Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,696
» Dernier membre : くろぬこ
» Sujets du forum : 5,563
» Messages du forum : 41,646

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 25 utilisateurs connectés.
» 1 Membre(s) | 18 Visiteur(s)
Ahrefs, Semrush, Bing, Applebot, UptimeRobot, Google, vitaminQ

Derniers sujets
IPTV 4 SERVEURS | CANAL+ ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 20 minutes
» Réponses : 127
» Affichages : 20,797
Compte FreeHourBoost | 5 ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Il y a 21 minutes
» Réponses : 131
» Affichages : 14,850
Looking for my other half...
Forum : Tutoriels
Dernier message : ArKoS_
Il y a 3 heures
» Réponses : 0
» Affichages : 5
Luck is on the horizon, e...
Forum : Tutoriels
Dernier message : PoppieInACut
Aujourd’hui, 08:50
» Réponses : 0
» Affichages : 4
Looking for a partner for...
Forum : Tutoriels
Dernier message : Crevette
Hier, 19:57
» Réponses : 0
» Affichages : 13
Free relationships, easy ...
Forum : Tutoriels
Dernier message : Stikkz
Hier, 13:54
» Réponses : 1
» Affichages : 39
Trigger Valorant
Forum : Valorant
Dernier message : Trakr_
Hier, 00:32
» Réponses : 12
» Affichages : 2,384
Valorant cheat (Aim no re...
Forum : Valorant
Dernier message : Trakr_
Hier, 00:17
» Réponses : 46
» Affichages : 7,063
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 9,167
SERVEUR DISCORD | 2016 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
01-05-2024, 19:14
» Réponses : 1
» Affichages : 184

 
Brick Apprendre a programmer avec un jeux !
Posté par : encarton - 13-09-2016, 12:21 - Forum : Tutoriels - Réponses (17)


Bonjour

Je vous partage une petite découverte bien sympathique !



Le but :


Finir le jeux avec la programmation.

Apprendre a programmer avec un jeux super non?

link :

https://www.bloc.io/ruby-warrior/#/

Imprimer cet élément

  Utiliser un VPN | Cacher sa véritable adresse IP
Posté par : encarton - 13-09-2016, 12:11 - Forum : Tutoriels - Réponses (16)

Bonjour à tous.
J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter un service peu connu, et pourtant très pratique : les VPN.

Qu'es ce qu'un VPN ?

Un VPN est un réseau virtuel, permettant d'envoyer des informations d'une manière sécurisée. Ainsi, les informations transitant entre votre ordinateur et votre destination seront sécurisées et anonymes, nous verrons plus loin pourquoi.

Quel est l’intérêt d'un VPN ?

Le VPN vous permet beaucoup de choses :

  • Être anonyme : en effet, lorsque votre VPN est activé, vous êtes connecté sur un serveur. Vous obtenez alors sa propre identification (adresse IP), masquant la votre
  • Être en sécurité : Le VPN cache ce qui transite aux yeux des autres. Ainsi, que ce soit HADOPI ou un Hacker, nul ne peut voir ce que vous faites
Quel est l’utilité d'un VPN ?

Utiliser un VPN peut être utile à plusieurs choses :
  • Le contournement de la censure : comme je vous le disais, le moyen le plus utilisé pour connaitre votre identité sur Internet est votre adresse IP. Certains pays censurent des sites internet (même en Europe !), et vous en empêche l'accès. En utilisant un VPN, vous vous connectez sous l'IP d'un autre pays, et vous pouvez ainsi accéder à tout ce qui est indisponible dans votre pays d'origine
  • Les limites de zones : Parfois, vous n'avez pas accès à un site/une vidéo, car vous devez vous trouver dans un pays spécifique (USA par exemple). Avec un VPN, connectez-vous sur un serveur US, et vous aurez l'accès !
  • Les limites de jeux : les sites comme achetezclecd.com (partenaire de Cheat-Gam3) proposent parfois des jeux vraiment moins cher, provenant de Russie. Vous devez pas conséquent être en Russie pour l'activer. Faut-il donc faire un croix sur les 30€ de réduction ? En utilisant un VPN, connectez vous sur un serveur Russe et activez votre jeu [Image: icon_wink.gif]
  • Les limites de vidéos : les systèmes de vidéos utilisent le même principe : votre IP est enregistré, ainsi que le temps que vous avez passé à regarder des vidéos. Lorsque votre temps est écoulé, vous devez attendre ou payer. Le VPN vous permet de vous connecter sous une autre IP, et ainsi de contourner cette réglementation
  • Le téléchargement : rendant invisible ce qui transite sur votre ordinateur, le VPN vous permet de télécharger sans être vu. Souvenez-vous cependant que vous restez soumis aux lois de votre pays [Image: icon_wink.gif]
  • Le ban IP : qu'il s'agisse d'un site internet ou d'un serveur de jeu vidéo, lorsque vous êtes bannis, vous ne pouvez plus accéder au serveur distant, car votre IP est bloquée. Pas de problème ! Le VPN vous permet de prendre une autre IP, et c'est repartit !
Quelle est la différence avec un proxy ?

