Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,605
» Dernier membre : notimax
» Sujets du forum : 5,557
» Messages du forum : 41,612

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 72 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 66 Visiteur(s)
Bing, Ahrefs, Applebot, Semrush, UptimeRobot, Google

Derniers sujets
Besoin d'aide
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : ELBat
Hier, 03:57
» Réponses : 0
» Affichages : 10
Présentation de xjapan
Forum : Présentations
Dernier message : blaleh
25-03-2024, 01:13
» Réponses : 1
» Affichages : 1,422
♤♤ NETFLIX FAMILY SLOT ♤♤...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
24-03-2024, 23:22
» Réponses : 137
» Affichages : 16,132
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
21-03-2024, 12:09
» Réponses : 86
» Affichages : 7,938
ANTI KEYLOGGER AVIS
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : STOPHACK
18-03-2024, 16:40
» Réponses : 0
» Affichages : 36
PROTECTION HACKER
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : STOPHACK
18-03-2024, 16:03
» Réponses : 0
» Affichages : 28
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Tiowa
13-03-2024, 22:20
» Réponses : 6
» Affichages : 1,290
Methode Nike | Uber eat
Forum : eBook
Dernier message : imhereru
02-03-2024, 04:57
» Réponses : 2
» Affichages : 1,957
Wallhack AHK
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : imhereru
02-03-2024, 04:57
» Réponses : 14
» Affichages : 1,238
AHK MultiScript NoRecoil ...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : imhereru
02-03-2024, 04:56
» Réponses : 327
» Affichages : 72,783

 
  SHOP : EZIO
Posté par : Ezio - 04-01-2018, 19:14 - Forum : Market Place Archives - Réponses (16)

Bienvenue


Je vous souhaites la bienvenue en ce lieux ancestrale qu'est mon SHOP, ici vous trouverez des comptes lvl 2 non prime sur commande ainsi que des comptes MG2/MGE, tous montez à la mains, sans aucun cheat.

Les comptes montez ici sont délivrer avec leur identifiant steam ainsi que leur adresse email.
Si vous, optez pour passez prime un compte, je vous enverrais la carte sim qui à servis à le faire passez par voix postale, les frais de livraison serons à vos frais. 

Je joue encore avec donc pour ce qui est des heures ainsi que des victoires c'est évolutif en attendant la ventes. 

Le compte numéro 1 à servis pour offrir le csgo au compte numéro 2 sur steam donc le marché pourras êtres disponibles et il peut ajoutez en amis.

STOCK


COMPTE 1

[Image: 1515692127-2fast.png]



- Grade / Rank : MGE

- Nombre de victoires : 38 (mais évolutif)

- Heures de jeu : 91 (mais évolutif)

- Utilisation de cheat :  Non 


COMPTE 2
[Image: 1515692121-ornot.png]


- Grade / Rank : MGE

- Nombre de victoires : 16 
- Heures de jeu : 30

- Utilisation de cheat :  Non 
 

PRIX

Vous pouvez négociez le prix comme au marché
Pour ce qui est des unranked c'est 7€. 
Possibilités de les passés prime contre 15€ de plus par compte. 
Je n'accepte aucuns échange, juste de l'argent. 


FEEDBACK




À vous de proposez pour ce qui est des moyens de payements, j'accepte paypal ainsi que les crypto-monnaie mais que le Monero et le BTC. 
Vous pouvez biens évidements passez par un admin pour procédez à la transaction en toutes sécurité 

Merci de postez sur le poste votre moyens de contact, j'aviserais en fonction sinon je reste disponible par divers moyens; pigeon voyageur, nuage de fumée. 

Imprimer cet élément

  Faille de sécurité processeur intel
Posté par : AXL_ - 04-01-2018, 17:05 - Forum : Café - Réponses (2)

Salut ! 
Je sais pas si vous avez remarqué, mais tous les journaux sur internet en parle, une grosse faille de sécurité dans tous les processeurs x64 a été trouvé. Intel va sortir un patch qui devrait réparer la faille MAIS les performances des processeurs devrait baisser de 5% à 30%.
Perso je ne me sens pas bien après cette annonce :sueur:

Imprimer cet élément

  / Echange Compte DOFUS level 183
Posté par : Kanoox - 04-01-2018, 00:21 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Comme dit dans le titre je vends / échange mon compte DOFUS car je n'y joue plus et si qq est intéresser 

Classe : Osamodas 

Serveur : Nidas

Level : 183

Valeur Kamas du compte : 9M5 ( Inv dragodinge + Inventaire + Banque ) 

Screen : https://gyazo.com/5660f5e16fc448b210e30bddde278d79 ( Inventaire Dragodinde + Inventaire ) 

https://gyazo.com/bc7a1fee5911686b56936c8efc08ca0b ( Banque + Inventaire ) 

Plus d'infos contactez moi sur - Mp Forum / Discord : Kanoox#7318

Mode de payement : Paysafecard 

Imprimer cet élément

  Help (IRL)
Posté par : DeDe_ - 03-01-2018, 22:33 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (5)

