Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,671
» Dernier membre : Alain Forezien
» Sujets du forum : 5,559
» Messages du forum : 41,637

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 115 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 110 Visiteur(s)
Semrush, Ahrefs, UptimeRobot, Google, Bing

Derniers sujets
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 8,647
SERVEUR DISCORD | 2016 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:14
» Réponses : 1
» Affichages : 149
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : Fuckboi
30-04-2024, 20:52
» Réponses : 1
» Affichages : 271
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Lol Emploi
26-04-2024, 19:59
» Réponses : 7
» Affichages : 1,496
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 502
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 499
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:19
» Réponses : 34
» Affichages : 8,544
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 19:50
» Réponses : 0
» Affichages : 119
Vente de Server boost Dis...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:37
» Réponses : 9
» Affichages : 1,038
Crunchyroll | 15€ par An
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 339

 
  Demande Logo
Posté par : AnonGhosst - 20-09-2016, 15:41 - Forum : Demande Graphique - Réponses (5)

Bonjour, j'ai récemment fais une demande de logo mais j'ai trouvé mieux et je viens demander votre aide pour m'aider à finir !


Image: [Image: GphHSfk.png]
Texte à insérer: Aetius
Couleur: Noir
Police d'écriture: Je ne sais pas mais dans ce style la ([Image: ZTQN73Q.png], je pense que ça rendrai bien ) sinon comme vous voulez si ça rend bien

Merci encore !

Imprimer cet élément

  Demande d'un logo
Posté par : xnooztvfr - 19-09-2016, 23:38 - Forum : Demande Graphique - Réponses (1)

Format / Dimension (pixel) : Peu importe
Texte à insérer : 0Network
Couleur principales : Blanc/rouge
Police d'écriture (font) : Peu importe
Image à insérer : Peu importe
Animé (Oui/Non) : Non

C'est pour le logo de notre hébergeur de TS3, ne sachant pas trop maîtriser photoshop, je me tourne vers vous!

Merci Wink

Imprimer cet élément

  cherche compte cteam plus de 10ans
Posté par : Shokk - 19-09-2016, 22:39 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

salut bonsoir je cherche un compte steam de plus de 10ans avec ou sans jeux
avec un prix raisonnable 
ajouter moi su steam
http://steamcommunity.com/id/Shokooo

Imprimer cet élément

  un logo pour un pote
Posté par : AnonGhosst - 19-09-2016, 20:54 - Forum : Demande Graphique - Réponses (2)

Image pour Syeam
Texte à insérer :Ryze
Couleur principales :Rouge noir
Police d'écriture (font) :peu importe
Image à insérer : [Image: qGaMY] ou [Image: KUa7i] ou [Image: f3cd4ee3281e6565094aeaf671d52438c18325d1_full.jpg]
Animé (Oui/Non) :non

Imprimer cet élément

  NoSpread et/ou NoRecoil
Posté par : NoWayCuzFlashed - 19-09-2016, 18:56 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (5)

Bonjour à tous ! 



  Simple question, est-il possible de trouver un MatHack contenant un NoRecoil et/ou un NoSpread ?

 Si oui, -étant donné que c'est externe, peut-on quand même être ban vac ? 
          -a t'on besoin de Framework ? (impossible à dl, il serait déjà sur mon pc '-')

 Si non, bah tant pis ! x)

  Merci pour vos futures réponses.

Imprimer cet élément

  Compte a vendre csgo nova 3
Posté par : zecastro11 - 19-09-2016, 18:22 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjours / Bonsoire je vend mon compte steam 70 euros

jeux / Arma 3 / Arma 2 / Dayz / cs go / bo2 / payday 2 / rust / 

Prix des jeux steam 
Arma 3 / 35 euros Dlc Apex 30euros arma 3 dlc bundel 17 euros
arma 2 / 10 euros
dayz   /  28 euros
cs go  /  14 euros rank nova 3
Rust   /   20 euros
bo2    /    15 euros
Payday/   10 euros
Total de 179 euros de jeux 


Je vends mon compte pour 70 euros si vous voulez un extra j'ai un compte origin avec need for speed le dernier et un compte uplay avec rainbow six
Si manque de confiance ont fait tous avec l'aide d'un modo
Echangable contre un compte cs go mini rank ak avec skin

Imprimer cet élément

  VAC?!
Posté par : olgood - 19-09-2016, 14:00 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (12)

Hey les amies, j'était en game j'utilisait mon skin changer qui marche parfaitement pendant plusieurs 20aine de minutes, puis d'un coup je me fait kick du server mais je ne suis pas vac pour autant je peux juste pas me reconnecté parce que mon compte a un probleme pour ce conneté : Screen ci dessous.
[Image: 97BC7AEADC107339AA203CDB58AE3BC598D2A1A7]

Mon skin changer est exectué a partir d'un dll injector bref, j'en ai utilisé deux dllinjecto et extrem injector mais les deux me font les même erreur est ce que sa vient du dll injector ou alors je peux tout simplement pas l'utilisé.

avez vous une liste de dll injector pas connu et sécurisé que ne détecte pas le systeme vac? si le probleme vient du dll injector bien sur.

Imprimer cet élément

  Présentation NoWayCuzFlashed
Posté par : NoWayCuzFlashed - 18-09-2016, 20:41 - Forum : Présentations - Réponses (10)

Bonjour-Bonsoir à tous, 



  Je choisis pas le modèle de présentation standard, je trouve ça monotone à lire, en revanche elle sera présente à la fin en guise de résumer.