Certaines personnes qui s’intéressent un tant soit peu à l'informatique ont peut-être déjà eu à faire aux proxys, et se demandent quelle est la différence avec un VPN. Fondamentalement, presque aucune, mais sachez que le proxy ne change l'IP que depuis votre navigateur internet, tandis que le VPN le fait sur votre connexion globale. Ainsi, si vous êtes banni IP d'un jeu, seul le VPN pourra vous rendre l'accès, car le proxy ne changera pas l'IP du logiciel de jeu. De plus, les proxys ne vous rendent pas anonymes, et ne vous procurent aucune sécurité.

Quel VPN choisir ?

Il existe des multitudes de VPNs, gratuits, ou payant (allant de 5€ par mois à plus de 30€/mois).
Les gratuits sont peu fiables, et brident voter bande passante (10mins pour charger une vidéo YouTube, c'est pas cool) tandis que les payants sont parfois des arnaques ou proposent des services gradués.
le VPN que j'utilise actuellement est HideMyAss.

Mes critères sont  :
  • Le rapport qualité/prix
  • Le nombre de pays desquels on peut prendre l'IP
  • La présence de la RUSSIE (qui est très rare, parfait pour acheter des clés cd pas cher )
  • La fiabilité
  • La facilité d'usage
  • Le débit

Imprimer cet élément

  ZeeQo (alias PenisExplosif)
Posté par : GEKO - 13-09-2016, 11:51 - Forum : Archives des conflits - Réponses (10)

- Nom du membre avec qui vous avez fait la transaction (obligatoire) ZeeQo

- Lien vers le profil du membre (sur le forum) (obligatoire) http://forum.cs-hackers.com/User-ZeeQo

- Lien vers le profil steam (obligatoire) http://steamcommunity.com/id/zeeqo38/http://steamcommunity.com/id/penisexplosif/

- Explication précise du déroulement de la transaction (obligatoire) Celui-ci m'a scam, voir logs plus bas, et de plus on m'a dit qu'il était banni du forum, si c'est vrai > BAN EVADING, à bannir au plus vite. 

LOGS :

Spoiler:

Screen : [Image: bab300cbfceb8d9633a110c06bff1d4f.png]
[Image: fd87474a0c523532b9b5d5b8d52d6c1a.png] 
il va peut-être changer son lien Steam, enfin bref. 

autre image ou on voit ses anciens noms : [Image: 8b372ff17d778c0d45f99ab21a74a0d9.png]
 
Il m'ajoute sur Skype : [Image: 9bc8ebf5fdc1b5e090788b3e587f8f1f.png]
[Image: 0a24542eea1b837689e165ae8af82684.png]

Imprimer cet élément

  Compte Combat arms / Black desert online / Origin BF1 Premium / Compte Uplay gros
Posté par : paradoxe666 - 13-09-2016, 02:07 - Forum : Market Place Archives - Réponses (36)

Bonjour, bonsoir

POUR ME CONTACTER ENVOYEZ UN MP SUR LE FORUM OU ENVOYEZ MOI UN MAIL SUR LE MAIL SUIVANT.  ivan.kalashnkof.og@gmail.com

Je vends un compte de Combat Arms avec un perso rank SSG3 dessus et un stuff vitesse permanent, équivalent de plus de 150€ a l'achat dans le shop (en soldes) Le jeu est un FPS realiste F2P

Le compte a vendre est pour 25E (les prix vont surement augmenter car les devs prévoient des grosses màj au niveau de gameplay et graphique.

