Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 71,282
» Dernier membre : LauraCook
» Sujets du forum : 5,610
» Messages du forum : 42,063

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 235 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 229 Visiteur(s)
Semrush, Yandex, Applebot, UptimeRobot, Bing, Google

Derniers sujets
Conquer the Slopes: A Beg...
Forum : Propositions / Idées
Dernier message : LauraCook
23-04-2026, 06:39
» Réponses : 0
» Affichages : 27
The Rise of AI-Powered So...
Dernier message : LKD_Blood
08-03-2026, 10:09
» Réponses : 33
» Affichages : 4,406
eVoL - Rage, Legit, Speed...
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : davidtripoli
05-03-2026, 23:13
» Réponses : 7
» Affichages : 4,766
Compte steam 11 ans avec ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : tktrading
02-03-2026, 06:37
» Affichages : 179
Wallet no kyc 2026
Forum : Crypto-monnaie
Dernier message : hellotheworld
02-03-2026, 00:27
» Affichages : 169
Présentation de Jokkker18...
Forum : Présentations
Dernier message : albine7
23-02-2026, 02:42
» Réponses : 3
» Affichages : 709
Présentation de albine7
Forum : Présentations
Dernier message : albine7
23-02-2026, 02:41
» Affichages : 205
The Rise of AI-Powered So...
Dernier message : XenoConnor
21-02-2026, 03:04
» Réponses : 36
» Affichages : 4,532
From $50 to $5,700: The B...
Dernier message : myr3dss
21-02-2026, 02:09
» Réponses : 34
» Affichages : 3,465
From Broke to $2,800 Mont...
Dernier message : nolan13
21-02-2026, 00:50
» Réponses : 34
» Affichages : 3,558

Informations concernant le forum
Posté par : skrimzy - 20-07-2017, 01:50 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (1)

Bonjour,

J'ai vu que le forum proposait une catégorie hack donc j'aimerais savoir si parler de technique de scam ou autre est interdit ici ou non?

Merci de votre réponse,
Cordialement Skrimzy

Imprimer cet élément

Auto accept CS:GO AHK
Posté par : fro0kc - 19-07-2017, 19:57 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Bonsoir, je cherche un script ahk auto accept pour cs:go ou un tuto.  Happywide

Merci d'avance !

Imprimer cet élément

Microphone
Posté par : KsBoosting - 19-07-2017, 01:42 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (3)

Bonsoir, je suis à la recherche d'un microphone car celui que j'utilise actuellement est vraiment naze.

J'ai un budget de 30e après je n'attends pas quelque chose de super mais quelque chose de bon pour du gaming donc un son clair et compréhensible sans autre bruit !

J'ai vu le BM 800, le neewer nw-700 et le aukey mais les trois d'après ce que j'a compris ont besoin d'une alim à part hors cette alim coute 20-30e donc hors budget car j'a vraiment pas envie de mettre cher juste pour un micro !

Si vous avez des solutions ou autre merci de me le faire savoir

Imprimer cet élément

COMPTE STEAM LVL 40/NOVA 4 100% LEGIT/100+GAMES
Posté par : ArKoS_ - 18-07-2017, 20:23 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Information de compte 

- Grade / Rank : GN4

- Nombre de victoires : 213

- Heures de jeu : 1200+

- Level Steam : 40

- Utilisation de cheat : Non

Screenshots

- Screen du compte en jeu [attachment=420]

- Screen du compte sur steam http://steamcommunity.com/id/accountforsellxdforsell/

Contact 

-message privé

A NEGOCIER

Pièces jointes Miniature(s)

Imprimer cet élément

BHOP / FRAG
Posté par : wyiseasy - 18-07-2017, 00:23 - Forum : Vidéos - Réponses (10)

Je vous propose mes vidéos sur le bhop/frag : 

Et ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCDCSGFT...oRIHEFsYXw

Imprimer cet élément

HENTAIWARE / LEGIT-HVH / -INSECURE
Posté par : wyiseasy - 17-07-2017, 23:32 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (29)

Hey tout le monde,

Je vous présente HENTAIWARE qui est normalement un cheat privée gratuit et avec invitation, mais certaines personnes l'on crack.

Je vais vous montrer les features : 

Aimbot
-Hitscan
-Smoke Check
-Smooth
-RCS
-Randomisation
Triggerbot
-Delay
-Smoke Check

ESP
-Box ESP
-World ESP
-Bomb Info
-In-Game Radar
-Chams
-Chams XQZ
-Skeleton
-FOV
-Viewmodel FOV

Misc
-Bunnyhop
-Legit Autostrafer
-Autoaccept(mm)
-Grenade Prediction
-Spectators
-Spoof sv_cheats
-No flash
-Bomb exploit
Skins
-Knife
-Knife Skin
-Knife Seed
-Weapon Skins
-Gloves

Other
-Save/Load Config
-Set Aimkey/Triggerkey

J'en profite pour le dire maintenant qui dit crack de cheat, dit detecté et donc VAC ban à coup sûr !

POUR POUVOIR Y JOUER SANS ETRE BANNIS, IL VOUS SUFFIT D'ALLER DANS steam/Mes jeux/Counter-Strike:Global Offensive/Propriétés/Onglet "General"/Definir les options de lancement/ rajoutais -insecure . ENTREZ BIEN LE MOT INSECURE AVEC LE PETIT TIRET. UNE FOIS FINIS DE FAIRE JOUJOU SI C'EST UN COMPTE NON-BAN IL VOUS FAUT ENLEVER LE -insecure .

