Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire

Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 71,179
» Dernier membre : Mikl3232
» Sujets du forum : 5,593
» Messages du forum : 41,903

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 155 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 149 Visiteur(s)
Applebot, Semrush, Bing, Ahrefs, Google, UptimeRobot

Derniers sujets
⭐Onlyfans Loaded Accounts...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : IZI4Shop
11-09-2025, 01:08
» Réponses : 8
» Affichages : 2,103
CS2 - Selling ultra priva...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : Linux3838
09-09-2025, 19:13
» Réponses : 0
» Affichages : 104
Ultra private cheat for C...
Forum : Counter-Strike 2
09-09-2025, 19:12
» Affichages : 113
Universal Aimbot 2.4 | VA...
Forum : Counter-Strike Source
09-09-2025, 19:00
» Réponses : 89
» Affichages : 42,191
Présentation de Linux3838
Forum : Présentations
09-09-2025, 18:59
» Affichages : 94
crack gmail
Forum : Questions, aide et recherche.
09-09-2025, 18:57
» Réponses : 1
» Affichages : 866
Cherche cheat sur counter...
09-09-2025, 18:56
» Réponses : 3
» Affichages : 791
Cheat Faceit
09-09-2025, 18:55
» Réponses : 1
» Affichages : 244
EUCheats 🔥 Free Undetecte...
Dernier message : Diaablos34460
27-08-2025, 17:47
» Réponses : 10
» Affichages : 3,293
Valthrun (kernel cheat)
Dernier message : UzGz
27-08-2025, 09:55
» Affichages : 253

Musique !
Posté par : NicolasCSGO - 27-10-2016, 21:09 - Forum : Café - Réponses (20)

Bonjour, 
Vous écoutez quoi comme musique pour vous relaxer le soir ?
Faites savoir Smile

Pièces jointes Miniature(s)

Imprimer cet élément

Skin counter strike
Posté par : _Polo_ - 27-10-2016, 18:54 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (14)

Bonjour je suis nouveau sur cs go et je voulais savoir si vous auriez des sites ou des astuces pour gagner des skins gratuitement sur cs go. Merci de votre aide.

Imprimer cet élément

Présentation
Posté par : Fred Smit - 26-10-2016, 21:35 - Forum : Présentations - Pas de réponse

Bonjours 

Je me presente j'ai 16 ans 
j'ai connu le forum via des pote vu que je suis a la recherche de compte 
voili voilou :p

Imprimer cet élément

Débrideur dédier au membre cs-hackers
Posté par : shepun - 26-10-2016, 21:16 - Forum : Café - Réponses (18)

Salut les amies !

Je vous partage un site créer par moi même qui devrait très rapidement être intégrer a la board pendant ce temps là je vous fournis un lien de secours

http://recordyoutube.com/cshacker/download.php

Bon téléchargement à vous !

Imprimer cet élément

Question [AIDE] Copier fichier dans racine android
Posté par : Anonymeuh - 24-10-2016, 17:47 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (23)

Bonjour tout le monde,

Mon archos 50 helium 4g est allumé (oui c'est un exploit). Cependant si je le débranche je ne pourrai plus le mettre en charge par la suite (expérience faite il y a plusieurs semaines). Il est root, j'aimerais installer le firmware de base (que j'ai déjà, j'ai pas installé de custom rom, j'ai juste rooter) pour le réinitialiser car le recovery ne fonctionne plus (écran vert, obligé de redémarrer en normal), et parce que j'ai peur de le brick en utilisant les valeurs d'usine, et peur que ce soit pas efficace. J'ai donc télécharger le firmware via le téléphone sur le site officiel d'archos (intitulé "update.zip"). Il se télécharge automatiquement sur ma carte SD. Le site indique clairement que pour effectuer la manœuvre il faut mettre le fichier dans la racine du téléphone. J'ai donc essayer avec plusieurs explorateurs de fichiers (dont "root browser") de le déplacer à la racine, mais y'a pas moyen, le téléphone plante systématiquement et je dois le rebooter... Vous allez me répondre "fais le avec ton ordi", mais c'est là qu'est le problème. Si je débranche mon téléphone il ne détecte plus la charge, or pour faire la maj il doit être en charge, du coup je dois tout faire à partir du téléphone. Quelqu'un aurait une solution pour copier ce fichier à la racine sans que ça plante ? Ou faire un full wipe data (je sais pas comment on fait ça, j'ai jamais fais et il faut que j'apprenne) ?

