Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,878
» Dernier membre : Loïc bretaudeau
» Sujets du forum : 5,571
» Messages du forum : 41,702

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 269 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 264 Visiteur(s)
Ahrefs, Google, Semrush, Bing, UptimeRobot

Derniers sujets
Présentation de Mich
Forum : Présentations
Dernier message : Mich
24-09-2024, 00:23
» Réponses : 0
» Affichages : 22
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 141
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,337
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,095
[Cheat/Hack] Guide du che...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 214
» Affichages : 149,411
Charlatano - Cheat Undéte...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 246
» Affichages : 75,024
Présentation de zndu59
Forum : Présentations
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 98
Cherche joueur
Forum : Team / Group / Lobby
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 92
Comment cheat sans Cheat
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:23
» Réponses : 141
» Affichages : 36,885
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
27-08-2024, 16:31
» Réponses : 3
» Affichages : 935

 
  Lobby GTA 5 PC: Money & Level
Posté par : Guildo - 06-06-2017, 18:31 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Salut à tous, je lance aujourd'hui mon service de lobby sur GTA V PC.
Commençons tout d'abord par l'argent, deux méthode s'offrent à vous:

Drop d'argent en illimité:

Première Méthode: (Je vous invite en ami puis dans ma session et je vous drop par 50k jusqu'à votre montant souhaité, le prix est plus chère car ça dure un peu plus longtemps)
100 millions $ : 3,00€
500 millions $ : 6,00€
1 milliard $ : 10,00€
5 milliard $ : 15,00€

Deuxième Méthode: (Je me connecte sur votre compte et je vous génère l'argent, le prix est moins chère car c'est très rapide)
100 millions $ : 1,00€
500 millions $ : 4,00€
1 milliard $ : 7,00€
5 milliard $ : 10,00€


Niveau de votre choix:

Méthode: (Pour les niveaux je suis obligé de me connecter sur votre compte)
Niv 1 à 500: 4,00€
Niv 500 à 2500: 8,00€
Niv 2500 à .... : 15,00€

Je fais des grosses promotions sur les niveaux si vous me prenez de l'argent avec.

Contact:
Skype: alzohcsgo@gmail.com
MP Forum

Imprimer cet élément

  Petite question pour finir L'opération Hydra
Posté par : Atchoumzo - 06-06-2017, 14:54 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Salutations, 

une petite question qui me turlupine ^^ 

C'est actuellement l'opération Hydra, et sur les 3 dernières missions qui sont vraiment très très hard, je bloque depuis 1 semaine, je me suis donc demander si un cheat ne m'aiderais pas, sachant que je le fais avec des amis et donc ils seront au courant et ne vont pas me report, si je prend un cheat Undetected je ne risque rien ? 

Si j'ai bien compris les explications je pense que j'ai juste mais je préfère vérifié j'ai pas envie de me faire ban pour une opération ^^ 

Merci d'avance !

PS : je ne cheat jamais a la base, c'est pour ça que je préfère demander avant de faire n'importe quoi ^^ 

Imprimer cet élément

  Cherche compte supreme/global pour 20e
Posté par : Georginvite - 05-06-2017, 20:47 - Forum : Market Place Archives - Réponses (9)

salut a tous, je cherche un compte supreme ou global (prime ou pas), je paye 20euros paypal si vous etes interessé, bonne journée

Imprimer cet élément

  CS GO ARNAQUE Darcheur
Posté par : FloGamin - 05-06-2017, 19:50 - Forum : Poubelle / Junk - Réponses (2)

Bonjour j'ai acheter hier soir un compte cs go a Darcheur , tout marchait nickel au debut puis le compte a été vérouillé par qlqn et selon lui il n'y a que nous deux puis tout les identifiant on changer , ducoup je ne peux plus avoir acces au compte

Imprimer cet élément

  Compte steam avec h1z1 et plus
Posté par : Da69100 - 05-06-2017, 18:31 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Bonjour, je vend un compte steam avec H1Z1 ,Caméra Obscura , Earth 2150 Trilogy / The Moon Project , Garry's Mod , Left 4 Dead 2, Lup, Rage Parking Simulator 2016, compte steam Niveau 3 avec des cartes steam en inventaire (17) 

Merci de me mp sur skype : Buakaw69 , Site via mp , ou sur le topics pour plus d'infos Smile

http://hpics.li/6c57349 ; Screen Compte Profil

http://hpics.li/4f704a7; Screen Jeux

http://hpics.li/1e74e68, Screen inventaire steam

Imprimer cet élément

  [Crack] Sony Vegas Pro 13
Posté par : SLAYERS - 04-06-2017, 22:09 - Forum : Logiciels - Réponses (11)

Hello  !



