Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,670
» Dernier membre : bogdan1231
» Sujets du forum : 5,559
» Messages du forum : 41,637

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 86 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 80 Visiteur(s)
Semrush, Bing, Google, Ahrefs, UptimeRobot, Yandex

Derniers sujets
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 8,635
SERVEUR DISCORD | 2016 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:14
» Réponses : 1
» Affichages : 144
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : Fuckboi
30-04-2024, 20:52
» Réponses : 1
» Affichages : 258
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Lol Emploi
26-04-2024, 19:59
» Réponses : 7
» Affichages : 1,491
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 499
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 480
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:19
» Réponses : 34
» Affichages : 8,392
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 19:50
» Réponses : 0
» Affichages : 116
Vente de Server boost Dis...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:37
» Réponses : 9
» Affichages : 1,036
Crunchyroll | 15€ par An
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 336

 
  Compte CS DMG 5v5 // Global 2v2
Posté par : Shenron - 15-03-2018, 19:20 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjour,
Je vend mon compte Cs Go qui est rank DMG en 5v5 (165 wins) et Supreme en 2v2 (75)  (Sachant que j'essaye de les up encore), lvl 59 (donc prime), il a également l'overwatch d'activer.
Je laisse les gens proposer un prix sachant qu'il y a d'autre jeux avec comme PUBG ou Rocket League ou Rainbow Six Siege
Me contacter par message privé

Imprimer cet élément

  VEND COMPTE MG2 #CSGO
Posté par : Otaasnie - 15-03-2018, 13:51 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

VEND COMPTE MG2 #CSGO

-Prime : non 

-Heure de jeux : 80h

-Skin : AWP Asimoov , ak neon 

-Steam level : 31

-Prix : 25euro paysafecard et je reprend l'ak 

-Me concater : ajoutez moi sur le compte en question http://steamcommunity.com/profiles/76561198796492771/

   

[u][b]     [/b][/u]

Imprimer cet élément

  Être anonyme sur Internet
Posté par : FanTaZy - 13-03-2018, 20:54 - Forum : Tutoriels - Réponses (7)

Salut,


Aujourd'hui je vais vous expliquer comment être anonyme sur internet et donc de se protéger de différents types de personnes malveillantes. Ce topic sera divisé en plusieurs étapes répertoriées dans le sommaire ci-dessous. 

Sommaire : 

I - Le pseudonyme
II - Le mail 
III - Les cookies 
IV - L'IP



I - Le pseudonyme


Nous commencerons ce sujet par l'une des choses les plus importantes d'après moi qui est le pseudonyme. En effet, celui-ci ne doit avoir aucune référence avec votre vie IRL c'est-à-dire ne doit pas contenir votre prénom, votre date de naissance ou encore votre numéro de département (Par exemple oméga24122002 ou encore sebdu93). Le pseudonyme idéal serait donc celui qui n'a aucune référence avec votre vie privée. Il est aussi conseillé d'utiliser des pseudos différents selon ce que vous faites car celui-ci pourrait permettre de vous identifier si une base de données venez à se faire "pirater". Je vous conseille donc d'avoir des pseudos différents : un pour les jeux, un autre pour les forums par exemple.



II - Le mail

Maintenant que vous avez vos pseudonymes, il va falloir créer des emails qui vont avec. Comme dis ci-dessus si une base de données venait à être "piraté", la personne aurait accès à toutes vos informations personnelles. C'est pourquoi je vous conseille d'avoir autant de mail que vous avez depseudos et d'utiliser de préférence une boîte mail cryptée tel que ProtonMail que j'utilise personnellement. Par exemple comme email vous pouvez en avoir une pour les jeux, une autre pour votre vie privée, une autre pour les forums tout dépends de vos besoins.



III - Les cookies

Un cookie est une information conservée sur votre ordinateur par un site web que vous visitez. Les cookies peuvent conserver une grande variété d'informations, incluant des informations d'identification personnelle (telles que votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone).Il est donc conseillé de les effacer très fréquemment ce qui évitera déjà des publicités ciblées sur votre navigateur voire même de les désactiver complètement pour être sûr de ne pas avoir de problème avec ça (Personnellement je préfère les effacer fréquemment).



