3)Vous pouvez changer de jeux en cliquant sur les flèches : < / >
Et voila .
JE PRECISE NE JAMAIS UTILISER LE LOGICIEL QUAND VOUS JOUER CAR CELA PEUX COMPTER COMME UN LOGICIEL EXTERNE DONC HEIN GABEN VA VOULOIR VOUS LE METTRE DANS LE ***
:arrow: UN POCE BLO NE SERAI PAS DE TROP
POUR CE QUI PENSE QUE C'EST UN RAT *FUCK*
:heart: :rose: LES CARTES BANCAIRE SA RAPORTE PLUS :rose: :heart:
- Pseudo / Age :Arquiz 17ans - Connaisance / Experience de counter-strike : 2ans et demi de jeu - Tes loisirs : sortir entre amis - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : je suis en terminale - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : via un pote - Que compte-tu apporter au forum ? : je ne sais pas encore je verrais bien si mes connaissances peuvent apporter.
- Pseudo / Age : Aos_Boost - Connaisance / Experience de counter-strike : Je joue depuis le début du jeu. - Tes loisirs :Le football , csgo en general. - Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Etudiant supérieur. - Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Je cherche a proposez mon service de Boosting , une connaisance m'en a parlez - Que compte-tu apporter au forum ? : Un service de boosting de qualité avec un trés bon rapport qualité-prix.
je ne sais pas si c'est le fait que je sois nouveau mais il m'est impossible de répondre a un sujet sur le forum tutoriel j'essaie de voir sur les autres...