Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,878
» Dernier membre : Loïc bretaudeau
» Sujets du forum : 5,571
» Messages du forum : 41,702

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 148 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 143 Visiteur(s)
Semrush, Bing, Ahrefs, UptimeRobot, Google

Derniers sujets
Présentation de Mich
Forum : Présentations
Dernier message : Mich
24-09-2024, 00:23
» Réponses : 0
» Affichages : 24
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 141
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,340
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,095
[Cheat/Hack] Guide du che...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 214
» Affichages : 149,411
Charlatano - Cheat Undéte...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 246
» Affichages : 75,191
Présentation de zndu59
Forum : Présentations
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 98
Cherche joueur
Forum : Team / Group / Lobby
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 92
Comment cheat sans Cheat
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:23
» Réponses : 141
» Affichages : 36,885
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
27-08-2024, 16:31
» Réponses : 3
» Affichages : 935

 
  Une image qui bouge quand on déplace la souris en CSS/Html.
Posté par : Guildo - 31-05-2017, 19:46 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (5)

Salut à tous, je débute dans le CSS/Html je suis des tutoriels sur youtube depuis maintenant quelque semaines et j'ai déjà développé avec Bootstrap mon site de A à Z.
http://guildo.xyz/

Je souhaiterais avec l'image de ma page de maintenance faire en sorte quel bouge quand on passe la souris dessus, comme sur ce site: 
http://starsblitz.net/
Si quelqu'un pourrait m'aider sur ceci ça serait cool, merci.

Imprimer cet élément

  nova4
Posté par : Pekkaz - 31-05-2017, 15:39 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

bonjour , j' échange mon compte nova 4 contre un compte prime de n' importe quel rank

Imprimer cet élément

  H|Compte LEM / W| Compte Bas Gradé
Posté par : MadGrover - 30-05-2017, 18:49 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Bonjour, j'ai un compte LEM Avec 60 win une centaine d'heures je cherche a l'échanger contre un compte Low Rank , Silver Nova ou AK , Minimum 160 heures joué et pas heure boosté il peut avoir des heures boosté mais je veux minimum 160 heures joué peut importe le niveaux du compte. 
Contact par MP

Imprimer cet élément

  Présentation T3rAxYn
Posté par : T3rAxYn - 30-05-2017, 12:17 - Forum : Présentations - Réponses (4)

Bonjour à tous,

Ayant un peu de respect pour le forum qui m'accueille, je vais donc me présenter au sein de la communauté Smile

N'ayant aucune idée de comment j'aimerai me présenter, je vais suivre le modèle qui est simple mais qui pourra vous aider à mieux me connaitre Smile

- Pseudo / Age :
   T3rAnYx

- Connaisance / Experience de counter-strike : 
   Je joue à CS depuis mes 12 ans, en commençant par CSS puis après une longue pause en jouant à beaucoup d'autres jeux, (flyff, GTA etc .. ),    je me suis mis sur CSGO qui ne pas pas déplu et je suis donc toujours dessus ^^

- Tes loisirs : 
   Les jeux vidéos, le skate et le rollet street, films, séries etc.. je pense qu'on aime tous un peu la même chose mais différemment

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : 
   J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en BTS Electrotechnique à Marseille.

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : 
   J'ai connu le forum par le meilleur moteur de recherche du monde, j'ai nommé Google, je recherche un dév car je suis néophyte dans ce que je veux faire.

- Que compte-tu apporter au forum ? :
   Je ne sais pas encore mais si mon aide peut servir, ça sera avec plaisir.

PS : Pour guildo si tu vois ce topic, j'adore ta musique sur ta page web personnelle <3

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement,

Imprimer cet élément

  Ajoutez moi je suis en manque d'amis
Posté par : RampageV - 30-05-2017, 06:24 - Forum : Poubelle / Junk - Réponses (1)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198387152206/

Imprimer cet élément

  Compte suprême avec plusieurs jeux
Posté par : Nytox - 30-05-2017, 01:14 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Salut a tous

Je souhaiterais vendre / échangé contre un knife csgo ou alors de l'argent contre mon compte steam qui date de 2014 et qui contient 8 jeux : 

-Arma 3 
-BO1
-BO2
-Call of duty Ghost
-Csgo 
-Dirt 3
-Gmod
-H1Z1

Information de compte csgo :

Rank : Supreme
Heure ig : 1.710
Cheat utiliser : Jamais
Nombre de victoire : 435
Opération : WildFire

Information compte steam : 

Date : 22 Août 2014
Possibilité de changement d'adresse email + mdp !
Liste d'amis remis a 0 avant la vente ! 
lien : https://steamcommunity.com/id/nytoxsell

A vous de me proposer vos offres ( n'abuser pas )