[Image: 570027weapons.png]

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...smetic.png
http://img15.hostingpics.net/pics/849363gear.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...nction.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...inbox1.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...inbox2.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...imbox3.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...imbox4.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...oupons.png

Le compte est inactif depuis octobre 2015 dernière connexion en juin 2016 (pratique pour prouver le changement IP et adresse suffit de dire qu'on a déménagé, Je fournis toutes les informations disponibles avec le compte (dates de naissance noms etc)

Je vends également un compte sur Black Desert Online il contient 5 personnages tous bas lvl sauf une archère lvl 50 avec un cheval t4 lvl 30 de 3 pets grade 3 lvl 10 (plus haut) chien chat et aigle. Le perso possédé une arme liverto +11 (une des meilleures) Les compétences annexes sont toutes en Maître. J'ai également 2 bateaux de pêche et une barque. Il y a 2 costumes (25€ par costume a la boutique, non échangeables IG ) sur l'archère un costume de pêche et un de récolte, elle a également 2 tenues, une des pirates complété et une basique (avec le pack précommande a 50E)

Le compte est inactif depuis juillet Je demande 35€ pour le compte (a savoir que le pack que contient le compte coûte 50€ et que les tenues du personnage et du cheval sont encore pour près de 120€ sans compter les pets)

Pas de screen a disposition j'ai pas le temps de télécharger tout le jeu avec les maj pour ça. Si vous y tenez vraiment je pourrais le faire. A savoir que si je me reconnecte dessus mon adresse IP sera relié au compte.


j'accepte que les payement Paypal. Je veux aussi l'argent avant, j'ai fait énormément de ventes sur l'ancien site de ventes de metins 2 Pesbaw et j'avais une très bonne réputation (UnJoueurDuS2) Je fais aussi du boost CS GO sur ce cite http://forum.cs-hackers.com/Thread-Boost...uris%C3%A9 et personne ne c'est jamais plaint de moi, de plus maintenant paypal vous rembourse en cas de fraude.

les prix sont a négocier n'hésitez pas a me contacter.
Cordialement

RAJOUT

Compte Origin avec un jeu Battlefield 1 édition Premium a 45€ =) have fun


RAJOUT:

Compte Uplay,
avec:
Assasins Creed 3
Batman Arkham Asylum GOTY edition 
Batman Arkham City GOTY edition
For Honnor (tous les persos dévérouilles et 15k crédits (15€)
The crew, avec les deux dlc, Wildrun et Calling all units, Ainsi que le season pass qui dévérouille 5 pack de voitures
Rainbow six Siege
Tom clancy's Splinter sell Blacklist
Watch dogs 2

Le prix du compte est a 65€ a discuter.

POUR ME CONTACTER ENVOYEZ UN MP SUR LE FORUM OU ENVOYEZ MOI UN MAIL SUR LE MAIL SUIVANT.  ivan.kalashnkof.og@gmail.com

Imprimer cet élément

  Steam Cleaner - Suppression des fichiers inutiles sur Steam
Posté par : xnooztvfr - 13-09-2016, 01:03 - Forum : Logiciels - Réponses (29)

Steam Cleaner

Qu'est-ce que c'est?
Steam Cleaner est un outil qui permet de supprimer une grandes quantités de données laissées par Steam, Origin, Uplay et GoG. Cet outil peut nettoyer des gigaoctets de données en quelques secondes. Il n'y a pas de configuration nécessaire, il suffit de l'exécuter et il détectera tous vos jeux installés, cherchera les fichiers inutiles (directx etc..)

Ce logiciel est en phase bêta, si vous avez des idées, dites les moi.

Virus Total:


Changelogs


1.1: Optimisations et modifications mineures. 
1.0: Version initiale et stable du projet.
Téléchargement:


.zip   SteamCleaner.zip
(Taille : 2.04 Mo / Téléchargements : 83)

Imprimer cet élément

  Nuts !
Posté par : DeezNuts - 12-09-2016, 23:42 - Forum : Présentations - Réponses (1)

- Pseudo / Age : Nuts - 17 ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : 2 ans CSGO
- Tes loisirs : Enduro / Jeux vidéo
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :  Je susi au lycée en étude dans l'architecture
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : par hasard sur google ^^ , je suis plus venue pour l'achat / vente de compte CS
- Que compte-tu apporter au forum ? : ma présence :p

Imprimer cet élément

  Foxxka
Posté par : GEKO - 12-09-2016, 22:57 - Forum : Archives des conflits - Réponses (10)

- Nom du membre avec qui vous avez fait la transaction (obligatoire) Foxxka 


- Lien vers le profil du membre (sur le forum) (obligatoire) http://forum.cs-hackers.com/User-Foxxka


- Lien vers le profil steam (obligatoire) http://steamcommunity.com/profiles/76561198315370469/


- Explication précise du déroulement de la transaction (obligatoire) Je me fais scam par un gars, apparemment banni (PenisExplosif) puis celui-ci veut m'acheter le reste de mes skins, on trouve un compromis, je lui passe tous mes skins sauf ma M4, et la il m'arnaque sois-disant je suis le pote à Penis et on a comploté ensemble etc... 