Bon aussi, vous ne pourrait pas jouer sur des serveurs protégés par VAC, donc privilégié les serveurs HvH ou alors contre des bots.

Je vous recommande de jouer même en insecure avec un compte bannis, on ne sait jamais quel bug pourrait surgir !

Si un problème lié à ExtremeInjector survient dites le moi aussi ci-dessous, je ferais en sorte de vous aider mais UzGz vous a démontré comment l'utiliser : https://forum.cs-hackers.com/Thread-Tuto...ht=Extreme

ATTENTION ExtremeInjector est détecté par Valve.

Je tiens à préciser aussi que Hentaiware est un cheat à la base fait pour du legit, donc le hvh n'est pas un 10/10 mais il peut quand même se défendre face à certains concurrents !

Voici où se retrouve les cfgs que vous sauvegardez : C:\Users\votre nom\Documents\hentaiware

Pour l'ouvrir en jeu c'est rien plus simple que la touche INSER, pour les ordinateurs potable qui n'en possède pas, je ne peux pas vous aider  :-s

Je vais vous permettre ci-dessous de le télécharger, il a été mis à jour (offset et tout le tralala) le 6 juillet, si par malheur il ne fonctionne plus laissez un message sur ce topic et je vous donnerais/uploaderais le liens ( 

.rar   hentaiware06072017 (protect).rar
(Taille : 1.5 Mo / Téléchargements : 50)
)

Merci d'avoir pris le temps de lire et peut-être de télécharger ! Dites moi vos retours ! Cyyaaaaa

:89:

Imprimer cet élément

COMPTE STEAM LVL 40/RANK CSGO NOVA 4 100% LEGIT/100+GAMES/
Posté par : ArKoS_ - 17-07-2017, 21:02 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Information de compte 

- Grade / Rank : GN4

- Nombre de victoires : 213

- Heures de jeu : 1200+

- Level Steam : 40

- Utilisation de cheat : Non

Screenshots

- Screen du compte en jeu     

- Screen du compte sur steam http://steamcommunity.com/id/accountforsellxdforsell/

Contact 

-message privé

A NEGOCIER 

Imprimer cet élément

ban cheat avant?
Posté par : hnsngn - 17-07-2017, 15:02 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (5)

Bonjour,

J'en ai marre de tomber sur des games h24 avec des cheaters (je suis LE) alors j'aimerais bien être global pour éviter de tomber h24 avec des cheaters

Si j'utilise un cheat et quand que je suis global je stop le cheat, est ce que j'ai des risques d'être ban après?

Imprimer cet élément

Problème FPS ASUS (laptop)
Posté par : wyiseasy - 16-07-2017, 22:29 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (7)

Hey tout le monde, bon voilà je vous partage mon problème, je possède depuis décembre 2016 un ASUS GL552V qui est une édition limité donc pour vous dire, il n'y a aucune (très peu) questions sur mon problème sur les autres forums. (Cet ordinateur possède un i5 je ne sais plus exactement lequel et une GTX950M avec 4Go de RAM mais j'en ai recommandé pour faire un total de 8Go puisque qu'une place est laissée afin de pouvoir en rajouter)

Donc assez parlé, c'est un problème de FPS / "fluidité", si vous voulez je ressens que cela "saccade" sur certains jeux comme CounterStrike ou encore Kreedz Climbing, en passant par Minecraft (oui bon chut j'ai testé pour voir si ça faisait le même problème) avec H1Z1 ou autres plus gros jeux cela fait la même chose.
J'ai seulement remarqué, que ça arrive beaucoup plus sur les jeux steam que sur les autres, comme par exemple Uplay avec TheCrew ou encore WatchDogs je tourne très bien les 60fps voir plus.

Maintenant je ne sais pas si c'est un problème de "bridage" ou autre avec steam ainsi que d'autres platformes de jeux. J'ai déjà essayer de intaller/réinstaller les drivers de la carte graphique.
Après j'ai déjà essayer de voir avec le gestionnaires de périphériques, car oui, j'ai un Intel Graphique et une GTX mais j'ai l'impression que c'est l'intel qui prend tout alors que la GTX reste au repos.
Car j'ai désactiver l'intel et la gtx ne prend pas le relais même si je sais qu'il ne fait pas désactiver l'intel.

Cela me pose vraiment problème, car étant une semaine sur deux chez ma copine, je n'ais pas accès à mon PC fixe (j'aimerai lol mais déplacer un tour qui est en fait un bureau complet - pour ceux que ça interesse je vous envois des photos - c'est assez compliqué) et j'aimerais quand même profiter de jouer.

Merci d'avance au lecteurs et au futur-répondeurs, je n'ai peut-être pas tout cité mais je laisse les personnes répondre pour pouvoir répondre à mon tour.

:rose:

Imprimer cet élément

Je recherche un compte csgo
Posté par : OneZera - 16-07-2017, 12:43 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjours a tous, je recherche un compte csgo pas forcément gradé ou non peux importe, je peux mettre entre 0 a 30 max , je contacte par skype: mon skype : coco33lol , j'accepte que les demandes sérieuse , non  sérieux s'abstenir

Imprimer cet élément