J'espère sincèrement que quelqu'un pourra résoudre ce problème, c'est le dernier moyen de sauver ce téléphone avant de le changer (la batterie m'a l'air en parfait état, malheureusement).

Imprimer cet élément

Présentation de moi !
Posté par : Sanatorium - 24-10-2016, 15:05 - Forum : Présentations - Réponses (5)

Salut a tous, je suis nouveau sur le site donc la maniere la plus simple reste de commencé par ce présenté !

Je reprend donc l'exemple de présentation histoire de m'y conformé :p

- Pseudo / Age : Sanatorium / 23 ans

- Connaisance / Experience de counter-strike : Je joue depuis 1.6 mon compte Steam doit avoir facilement 11 ans  Angel Happywide

- Tes loisirs : Je m'investit beaucoup dans le sport (principalement les sports motorisé et le fitness (Muscu, crossfit)) ainsi que dans ma passion l'informatique et plus precisement le developpement et le gaming (CS, LoL, WoW, Diablo, Rocket League,...) . 

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Je suis actuellement en Master 2 d'info preparant mon Doctorat en Recherche et devellopement.

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Je l'ai connu par pur hasard, apres m'etre fait rekt pour la 54124784521 fois en ranked par un cheater j'ai décidé de chercher un peu sur la toile ce qui ce faisait de mieux pour pouvoir contrer ce genre de prôbleme et quoi de mieux que de combattre le mal par le mal !

- Que compte-tu apporter au forum ? : Je ne pense pas avoir grand chose à apporté je me contenterais donc d'apporté ma presence, mon aide et ma disponibilité ! Et puis optionnelement mes competences en info si besoin est  Tounge 

Merci de m'avoir lus !

Imprimer cet élément

Hello
Posté par : MaskedSinj - 23-10-2016, 22:55 - Forum : Présentations - Réponses (1)

- Pseudo / Age : Sinj / 24ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : J'ai beaucoup joué à la 1.6 dans mon enfance, ensuite j'ai lâché les fps pendant plusieurs années, j'ai récemment repris sur CS:GO, du coup je ne suis que Nova 2 ahah
- Tes loisirs : Programmation, comics...
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Développeur logiciel 
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : En traînant sur Google, je cherche à la fois un cheat sympa et pourquoi pas une opportunité de participer à un projet de dev
- Que compte-tu apporter au forum ? : Mes connaissances en ingénierie logicielle si vos dev en ont besoin ! 

Imprimer cet élément

Présentation Antidote
Posté par : Antidote - 23-10-2016, 17:55 - Forum : Présentations - Réponses (2)

- Pseudo / Age : Antidote
- Connaissance / Experience de counter-strike :  Global Elite

- Tes loisirs : Développement Web

- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : Militaire

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : J'ai connus ce forum par un ami, et je compte vendre des comptes Counter Strike etc..
- Que compte-tu apporter au forum ? : Un nouveau type de marché, mon expérience etc..

Imprimer cet élément

VEND compte Steam +25 jeux 10€
Posté par : NelRose - 23-10-2016, 15:42 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Bonjour je vend un compte steam avec environ 25 jeux 
lien : https://steamcommunity.com/profiles/76561198267786071/

Possibilité de se avoir des screen voir partage d'écran skype 
Kikoo ou scameur s'abstenir !

Il comporte 2 VAC / csgo et black ops 2 d'ou le prix ! 

Mon skype : [Image: TheoAeon78.png] ou alors le mp avec votre skype

Merci d'avance Prix 10€

Imprimer cet élément

Moi mon nom c'est Théo
Posté par : NelRose - 23-10-2016, 14:17 - Forum : Présentations - Réponses (2)

Salut à tous je me présente je m'appel Théo j'ai 15 ans je suis en Seconde bac pro mécanique !
Je pense que ce site va beaucoup me plaire juste en parcourant les gros sujet tels que HACK CSS ET CSGO juste en une phrase je suis amoureux.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire sur ce à plus 

XXX

[Image: TheoAeon78.png]

Imprimer cet élément