Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,870
» Dernier membre : djabulani85
» Sujets du forum : 5,570
» Messages du forum : 41,701

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 29 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 24 Visiteur(s)
Ahrefs, Bing, Semrush, Google, UptimeRobot

Derniers sujets
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 87
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,103
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,037
[Cheat/Hack] Guide du che...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 214
» Affichages : 148,382
Charlatano - Cheat Undéte...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 246
» Affichages : 74,933
Présentation de zndu59
Forum : Présentations
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 75
Cherche joueur
Forum : Team / Group / Lobby
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 78
Comment cheat sans Cheat
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:23
» Réponses : 141
» Affichages : 36,707
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
27-08-2024, 16:31
» Réponses : 3
» Affichages : 917
✅Legit Youtube Premium ⭐ ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
22-08-2024, 17:18
» Réponses : 0
» Affichages : 139

 
  Service de boost ! by my1
Posté par : myOne - 17-02-2017, 12:15 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Boooooonjour à tous & à toute !

Moi c'est myOne, je vous propose mes services en tant que booster ! Comme je joue à cs depuis petiot, je me suis dis que j'allais mettre mes talents à la disposition d'honnêtes joueurs !

Je vous propose un service de boost de qualité mon fraté ! No cheat toussa toussa !

Mes tarifs :

  •  5 à 6 € le rank up ( 6 pour lem > smfc )
  • Je ne boost pas de smfc à global ( raison ci-dessous )
  • J'utilise votre compte ( des fois c'est trop long sinon .. et j'ai pas l'temps d'niaiser ) et vous prête un compte si vous voulez jouer avec moi et apprendre de vos erreurs + droit à quelques petits tips ingame.


Je cherche à me faire un peu d'argent de poche afin de  pouvoir me racheter un casque, un clavier réactif ( RIP brave black widow ), et un tapis de souris ! D'où le fait que je ne propose pas de boost jusqu'à global, ça me prend vraiment beaucoup de temps étant donné que je suis assez désavantagé niveau setup ( sans compter les mates random :p )
Donc si cette petite affaire marche bien, à terme je pourrais vous boost jusqu'à global ezpz lemon sqzy les bros !

En vous souhaitant à tous une bonne journée ! N'hésitez pas si vous avez des questions !

Imprimer cet élément

  vend compte csgo niveau 10 global sential 500XP 120eu de skins
Posté par : hache13 - 17-02-2017, 03:25 - Forum : Market Place Archives - Réponses (10)

Je vend compte csgo niveau 10 global sentinel, raison de la vente je ne joue plus à steam tout simplement 1050 d'heures jouer

120eu de skins
http://steamcommunity.com/id/geksino 

proposez vos prix j'accepte que par psf ajoutez akrapovictreize

Imprimer cet élément

  Présentation de hache13
Posté par : hache13 - 17-02-2017, 03:15 - Forum : Présentations - Réponses (5)

- Pseudo / Age : J'ai 19 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : je joue a csgo depuis sa fait plus de 3 ans
- Tes loisirs : j'aime jouer au jeu video
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : je suis etudiant
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : un ami ma fait decouvrir le forum et je recherche des mods
- Que compte-tu apporter au forum ? : Je compte m'amuser avec les autres membres

Imprimer cet élément

  Scam par Metasploit
Posté par : Shadix - 16-02-2017, 15:44 - Forum : Archives des conflits - Réponses (18)

Bonjour,

Voila deux semaines j'achete un compte " prime " à Metasploit pour 25€. Il s'avère apres achat qu'aucun numéro de téléphone n'a été enregistré sur ce compte, à moi donc de me débrouiller pour avoir un compte prime ( pas trop correct déjà). Mais bon je me dis que je suis le seul à avoir un probleme avec ce vendeur qui n'a visiblement que de bons avis alors pour cette fois je ne dis rien et puis bon passons à la suite.

Après deux ou trois jours ou tout se passais bien, je me connecte sur le compte fraichement acquis et hop surprise ! : ce compte a été signalé comme potentiellement volé !
Je ne peux donc ni jouer, ni faire aucune action avec ce compte. J'ai donc demandé des explications et il m'a répondu " t'inquiete pas je vois ça avec le support " ect... plus d'une semaine que je ne peux plus jouer sur ce compte non prime silver 4 qui m'a couté 25 balles je l'ai un peu mauvaise. Je n'ai plus aucune nouvelle de sa part, il est porté disparu sur skype, est-il mort ?....

J'ai de mon coté contacté le support pour debloqué le compte mais évidement ils me demandent des preuves de l’acquisition du compte que je ne peux fournir. 

Je suppose donc que pour mes 25€ c'est perdu pour la patrie, c'est juste dommage pour sa réputation qui était jusqu'à aujourd'hui vierge de tout litige.. Je comprends pas trop mais le principal ne vous faites pas avoir vous aussi. 