IV - L'Ip

D'après moi c'est la chose la plus importante déjà premièrement car celle-ci permet aux personnes mal intentionnées d'effectuer une attaque par dénis de service sur votre réseau mais aussi car celle-ci permet de vous localiser assez précisément surtout lorsque celle-ci n'est pas dynamique c'est pourquoi il va falloir la camoufler et pour cela on va utiliser un VPN. Pour le coup le choix dépendra de ce que vous faites sur votre réseau, si vous souhaitez seulement vous protéger des personnes mal intentionnées ou alors si vous souhaitez vous protéger car vos faites des choses pas très "légales" mais dans les deux cas je vous conseille un VPN no logs. Si comme dis plus haut vous avez créé un compte sur ProtonMail alors vous disposerez d'un accès total de 7 jours à Proton VPN. 

Voilà, c'est la fin de ce petit tutoriel. Si vous avez des questions, que vous voyez que je me suis trompé quelque part ou que vous souhaitez rajouter quelques choses alors n'hésitez pas ! Happywide

Imprimer cet élément

  Présentation de baboudu33
Posté par : baboudu33 - 13-03-2018, 18:19 - Forum : Présentations - Réponses (6)

Bonjour à tous,

- Pseudo / Age :
baboudu33 23ans
- Connaisance / Experience de counter-strike :
environ 500h de jeux et actuellement radé NOVA2

- Tes loisirs :
Tir sportif en compétition 
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :
Je suis ingénieur en mécanique dans l'aéronautique
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? :
je l'ai connu grâce a google et je recherche a en apprendre un peu plus sur le hack pour m'en servir a l'avenir pour booster un peu mon compte principal
- Que compte-tu apporter au forum ? :
des discutions constructives et sympathique

Imprimer cet élément

  Boost votre rank
Posté par : diabolikt - 13-03-2018, 14:50 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjour, je vends mes services de boost de grade de vos compte CS GO, sur mon mail, je suis supreme, +1000h de jeu, jamais utilisé un seul cheat, 600 compet win,

Les prix dépendent des requêtes clients

Boost en cours: Gold NOVA 2 => SUPREME (Actuellement NOVA 4, commencé le 11 mars)

Imprimer cet élément

Thumbs Up COMPTE LEM PRIME !
Posté par : Alex_dimaria - 13-03-2018, 12:50 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

salut

je vend mon compte LEM PRIME 
1400 heures , medails et inventaire



pour plus d'informations me contacté merci

Imprimer cet élément

  Presentation
Posté par : Alex_dimaria - 13-03-2018, 12:39 - Forum : Présentations - Réponses (1)

Bonjour
Moi c'est Alex Dimaria
Espagnol de mes origines
24 ans
Super Forum !

Imprimer cet élément

  CSGO - VAC vérification de session?
Posté par : Delta456 - 12-03-2018, 20:00 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (4)

Salut tout le monde !

Je viens vers vous car j'ai un problème que je comprends pas trop. Depuis une petite heure je ne peut plus jouer à CS:GO, le message suivant s'affiche:

"VAC n'est pas en mesure de vérifier la session de jeu de KrZ."

J'ai relancé le jeu & steam, j'ai vérifié les fichiers via steam, j'ai re-démarré le pc, rien n'y fait.

Une petite idée de la provenance du message?

Merci les gars Smile 

Imprimer cet élément

  [IMPORTANT] Fornite WH ! Recherche de codeur !
Posté par : DrSelf - 11-03-2018, 21:23 - Forum : Poubelle / Junk - Pas de réponse

Bonsoir je chercherais des coder compétant est sérieux pour un possible développement d'un WH sur fornite ! Je ne m'y connais absolument pas en codage je serais la juste pour financer ! Encore merci

Mon discord Kanzai#5747

Imprimer cet élément

  Augmenter le nombre de messages pour être membre.
Posté par : Delta456 - 11-03-2018, 15:07 - Forum : Propositions / Idées - Réponses (9)

Salut à tous !


J'ai remarqué que le forum possède pas mal de spammeur/troll en ce moment. Quand je vois certains messages sur des sujets, c'est n'importe quoi.
Comme nous le savons tous, le but principal étant d'avoir accès à CS:HS.

Donc si je résume de mon point de vue:


New -> Spam (75% du temps) pour les 5 messages -> Aucune reconnaissance.

Je ne trouve pas normal de rejoindre une communauté, spam pour obtenir le cheat et venir uniquement pour s'informer des mises à jour.

Je propose donc de passer la limite de 5 à 25/50. Le spam sera beaucoup plus dur et seulement les membres reconnaissants auront accès à CS;HS.

Donnez moi votre avis Smile

Imprimer cet élément