Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,667
» Dernier membre : Dylan simonet
» Sujets du forum : 5,559
» Messages du forum : 41,637

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 123 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 118 Visiteur(s)
Applebot, Ahrefs, Bing, Semrush, UptimeRobot

Derniers sujets
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 8,578
SERVEUR DISCORD | 2016 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:14
» Réponses : 1
» Affichages : 134
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : Fuckboi
30-04-2024, 20:52
» Réponses : 1
» Affichages : 236
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Lol Emploi
26-04-2024, 19:59
» Réponses : 7
» Affichages : 1,477
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 484
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 471
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:19
» Réponses : 34
» Affichages : 8,382
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 19:50
» Réponses : 0
» Affichages : 112
Vente de Server boost Dis...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:37
» Réponses : 9
» Affichages : 1,017
Crunchyroll | 15€ par An
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 325

 
  French Project - Aimbot / Wallhack / SkinChanger / KnifeChanger / Secure
Posté par : Background - 06-05-2017, 16:23 - Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives] - Réponses (335)

[Image: LogoLong.png]

Je vous présente aujourd'hui la continuité d'un projet développé par des Français qui est en cours depuis presque un an maintenant. Nous sommes une équipe de développeurs soudée vous proposant le renouveau du cheat Français, un logiciel en constante évolution compatible avec Counter Strike : Global Offensive. Nous étudions également le fonctionnement de l'anticheat BattlEye afin de vous proposer, à l'avenir, des cheats ultra privés sur des jeux comme PlayerUnknown's Battleground ou encore ArmA.


Un support est à votre écoute en cas d'éventuel problème, un système de ticket est à votre disposition pour demander de l'aide, les anciens utilisateurs de Legitside ont la possibilité de migrer leurs comptes sur cette nouvelle plateforme. Un chat est disponible pour communiquer avec les autres utilisateurs et pour trouver des autres joueurs rapidement.



AIMBOT, WALLHACK, TRIGGERBOT, BUNNYHOP, SKINCHANGER / KNIFECHANGER, RADAR, RCS, FAKELAG, FACEIT ET PLUS ENCORE


Vous avez également la possibilité d'acheter ou de vendre vos comptes de jeux directement depuis le site. Pour toutes éventuelles questions, vous pouvez nous contacter depuis le site, depuis Skype (Pseudo : VGZDesign) ou directement par message privé sur ce forum.

AUCUN VAC EN 10 MOIS SUR PLUS DE 500 UTILISATEURS

Imprimer cet élément

  Présentation Geoffrey
Posté par : Geoffrey - 06-05-2017, 15:48 - Forum : Présentations - Réponses (4)

Salut tout le monde,

Alors je passe par la case présentation comme tout le monde.


- Pseudo / Age : ASP / 30ans

- Connaisance / Experience de counter-strike : Mon expérience sur CS est très longue, j'ai été propriétaire d'une ex-structure de TOP Players (Elimin8 Gaming pour ceux qui suivent la scène depuis longtemps), J'ai été admin sur ESL à l'époque également. Donc je pense qu'au niveau de l'expérience j'ai fais pas mal le tour, mais sa ne fait malheureusement pas de moi un TOP Player.

- Tes loisirs : Les jeux vidéos, la musique, le sport, passer du temps avec ma femme et ma fille.

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Alors pour la petite présentation IRL, je m'appel Geoffrey, j'ai 30ans (oh oui un vieux), je suis papa d'une magnifique petite fille d'1an, en couple depuis bientôt 6ans (avec la même c'est dure comme punition hein ? LOL), je suis Agent de Prévention et de Sécurité (Principalement pour la sécurité rapproché dans l'évenementiel.). Je possède également un chien de race Staffie qui s'appel Iron. Je pense en avoir pas mal dit sur ma vie Privée donc on va pas aller plus loin ^^.

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Comment j'ai connu le forum ? tout simplement en tapant sur google "vente de compte steam", car je cherche à me séparer de mon compte steam ^^ et ce que je recherche ici ? trouver une personne sérieuse qui prendra soin de ce compte et pourquoi pas trouver de nouveau contacts pour conversé sur le monde du jeu vidéo.

- Que compte-tu apporter au forum ? : Mon expérience de la scène cs si besoin, sinon ma bonne humeur  Angel .

Imprimer cet élément

  Vente compte Steam 65 jeux et compte Bnet
Posté par : PuPiPa - 06-05-2017, 11:49 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonjour, ne jouant actuellement plus qu'a cs , je cherche à vendre ces deux comptes de jeu.

  Compte steam :  http://steamcommunity.com/profiles/76561197995418366/

       

Liste jeu en gros : Xcom2 , fallout4 , divinity original sin, Skyrim, DarkSouls 3 , Bastion, Darkest Dungeon, Stellaris ... ( Voir directement mon compte steam pour le tout ci dessus ). J'ai pas mal de season pass donc de DLC sur bon nombre de jeux, je les liste pas mais vous devriez les voir je pense sur le profil steam.