Screenshots : [Image: 03e5162b9b837e4474e7d44cb1842479.png] [Image: c304a0d38db256f9c818f7fdd55676c4.png] [Image: 37190a4d4f815a674effdd1af626c877.png] [Image: 70369b0764052603a0066dda04359a4d.png]

Logs : 21:08 - Zeeyko: T'es la ?
21:08 - el geko: oui
21:08 - Zeeyko: Att je vais voir ton invent et je re
21:09 - Zeeyko: Ton invent il coute combien en tout
21:09 - Zeeyko: Enfin je voudrais juste la m4 le glock, le p250, la mp9 et le tec-9 pour combien tu me fais ça
21:10 - el geko: pour 12-13
21:11 - Zeeyko: Ok je vais voir avec mon partenariat sil ils peuvent me donner 15€ amazon et je leur rend 25€ play store
21:11 - el geko: parfait alors
21:11 - el geko: dans ce cas
21:11 - el geko: autant te donner tout l'inv
21:11 - Zeeyko: Nan tkt
21:11 - el geko: ça me sert à rien
21:11 - Zeeyko: Ok bon bah si tu insite  Smile
21:12 - Zeeyko: incisteù
21:12 - Zeeyko: *
21:13 - Zeeyko: Ils devraient me répondre d'ici 10-15min
21:13 - el geko: np je suis là jusqu'a 22h-22h30
21:15 - Zeeyko: Ok c'est bon mais du coup ils ont pas de 15€ ils m'ont donner 20€ jte donne les 20€
21:16 - el geko: merci bcp
21:17 - Zeeyko: Du coup vu que c'est qu'un code on fais un pacte ? Tu me donne la m4, jte donne le code et tu me donne le reste. Tkt fais moi confiance j'ai fais la même chose avec Fantazy
21:17 - el geko: c'est pas facile de faire confiance après s'être fait scam :/
21:17 - Zeeyko: C'est sûr
21:17 - Zeeyko: Mais le truc
21:18 - Zeeyko: C'est que un membre de ma team sait fais scam par son ami un couteau de 90€ du coup je fais gaffe aussi
21:18 - el geko: jcompte pas scam, la preuve avec le mec d'avant j'y suis allé first pensant qu'il ne me scammerait pas
21:19 - Zeeyko: Ok mais juste pourquoi tu vend tout ?
21:19 - el geko: à la base je devais vendre 3 skins pour un casque
21:19 - el geko: mais mtn vu qu'il me rste que mon compte et 15€ d'inventaire
21:19 - el geko: j'ai que ça à vendre
21:20 - Zeeyko: Mais tkt pas je suis quelqu'un de confiance j'ai fais ça plusieurs fois tu peux demander à fantazy c'est la derniere personne avec qui j'ai fais ça
21:20 - Zeeyko: Il m'a donner un compte csgo ensuite je lui est donner toute la thune
21:21 - Zeeyko: Enfin le reste que je devait lui donner quoi
21:21 - Zeeyko: ^^
21:21 - el geko: je sais pas mec, c'est hyper chaud, j'ai peur de perdre le peu qu'il me reste
21:21 - Zeeyko: Ok je rélféchirais de mon côté, réflechis du tien :')
21:22 - el geko: d'accord, np
21:22 - Zeeyko: Jte dis ça dans 5min je go toilette^^
21:22 - el geko: vas-y
21:28 - Zeeyko: Re
21:28 - el geko: re
21:29 - Zeeyko: J'ai réfléchis et je reste sur mon choix, à toi de voir maintenant^^
21:29 - el geko: je te passe tous les skins sauf la m4 si tu veux, parce que j'ai tjrs cette sensation de peur
21:30 - el geko: depuis m'être fait arnaqué
21:30 - el geko: j'suis méfiant
21:30 - el geko: et j'ai un peu peur
21:30 - Zeeyko: Ah ouais pas con
21:30 - Zeeyko: Je suis ok
21:30 - Zeeyko: Tu me passe tout les skins jte passe la thune et tu me passe ensuite la m4
21:31 - Zeeyko has accepted your request to trade.
21:31 - el geko: j'espère vraiment ne pas me faire arnaquer
21:31 - Zeeyko: Tkt
21:31 - Zeeyko: Je peux pas accepte wtf
21:31 - el geko: réssaie
21:31 - Zeeyko: Renvoie un trade
21:32 - Zeeyko: Quand je fais chocher ça change rien
21:32 - Zeeyko has accepted your request to trade.
