus facilement analysé et détecté. Pour cela, plusieurs paramètres sont utilisés, comme la position du viseur, l’arme choisie, le résultat du tir, ou encore la distance de tir. L’ensemble de ces données est appelé par Valve un “atome”, correspondant à un tir, et pour l’instant 140 atomes sont analysés par match avant d’aboutir à un jugement par le système.

Pour alimenter en données le réseau neuronal de Valve, Overwatch a été mis à contribution pour entraîner le système et le rendre capable de détecter les comportements suspects et le cas échéant, envoyer le joueur suspecté en Overwatch pour être jugé par les joueurs.

[Image: VACNET1-450x337.jpg]
Les joueurs déterminent la culpabilité -> VACnet s’améliore -> VACnet surveille -> VACnet soumet les cas et ainsi de suite

Actuellement, VACnet analyse 600 000 matchs compétitifs par jour, analyse supportée par 1 700 CPUs, nombre qui sera bientôt doublé pour augmenter la capacité du système.
Selon John McDonald, ingénieur chez Valve,  80 à 95 % des cas envoyés par VACnet conduisent à une condamnation par Overwatch, contre 15 à 30 % lorsque le cas est signalé par un humain. Pour l’instant limité à CS:GO, le but est d’étendre le système à d’autres jeux.
Si vous voulez en savoir plus, voici la conférence de John McDonald lors de la GDC 2018 qui explique plus en détails l’application du Deep Learning à la détection des cheaters.

Imprimer cet élément

Wink [CSGO] TronicCheat | PLUS DE PLACES | Edit ton cheat depuis ton mobile !
Posté par : Dani - 05-04-2018, 19:16 - Forum : Market Place Archives - Réponses (36)

[Image: 1522784753-tronic.png]

Je décide de mettre en vente un autre de mes projet (besoin d'argent pour continuer mes études), qui est basés sur un système de configuration dans le cloud via une API que j'ai codés sur un de mes serveur web, elle permet l'édition du cheat via votre smartphone, tablette, ou toute appareil qui dispose d'une connexion internet !

Pourquoi choisir TronicCheat me direz vous ? Car il ne coûte que 16€, et vous n'aurez rien d'autres à payer, le cheat est à vous à vie ! et en plus de sa le taux de se prendre un bannissement par VAC ou SMAC est très très faible comparé à la concurrence, car le nombre d'utilisateurs à limités à 50 !


Les fonctionnalités:
  • Aimbot ( Key, Fov, Smooth, HumanizeFactor, Bones, SemiRageMode )
  • Triggerbot ( Key, Delay )
  • ESP OBS Proof (Box, HealthBar, Distance, Name, EnemeyOnly, Color customization )
  • Glow & Chams ( Activate, EnemyOnly, Color for Ally, Color for Enemy )
  • SonarESP ( Activate, Fov, Duration, Frequency, Interval )
  • Bunnyhop ( Activate )
  • Radar ( Activate )
  • Skinchanger *BETA*
  • PanicKey
  • ConfigSystem
  • SilentMode
  • CloudConfig
  • Et d'autres à venir dans les futures mise à jours !

Status:
Aucun bannissement via l'anti-cheat VAC ou SMAC depuis sa création !

Présentation:



Quelques screenshot suites au récentes update:

[Image: 1526062164-capture.png]
[Image: 1526062446-capture.png]


Nombre de places restantes: 0/50
Pour acheter: https://selly.gg/p/f0a2aa70
Pour me contacter, ou me poser des questionhttps://discordapp.com/invite/K7JxsJe

Imprimer cet élément

  SingleBoostr (Boost heure & Farm carte)
Posté par : xnooztvfr - 05-04-2018, 10:44 - Forum : Logiciels - Réponses (7)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente mon petit logiciel qui permet de boost ses heures sur steam (n'importe quel jeu) et de farm des cartes à échanger.
Le logiciel est simple d'utilisation.

Interface:

[Image: 68747470733a2f2f696d6167652e6e6f656c7368...312e706e67]

Options:

[Image: 1522914130-screenshot-1.png]
[Image: 1522914130-screenshot-2.png]
[Image: 1522914130-screenshot-3.png]

Boosting d'heures:

[Image: 1522914201-screenshot-4.png]


Lien de téléchargement: https://github.com/xnooztvFR/HoursBoostv...ses/latest

(si vous souhaitez utiliser le logiciel, ne télécharger par le "Source Code")

Imprimer cet élément

  Cheat specifique CS : go
Posté par : Calleng - 04-04-2018, 17:43 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (3)

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car il y a quelques années j'ai utilise un cheat d'un certain style que j'aimerais retrouve
En effet, rien de plus simple, c'est un sound esp avec aim assist. Je veux pas d'aimlock, juste un aim assist avec un sound esp.

Je me souviens que sur le forum spécifique de ce cheat les gens mettaient en ligne leur config " mm / faceit / esl etc " pour ne pas être détecté ( en gros c’était des degrés de FOV, X/Y etc....)

Imprimer cet élément

  VEND COMPTE PRIME GE
Posté par : LeRoiDeLaTrap - 04-04-2018, 16:16 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjour / Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je vous vend mon compte car je n'aurais plus le temps d'y jouer malheuresement.
Voici les informations concernant le compte :

- Grade/Rank : Global Elite

- Nombres de victoires : 113

- Prime : Oui

- Utilisation de cheat : Non jamais

- Jeux : CS:GO, Unturned, Payday 2, Rust ( édition de février 2018), Garry's Mod, H1Z1, Black Squad ..


A preciser que ce compte etant un smurf aussi, je n'ai pas eu trop de mal a le monter global.
Je vend le compte à partir de 50e, on peut négocier.

Méthode de payement accepter : Skrill ou Paypal.

Pour me contacter : http://steamcommunity.com/profiles/76561198251344854/

Screen du compte en jeux :



Pièces jointes Miniature(s)
   
Imprimer cet élément

  Charlatano
Posté par : bitri12 - 04-04-2018, 13:26 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

Charlatano est t'il toujours undetected, et si oui comment ce cheat publique a su survivre plus d'un an sans detection vac

Imprimer cet élément

  Je vend un compte Steam
Posté par : bitri12 - 04-04-2018, 10:18 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonjour a vous Happywide,
je vend mon compte steam que j'utilise plus depuis quelque mois, il a plusieurs jeux, Vous pourrez le voire, il a plusieurs jeux, il a 4 ans dans 10 jours a partir du moment ou je publie ce poste.
steamdb.info/calculator/76561198133685384/?cc=eu il a une valeur de 128 euros
je le vend a 30 euros negotiable
Status VAC: Clean
Status Game Ban: Ban csgo datant de 510 jours

Imprimer cet élément