Je vous partage  Sony Vegas Pro 13 Crack

Sony Vegas Pro 13 est  un logiciel de montage vidéo

1- Installer Sony Vegas Pro

2- Exécuter le Patch en mode Administrateur 

4- Cliquer sur "Patch" puis "Exit"
5- Lancer Sony Vegas Pro (ne pas tenir compte de la proposition de mise à jour) 

PS : Je l'ai déjà installer, c'est pour ça que j'ai pas besoin de le ré-installer.

Screen





Hidden Content

Imprimer cet élément

Brick Utiliser un serveur VPN sur son VPS
Posté par : T3rAxYn - 04-06-2017, 20:20 - Forum : Tutoriels - Réponses (5)

Bonjour à tous,

Etant vétéran en SyS Linux, j'ai eu l'idée de proposer un petit tutoriel pour avoir un VPN sur un VPS Linux, de préférence avec un hébergeur français donc une IP française donc un débit assez haut, et une latence au plus bas qui permettra de faire à peu près tout ce qu'on veut, ce tutoriel s'adresse donc à ceux qui connaissent un minimum les systèmes d'exploitation Linux et ses dérivés. ( Putty..)

Je rappelle que ce tutoriel est basé sur un VPS et donc nécessite une petite somme d'investissement pour en obtenir un (environ 2 euros).


1. Définition

Qu'es-ce qu'un VPN ?

En informatique, un réseau privé virtuel, abrégé RPV au Québec et VPN (Virtual Private Network) ailleurs, est un système permettant de créer un lien direct entre des ordinateurs distants. On utilise notamment ce terme dans le travail à distance, ainsi que pour l'accès à des structures de type cloud computing.
La connexion entre les ordinateurs est gérée de façon transparente par le logiciel de VPN, créant un tunnel entre eux. Les ordinateurs connectés au VPN sont ainsi sur le même réseau local (virtuel), ce qui permet de passer outre d'éventuelles restrictions sur le réseau (comme des pare-feux ou des proxys).

2. Pré-requis

Pour réaliser ce tutoriel, vous aurez besoin d'un VPS linux basé sur le système Debian (7 ou 8), ou Ubuntu (toutes versions confondues)
Il n'y a aucunes restrictions hardware à avoir, mise à part une bonne bande passante.
Nous utiliserons le software libre "OpenVPN" pour le fonctionnement du VPN ainsi qu'un petit script développé par "Nyr" qui va nous simplifier l'installation.

Pour avoir un système à jour, je préconise d'utiliser ces deux commandes en "root" avant de suivre l'installation.

Code :
apt-get update && apt-get upgrade

3. Installation du serveur OpenVPN

Connectez vous sur votre serveur en "root" et lancez la commande suivante :

Code :
wget git.io/vpn --no-check-certificate -O openvpn-install.sh; bash openvpn-install.sh
 

Pour ceux qui aurait besoin de savoir à quoi correspond les commandes, j'explique donc ce qui se passe :

–> Wget : Programmes permettant de télécharger des fichiers depuis le web en ligne de commande.
–> no-check-certificate : Option de wget permettant de ne pas vérifier le certificat de sécurité du site.
–> Permet d'enregistrer tous les messages de wget dans un fichier log.
–> bash permet de lancer le fichier après son téléchargement

Une fois cette commande tapée, le script se lance et vous posera des questions :

Tout d'abord, il va recherché l'ip publique de notre VPS, le choix affiché par défaut doit-être bon, si ce n'est pas le cas rectifiez avec la bonne valeur.

Code :
First I need to know the IPv4 address of the network interface you want OpenVPN listening to.
IP address: XXX.XXX.XXX.XXX

Il va ensuite nous demander de mettre le port de notre serveur OpenVPN, vous pouvez laisser celui par défaut.

Code :
What port do you want for OpenVPN?
Port: 1194


Il va vous demander si OpenVPN doit aussi écouter sur le port 53 (DNS).

Choisissez y, sauf si vous hébergez un serveur DNS sur votre VPS.

Code :
Do you want OpenVPN to be available at port 53 too?
This can be useful to connect under restrictive networks
Listen at port 53 [y/n]: y

Il va vous demander si vous souhaitez activer l’internal networking entre les clients VPN, c’est-à-dire le contact entre les différents clients du VPN.

Cette option est désactivée par défaut.


Code :
Do you want to enable internal networking for the VPN?
This can allow VPN clients to communicate between them
Allow internal networking [y/n]: n

Ensuite, il va vous demander les serveurs DNS que les clients devront utiliser :

Code :
What DNS do you want to use with the VPN?

1) Current system resolvers
2) OpenDNS
3) Level 3
4) NTT
5) Hurricane Electric
6) Yandex
DNS [1-6]: 1

Pour finir, il vous demandera le nom du premier client, renseignez ce que vous voulez dans ce champ :

Code :
Finally, tell me your name for the client cert
Please, use one word only, no special characters
Client name: exemple

Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur "Enter" et laisser finir l'installation :

Code :
Okay, that was all I needed. We are ready to setup your OpenVPN server now
Press any key to continue...