UzGz ya un mec sur discord qui insulte et prend mon blaze ( DennyZ ta grosse mère en rajoutant le "ta grosse mère") j'ai besoin d'aide si quelqu'un a une idée, mais j'ai pas envie d'aller au flics ( il m'harcèle sur discord/steam/tel ) je préfère la médiation donc si quelqu'un a une idée svp

Imprimer cet élément

  SUPERIÖR Cheat / Undected / 15 Slots / Forum FR
Posté par : RedhA - 03-01-2018, 19:57 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (14)

                                                                                                    Bonjour à tous
                                                                    
                                                              Apres 2 mois de test nous vous presentons notre cheat nommé SUPERIÖR
                                                                         Il y a que 15 slots par mois pour assurer la sécurité de nos clients 
                                                                      Chaque build sera différente avec sa propre signature et unique 


                                   
                                                                                               Le cheat en lui même 

                                                                           Le cheat contient enormement de fonction
                                                            Le ragebot est inclu dedans avec une possibilité de changer selon son envie
                                    Le legitbot contient un RCS(recoil control system) qui controle le recule de l'arme, un aimbot speed et le FOV 
                                  Le trigger bot est aussi intégrés dans le legitbot avec possibilité d'assigner une touche, ou de controler son recul
             Parmis cela nous avons rajouter un legit anti aim qui permet tout en restant "legit" de montrer notre fausse tête et de cacher lavrai (explication sur demande)
                                   Le SkinChanger est fonctionnel avec pleins de sorte de skins, de couteaux ou meme de gants

    
                                                                                                  Screenshots 
                                                                                     
                                                                                   RageBot : http://prntscr.com/hvlj4c
                                                                                   LegitBot :  http://prntscr.com/hvljfh
                                                                                   ESP :  http://prntscr.com/hvljkc
                                                                                   Misc :  http://prntscr.com/hvljq6
                                                                                   SkinChanger: https://prnt.sc/hvljxz



                                                                                                      Prix 

                                                                                              1 Mois : 8€
                                                                                              6 Mois : 25€ 
                                                                                               LifeTime : 40€

                                                                         Possibilité de nous contacter sur notre discord : https://discord.gg/YWUmEvV

Imprimer cet élément

Heart VENTE COMPTE WWE,SPOTIFY,UPLAY
Posté par : Darcheur - 03-01-2018, 18:53 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonjour a tout le monde et bonne année 2018
Je vends toutes sorte de comptes sur mon shop selly wwe,spotify,uplay etc bien evidemment le shop se remplira au fur et a mesure car il vient d'etre créer aujourd'hui (03-01-18)

Code promo pour le premier client ! : "firstclient" -30% valable sur toutes les ventes 

PS : si des comptes ne fonctionne pas veuillez me contacter avant de m'etre un feedback,
Si vous changer les infos du compte c'est a vos risques et périls je ne pourrais pas vous aider

Imprimer cet élément

Heart VENTE COMPTES SPOTIFY,UPLAY,WWE,etc
Posté par : Darcheur - 03-01-2018, 18:35 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Salut tout le monde et bonne année 2018
Tout un shop est fait sur selly.gg et vous n'avez cas a aller voir le shop 

Un petit code de promo de -30% pour le premier client : 'firstclient'


Si vous avez des problèmes avec des comptes veuillez me contacter avant de mettre un feedback par contre si vous changer les infos du comptes c'est a vos risques et périls ce n'est pas de ma faute

Ps ; il est tout nouveau (créer aujourd'hui 3-01-18)

Imprimer cet élément

Brick Junk code ?
Posté par : Alphoxi - 03-01-2018, 17:09 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (7)

Salut tous le monde , alors voila j'ai reussie tant bien que mal a faire un cheat CS:GO en assemblant des parties de code d'autres cheats + coder quelques trucs moi meme en bref j'ai un cheat qui me convient plutot bien j'aimerais juste add un " junk code" mais je comprend pas trop le pricipe du junk code si quelqu'un pouvait juste me l'expliquer vite fait et je me debrouillerais :p 
merci d'avance ! 

-Alpho Smile


EDIT: J'ai finalement comprit par moi même  !

Imprimer cet élément

  Problème avec CsHs
Posté par : Vea - 03-01-2018, 14:26 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (6)

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe avec le cheat pourtant cela fait un bon bout de temps que je l'utilise pour troll mais depuis peu j'ai ce message d'erreur et je ne comprend pas .... comment je peut régler le problème ?



Pièces jointes Miniature(s)
   
Imprimer cet élément

  C'est bon
Posté par : kamikaz - 02-01-2018, 21:04 - Forum : Café - Réponses (1)

ça y'est suis Global  Smile

bon, mais ça change pas grand chose
sans cshs j'arrive quand même à LEM malgres des "tricheurs" en face
oui je les vois bien avec leur wh et meme l'aimbot

y'en a qui sont vraiment pas legit tete sur tete / preshot sur preshot / infos qui vienne de je sais pas ou .. / le joueur en toupi qui te tire des que tu passes la porte ou que t'es visible sans meme te regarder il te met une tete et une seule balle

Merci encore au moins on arrive a lutter un peu
bye Smile

Imprimer cet élément