PS:  il m'a dit que j'étais pas le seul compte touché je veux bien des retours des autres clients et savoir s'il ont eu la chance qu'il s'occupe de leur probleme ?



Pièces jointes Miniature(s)
           
Imprimer cet élément

  Hack sur autre jeu
Posté par : Revers62 - 16-02-2017, 15:14 - Forum : Café - Réponses (4)

Salut a tous, le titre parle de lui meme, 
j'aimerais savoir si vous connaissez d'autre hack sur different jeu ( Rust, ark ou autre pour pouvoir les tester) 
Merci d'avance pour vos reponses.

Imprimer cet élément

  Achat tous gros compte (en h) Lvl osef
Posté par : Kev-50cent - 16-02-2017, 09:09 - Forum : Market Place Archives - Réponses (5)

bonjour, je cherche des comptes qu'il soit silver ou g e
Il faut juste qu'il ont plus de 80 win et plus de 1 ans, et je les achète sans exception.j'ai des sous et ces ma passion. je boost tous mes compte tous les ans , apres  je les revend ❤Jai deja répondu à certaine offre sur le forum mes je préfère être clair. Merci de vos lecture

Imprimer cet élément

Heart Présentation Middle
Posté par : Kev-50cent - 16-02-2017, 08:25 - Forum : Présentations - Réponses (4)

Bonjour, je me présente donc 

- Pseudo / Age :
Middle 24ans 

- Connaisance / Experience de counter-strike : 
Début css en 2006 passer à cs Go ma Fait arrêter, je reprend 

- Tes loisirs : la beuh, les jeux, la zone en tutur 

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : 
Je me lève tôt je me couche tard j'aime prendre la vie du bon coter sa mere etre a l heur au taff 

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : je cherchais l ancien cshack et jai trouver ce petit bijoux 

- Que compte-tu apporter au forum ? : 
Alors la vue le nombre de membre je sais pas mdr peut être  dès bêtise deux trois vanne mdrrr non je cherche de gros compte cs Go 

Imprimer cet élément

  COMPTE GLOBAL x2
Posté par : Paradix - 16-02-2017, 00:40 - Forum : Market Place Archives - Réponses (13)

Bonjour/Bonsoir 

Je mets en vente mes comptes Cs Go (PRIME), j'ai actuellement besoin d'argent et je fais en sorte de vendre ce qui peu m'en rapporter. 

Mon compte est Global Elite, avec 519 victoires, Bientôt 1000h de jeu. Il détient un petit inventaire d'environ 11euros.
http://steamcommunity.com/id/166515368454684
https://gyazo.com/ba5a0c10b29c9b89af8c1a385696fcb0 (Screen)

Mon smurf est également Global élite (PRIME) avec 150 victoires, 350h de jeu.
http://steamcommunity.com/id/7656121971814521561
https://gyazo.com/bb0dab21bc5519ce55f65b8118a15bfa (screen)

J'ai également un petit compte smurf qui est LEM à 19 Victoire/ 40h de jeu.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198363766630
https://gyazo.com/40bf3a3293690396c6984c27c7ac8635 (Screen)

La vente des compte se feront via paybal ou paysafecard 
Si intéresser, les prix seront discuté en message privé.
Merci à vous de votre lecture.

Imprimer cet élément

  DYNAAAS
Posté par : DYNAAAS - 16-02-2017, 00:26 - Forum : Présentations - Réponses (5)

Bonjour,
Mon pseudo est "DYNAAAS" et j'ai actuellement 23 ans. Je joue à counter strike depuis maintenant 7 et demi, et j'ai connu ce site grâce à un ami "Anonymeuh".
Je suis en ce moment même étudiant.
Je suis global elite. 

Et j'ai un Teamspeak cool mp pour ceux qui ont pas de TS et aimerais un petit salon sa peut ce faire ! 

Imprimer cet élément

  Presentation de Jesuis1anonim
Posté par : Jesuis1anonim - 15-02-2017, 11:54 - Forum : Présentations - Réponses (10)

Bonjour,
Mon pseudo est "Jesuis1anonim" et j'ai actuellement 18 ans. Je joue à counter strike depuis maintenant 3 et demi, et j'ai connu ce site grâce à un ami "Anonymeuh".
J'aime bien jouer aux jeux vidéos, jouer de la guitare et de l'harmonica et faire de la course.
Je suis en ce moment même étudiant.
J'ai connu le forum grâce à un ami , et je recherche un "cheat" pour pouvoir m'amuser avec lui.
Je compte apporter au forum de l'aide avec mes quelques connaissances en informatique (Python et C++) et bien sur m'amuser avec les autres membres.


Imprimer cet élément