Précision pour le Counter Strike, je n'ai pas joué sur celui ci depuis un moment, il n'a donc plus de classement. ( compte prime ) 

C'est ma premiere vente ici, et je dois avouer que je ne suis pas sur de combien je dois le vendre ainsi j'estime le prix pour l'instant à 180 euros mais si des personnes expérimenter ont une estimation plus "adapter" à mon compte je peux la prendre en compte ^^

   Compte Battle.net : 
World of warcraft : Toutes les extensions + quelque perso lvl 110 
Diablo 3 + reaper of souls 
Starcraft 2 + All extensions 

Bon pour le compte Bnet : 75 euros mais je suis assez ouvert la dessus. 
je précise qu'il n'y a pas d'abonnement en cours sur WoW.

Paiement : Paypal

Pour me contacter, mp, ou m'add directement sur steam  ou sur le post. 

      
      

Imprimer cet élément

  VPS gratuit ou pas cher windows
Posté par : karoyz - 06-05-2017, 11:29 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (17)

Salut comme dit le titre,

je cherche un VPS pas cher ou gratuit windows pour héberger un boosteur d'heures
et un émulateur avec un BOT, merci d'avance ! Smile

Imprimer cet élément

Heart Vend compte Global | Prime | 700 heures
Posté par : Ch4dop - 05-05-2017, 23:56 - Forum : Market Place Archives - Réponses (10)

Information de compte 

- Grade / Rank : 
Global Elite
Overwatch Débloqué
80 recommandations

- Nombre de victoires :
151 wins

- Heures de jeu :
700 heures

- Level Steam :
17

- Utilisation de cheat :
 Non

- Jeux : 
Rocket League, CS:GO, PU BattleGrounds

Steam : 
Contactez moi sur le steam ci-dessus

 Prix: 
70€
négociable dans la limite du raisonnable

Paiement : 
Paysafecard, Skins...

Merci d'avoir lu. 
Bisous, Ch4d



Pièces jointes Miniature(s)
   
Imprimer cet élément

  Swindh's presentation
Posté par : Swiindh - 05-05-2017, 22:27 - Forum : Présentations - Pas de réponse

- Bonjour à tous 

 Pseudo / Age :   Swindh / 17 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : ~800h sur CSGO principalement sur des servers faceit - MGE
- Tes loisirs : Le sport ( principalement le foot  :heart: ) 
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : En classe de terminale 
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : en nagivant sur le net x)  Je suis principalement ici pour tester des scripts et autre sur CSGO 
- Que compte-tu apporter au forum ? : Ma présence et pourquoi pas mon aide si je suis en mesure de le faire Wink

A bientôt ? Je l'espère  :shy:

Imprimer cet élément

  Présentation PuPiPa
Posté par : PuPiPa - 05-05-2017, 19:17 - Forum : Présentations - Réponses (7)

Bien le bonjour, 

- Pseudo / Age : PuPiPa
- Connaisance / Experience de counter-strike : 1300h sur CS:GO, et je dirais la même sur 1.6
- Tes loisirs : Basket ( owiiiii les playoffs ) et les jeux videos ( cs, lol , wow )
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :  Homme au foyer :p 
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Pur hasard, et c'est principalement le coter transaction qui m'a fait venir ici à la base
- Que compte-tu apporter au forum ? : Mon sourire ?   Smile

Imprimer cet élément

  j'aimerais une estimation de mes skins casehardened
Posté par : tidibile - 04-05-2017, 21:51 - Forum : Café - Réponses (5)

salut Smile
je possède un five seven case hardened factory new
   

et un gut knife case hardened usée
   

j'aimerais savoir si ils coûtent plus cher que le prix steam Smile
merci !

Imprimer cet élément

  vend compte CS:GO MGE PRESQUE DMG + autres jeux
Posté par : Lazy-Toxic - 04-05-2017, 21:33 - Forum : Market Place Archives - Réponses (5)

Je vend un compte CS:GO MGE Presque DMG 
Il a aussi h1z1 juste survive,H1Z1 King Of The Kill (Posséde rust mais il et banni dessus)
A 20 euros je lache le compte.
Vous pouvez m'ajouter sur Skype : BestBoostCS:GO
Screen : http://hpics.li/e1f56ab
Screen : http://hpics.li/a5a6ac9

Le compte et banni que sur Rust.

Imprimer cet élément

Smile Présentation d'Heroiik62
Posté par : Heroiik62 - 04-05-2017, 20:00 - Forum : Présentations - Réponses (4)

Bonjour à tous et bienvenu sur ma présentation !

_____________________________________________


- Pseudo / Age :
Heroiik62 / 20 ans

- Connaisance / Experience de counter-strike :
Pour être franc, j'ai eu 5 compte CS-GO bannis et celui-ci est mon 6ème, j'ai plus de 2000h de jeu comptabilisé sur tout mes comptes.

- Tes loisirs :
L'informatique en général..

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :
Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, je suis joueur sur CS-GO et d'autres jeux, je suis étudiant en première année DUT Informatique, j'apprécie le codage aussi bien web que software. 

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? :
J'ai un ami qui m'a conseillé ce forum, je suis principalement a la recherche de site fiable et actif ainsi qu'une bonne communauté francophone.

- Que compte-tu apporter au forum ? :
Mes compétences en informatique au besoin dans l'étendu de mon savoir.

J'espère avoir été assez précis et vous remercie d'avoir prit la peine de lire!  :rose:

Imprimer cet élément