Pour me contacter ou pour d'autres informations, sur le forum, ou sur mon 2eme compte steam : https://steamcommunity.com/id/nytoxesport/ 

[Image: 1496095939-1.png]

[Image: 1496095941-2.png]

[Image: 1496095942-3.png]

Imprimer cet élément

  Vente d' un compte doubla aka
Posté par : Pekkaz - 29-05-2017, 20:31 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

file:///C:/Users/pc%20gamer/Pictures/Captureqxw.PNG

file:///C:/Users/pc%20gamer/Pictures/cs.PNG

Je republie , je vend donc mon compte double ak niv 11 avec l' opération hydra 
Il y a 2e sur le steam et une caisse hydra qui vaut 2e aussi

Je vend ce compte pour 25euros

Merci de me contacter en priver

Imprimer cet élément

Information Crack Action Mirillis
Posté par : FanTaZy - 29-05-2017, 19:37 - Forum : Tutoriels - Réponses (11)

Crack Action Mirillis


Introduction  

Le tutoriel qui va suivre va vous permettre de crack entièrement et facilement Action Mirilis, le crack est permanent il n'est donc pas nécessaire de changer de clé à chaque fois. Le seul défaut de se crack, c'est que lorsque vous relancez votre Action Mirillis vous êtes obligés de re-configurer tous vos paramètres (Ou alors je ne sais pas comment les enregistrer).

Pour l'installation 

Il faudra vous rendre en bas du sujet, vous y trouverez un lien de téléchargement constitué d'un fichier Winrar (il vous faudra donc aussi Winrar téléchargeable gratuitement ici). Une fois le fichier téléchargé il faudra le décompressé où vous le souhaitez. 

Lorsque vous avez terminer la décompression, vous vous retrouverez avec un dossier de ce type :

[Image: 1496073051-screenshot-1.png]

Il vous faudra, que vous l'avez surement imaginé, installer le logiciel à l'aide du fichier "action_2_4_1_setup" que l'on peut voir dans le screen ci-dessus. 

Pour le crack

Il faudra ensuite vous rendre à l'endroit où c'est installé Action Mirillis, pour ma part "C:\Program Files (x86)\Mirillis\Action!" et supprimer tous les fichiers présents puis les remplacer par ceux du dossier Crack du fichier télécharger ci-dessus.

[Image: 1496073605-screenshot-3.png]

[Image: 1496073695-screenshot-4.png]

Une fois que les dossiers auront été tous transférés, il faudra que vous ouvriez le fichier "Action!_Crack" si vous avez tout bien suivit, alors une console devrait s'ouvrir suivit de l'ouverture de Action Mirillis, cette console vous informera que la clé a été copié et qu'il ne vous reste plus qu'à la coller dans Action Mirillis.

Il ne faudra pas par la suite lancer Action Mirillis avec l'icone qui s'est crée lors de l'installation mais toujours à l'aide du fichier "Action!_Crack". A chaque redémarrage démarrage de Action Mirillis, il faudra donc que remettre la clé à chaque fois (Mais celle-ci est permanente grâce au patch).




Téléchargement : Ici
Virus Total : Ici

Imprimer cet élément

  Vend compte double ak avec l' opération hydra
Posté par : Pekkaz - 29-05-2017, 19:36 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Je vend mon compte double ak avec l' opération hydra 
J' ai 26 wins , le compte est clean 
Et il est niveau 11

Je le vend pour 25 euros

Imprimer cet élément

  Vente compte CSGO Global elite + prime
Posté par : FlaviaN - 28-05-2017, 20:11 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Information de compte 

- Grade / Rank : Global Elite

- Nombre de victoires : 593

- Heures de jeu : 2034

- Level Steam : 22

- Utilisation de cheat : Non, compte utilisé pour faire des compétitions notamment la Gamer Assembly et Epsilan

-Le compte est certifié prime
 

Screenshots

- Screen du compte en jeu
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/u...6912FECCF/

- Screen du compte sur steam
http://steamcommunity.com/id/FlaviaNCSGO/


 PS: Le compte possede également, GTA5, Arma3, BlackOps3 et j'en passe ( +400 euros de jeux )

Contact 

- sur steam de préférence, vous avez mon liens au dessus, possibilité d'échange contre skins csgo, ou vrai prix. Les personnes non sérieuses abstenez vous, c'est un compte qui a bientôt 7 ans, et qui a connu de nombreuses compétition online et offline sur counter strike.

DE PLUS JE LE VEND CAR JE SOUHAITE M'ACHETER UN NOUVEAU PC ET DU MATERIEL TELLE QU'UNE DX RACER

Cordialement, bonne soirée à tous!

Imprimer cet élément