  Côté IG, je suis un joueur de CSDisgusted (Plus ou moins 4000heures de jeux dessus, 2000 et quelques sur mon dernier compte steam), j'ai acquis un niveau sympa malgré des pauses plus ou moins longues. Je joue depuis très peu avec des hacks, enfaîte, un seul, un petit wh indétectable (Askip' Happywide) cependant, j'ai soif de pouvoir, pourquoi pas un petit NoRecoil ou quelque chose de gentil comme ça Finna

  En parlant de hack, j'ai connu le forum par hasard, je traînais pour me renseigner et j'ai trouvé sur ce site le wh que j'utilise ([Material Hacks] BEST OF Mathack)

  Cependant, je joue aussi à des jeux comme LoL (rank Gold), AoE, Shadow Of Mordor et j'en passe pour faire court x)


 Bon, côté life, j'ai 19 ans, actuellement inscrit au pôle emploi, je sors officiellement d'une première année de fac en psychologie, officieusement, j'y ai passé deux-trois semaines max, mais on s'en fou. 

 Du coup, comme il faut trouver quelque chose à faire, et parce que je suis motivé, je me suis récemment inscrit en gendarmerie pour le concours de sous-off, en attendant, j'ai laissé un dossier pour être réserviste, (le concours sous off est pour mars 2017 ._.).

 Voilà, en gros où en est ma vie ^^'  #Don'tJudgeMe
 

  //////


- Pseudo / Age : 
   NoWayCuzFlashed / 19ans

- Connaisance / Experience de counter-strike : 
  Je joue à CSDisgusted depuis.. Je dirai 10ans, avec des pauses entre-temps, bonne expérience dessus.

- Tes loisirs : 
  Geeker, Badminton, Battre l'ennui
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) : 
  Actuellement chômage, je suis inscrit au concours de gendarmerie en tant que sous-officier, en attendant, réserviste

- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : 
  Pur hasard, je traine ici et la, en quète d'inspiration :3

- Que compte-tu apporter au forum ? : 
  Pas grand chose à offrir, aucune connaissance en terme de coding/scripting/hacking, malgré le fait que j'aime bien en possédé un  Happywide Toutefois je dispose d'énormément de temps ! 


Merci de m'avoir lu !

Imprimer cet élément

  [Discord] Cs-Hackers | Venez discutez !
Posté par : UzGz - 18-09-2016, 19:09 - Forum : News & Informations - Réponses (93)

Le discord de cs-hackers à été fermé.
Discord n'autorise pas les discussions autour du cheat et/ou revente de compte.

Imprimer cet élément

  Marché de compte CS:GO
Posté par : olgood - 18-09-2016, 10:11 - Forum : Market Place Archives - Réponses (9)

Hey les amies j'espère que vous allez bien,
J'aimerais lancer un projet de marché de compte CS:GO,
Mon projet le voici : J'ai des clefs steams pas cher du tout, ou je rachète des comptes pour tout simplement vous les revendre.
------
Pour commencer vous pourrez me commander un compte en particulier a votre choix, je me débrouillerai pour le trouver s'il sagit d'un compte PRIME/Overwatch.
Sinon les comptes ranked normal sans l'option PRIME ET Overwatch /Pas obligé d'avoir les deux en même temps/ c'est moi qui l'es monte a l'aide de certains amies qui sont donc boosted, des personnes de confiance qui ne cheat pas je ne divulgue aucuns noms car ca pourrait ce retourner contre eux étant donner qu'ils ont pour but de vouloir vivre du jeux CS:GO étant donner que ce sont des personnes du SUB TOP.
------
Il faut savoir que je suis en aucun cas responsable de vos comptes bannis après l'achat étant donner que l'on est sur un site de cheat, ca m'étonnerai pas que certains s'en servent pour ce faire rembourser.
Mon marché CS:GO est en place sur un autre site avec qui je suis partenaire donc ça marche plutôt bien mais bon la communauté commence a mourir petit a petit donc j'en cherche une nouvelle pour pouvoir mettre en place mon petit buisness.
--------
Il y en aura pour tout les gout et d'ailleurs ils m'en restent 5 avant d'en recevoir ou d'en avoir d'autre puisque je monte personellement 5compte par jour.
Ce qui me revient à avoir des comptes tout les jours a vendre.
Moyen de paiement Paysafecard.

Je vous remercie d'avoir lu ce topic, je vous souhaite une agréable journée et n'oublier pas la vie est une fête  Happywide
Les compte en ventes seront posté ci dessous, dans de nouveau messages a ce sujet.
Cordialement, OlGood

SILVER ELITE MASTER PRIME
Niveau 1 préstige 1
Rank // SEM
Competitive Gagné // 132
Heures de jeu sur CS:GO // 327
Médaille de service 2016
Marché // Pas activé.
Niveau steam // 2
Année du création du compte steam // 2016
Overwatch // Non
Prime // Oui
Utilisation de cheats // Jamais.
Prix : 75EUROS
----------------------------------------------------------------
DMG NON PRIME
Niveau 5/6
Rank // DMG
Compétitive Gagné // 10
Heures de jeu sur CS:GO // 10+
Aucune médaille dessus.
Pas de marché steam
Pas d'overwactch ni de Prime
Niveau steam 1
Anné de création // 2016
Aucun cheat utilisé.
Prix // 40EUROS.


3compte sont parties ce matins, je peux avoir des comptes niveau 2/3 sans compétitive de jouer pour 10euros.

Imprimer cet élément