Une fois l’installation finie, un certificat client sera généré sous format .ovpn dans le dossier où vous avez exécutez le script.

4. Installation du client OpenVPN (Windows)

Nous allons maintenant installer le client VPN sur la machine dont vous avez besoin sur Windows (toutes versions confondues hors XP)

Etape 1:

Téléchargez le client à cette adresse : ( Lien ici )

Etape 2:

Lancez le client et cliquez sur "next" :

[Image: OpenVPN_Client_Install_1.png]

Etape 3:

Lisez et acceptez leurs contrat de license puis cliquez sur "next" :

[Image: OpenVPN_Client_Install_2.png]

Etape 4:

Choisissez la localisation du dossier ou doit-être installer OpenVPN, puis cliquez sur "next" :

[Image: OpenVPN_Client_Install_3.png]

Etape 5:

Vous êtes maintenant prêt à installer OpenVPN, cliquez donc sur "install" :

[Image: OpenVPN_Client_Install_4.png]

Etape 6:

Pendant la phase d'installation, une fenêtre de sécurité Windows s'ouvrira, vous devez acceptez l'installation du pilote "Tap Adapter" et toujours autoriser les pilotes venant d'OpenVPN.

[Image: OpenVPN_Client_Install_8.png]

Etape 7:

Le client OpenVPN est maintenant installé, cliquez sur "finish" pour fermer la fenêtre.

[Image: OpenVPN_Client_Install_9.png]

5. Configuration du client OpenVPN (Windows)

Nous avons presque terminé, la dernière étape est d'aller récupérer le certificat ".ovpn" qui se trouve sur votre VPS rappelez vous.

Pour se faire, utilisez le logiciel filezilla en protocole sftp pour accéder à votre VPS ( Lien ici )


  1. Ouvrez FileZilla
  2. Fichier => Gestionnaires de sites
  3. Nouveau site, nommez le comme vous souhaitez
  4. Procotole => SFTP (important)
  5. Entrez l'adresse IP de votre serveur dans le champ Hôte
  6. Entrer votre nom d'utilisateur (root)
  7. Entrez votre mot de passe
  8. Entrer le numéro du port.
    - (port 22 pour SFTP)
  9. Cliquez sur Connexion pour lancez directement la connexion ou Ok, (si vous appuyez sur ok, vous devez rouvrir le gestionnaire de site et double-cliquez sur votre serveur pour la connexion au serveur).
  10. Cliquez OK quand un avertissement concernant une clef d'hôte inconnue s'affiche.
  11. Vous devez ensuite vous naviguer dans le répertoire "/root" (fenêtre n°5) et chercher le client .ovpn et cliquez droit pour le télécharger.
[Image: Annotated_main_window_preview.png]

Il n'y a plus qu'à ouvrir le certificat OpenVPN sous Windows, et vérifiez si votre adresse IP a bien celle de votre serveur.

Si vous avez des soucis concernant le tutoriel, n'hésitez pas à utiliser les commentaires, je vous aiderai volontiers.
Je tiens à remercier Nicolas d'Abyss Project qui m'a fait connaître cette méthode.


Merci d'avoir lu Smile

Imprimer cet élément

  Vend compte double ak avec l' opération hydra
Posté par : Pekkaz - 04-06-2017, 15:35 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Information de compte  

- Rank : mge (avec operation hydra et 5e de skin)

- Nombre de victoires : 25

- Heures de jeu : 98 H

- Level Steam : 1

- Utilisation de cheat : Non

- Lien steam : http://steamcommunity.com/id/Jackiepasfrais/

(je suis pas un trolleur , mon image ,   Happywide )

PROPOSER VOS PRIX :

Imprimer cet élément

  !CSGO! Vent compte rank LE
Posté par : Marshalleux - 04-06-2017, 12:47 - Forum : Market Place Archives - Réponses (4)

Information de compte 

- Grade / Rank : LE

- Nombre de victoires :20 ( peu augmenter )

- Heures de jeu :17h

- Level Steam :0

- Utilisation de cheat : Non je me suis fait boost par un pote

- PRIX : 15€

 

Screenshots

- Screen du compte en jeu
[Image: 1496569417-scrren-compte.png]


- Screen du compte sur steam

 [Image: 1496569415-capture.png]

Contact 

- Skype : 1axze@wimsg.com
- Par mp 

Imprimer cet élément

Heart Deban de la shootbox
Posté par : Darcheur - 04-06-2017, 02:33 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (2)

Y'a moyen de me déban de la shootbox j'essaiera (voir plus) de ne plus etre trop explicit dans la shootbox  Angel

Imprimer cet élément