21:32 - Zeeyko: Bizarre
21:32 - el geko: essai de cliquer un peu en haut ou un peu en ba
21:32 - Zeeyko: ça me dis que tu dois accepter d'abord
21:33 - el geko: c'est bon
21:33 - el geko: test
21:33 - Zeeyko: Je crois que je suis ban wtf
21:33 - Zeeyko: 2min
21:34 - el geko: t'es pas ban sur ton profil
21:34 - Zeeyko: Je vais trade avec un pote
21:35 - Zeeyko: ça marche avec mon pote ZZzzZ
21:35 - el geko: wtf
21:35 - Zeeyko: Je t'envoie un trade att
21:35 - You have accepted the trade request from Zeeyko.
21:36 - Zeeyko: ça me dis que tu dois confirmer l'echange
21:36 - el geko: je l'ai fait prtant
21:36 - Zeeyko: Vous ne pouvez pas faire d'échanges avec elgeko @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
21:37 - Zeeyko: En attende de el geko
21:37 - Zeeyko: ça me dis en attende de el geko et ça charge
21:37 - el geko: att je tenvoie un trade offer
21:37 - el geko: sur steam
21:37 - Zeeyko: Session expiré
21:37 - Zeeyko: ok
21:38 - el geko: reçu ?
21:38 - Zeeyko: oui
21:39 - Zeeyko: Ok je peux accepté mais on est d'accord tu me bloque pas après
21:39 - el geko: je vais pas te bloquer
21:40 - el geko: je m'appelle pas PenisExplosif
21:40 - Zeeyko: Ok 2sec je regarde juste un truc sur le marché
21:41 - Zeeyko: Je accepté 2sec
21:42 - Zeeyko: mdr ta cru me la mettre ou quoi
21:42 - Zeeyko: Tu crois que j'ai pas vu sur le forum
21:42 - el geko: vu quoi ?
21:42 - Zeeyko: Tien reprend tes skins
21:42 - You have accepted the trade request from Zeeyko.
21:43 - Zeeyko: donne ton profil steam vite fait je regarde un truc sur steamrep
21:43 - el geko: http://steamcommunity.com/id/gekotreize/
21:43 - el geko: et également
21:44 - el geko: http://steamcommunity.com/#scrollTop=0
21:44 - el geko: mon tout premier compte banni par untrusted
21:44 - Zeeyko: T'es sure que PenisExplosif ta arnaqué et que c'est pas toi qui l'es arnaquer ?
21:45 - el geko: sûr
21:45 - el geko: j'ai les preuves
21:45 - Zeeyko: Mouais mais je fais plus trop confiance
21:46 - Zeeyko: à ce que je vois vous êtes amis avec penisexplosif ?
21:46 - el geko: non
21:46 - el geko: regarde mes amis
21:46 - el geko: je le suis plus
21:47 - Zeeyko: Oui mais qui me dit que vous n'avez pas fais un complot
21:47 - el geko: quel complot mdr j'me suis fait scam tout court je le connais pas ce gars
21:48 - Zeeyko: J'hésite à garder les skins ou te les rendrent parce que ta quand même essayer de me scam 8€ la
21:48 - el geko: scam quoi mec ? t srx
21:48 - el geko: j'ai scam personne
21:48 - el geko: et j'essayais pas de te scam, j'suis juste désespéré
21:48 - Zeeyko: Tu avait en amis penis explosif depuis 1semaine c'est bizarre non ?
21:48 - el geko: j'essaie de vendre mes skins, mon paypal est restreint, je peux rien faire
21:49 - el geko: il m'a ajouté il y a une semaine, et m'a demandé de réfléchir
21:49 - el geko: je remonte les logs sur mobile et je capute si tu veux
21:49 - el geko: capture*
21:49 - el geko: tout en haut
21:49 - el geko: quoi que je peux plus, je l'ai plus en ami steam...
21:51 - Zeeyko: pff aller bouge quesque ça fais l'arnaqueur arnaqué? Jte bloque et on va tous te report toi et ton penisexplosif je vais montrer toute les preuve au forum<3
21:51 - el geko: vas-y
21:51 - el geko: c moi qui vais te report
21:51 - el geko: pour arnaque
21:51 - el geko: merci bien pour les logs

Imprimer cet élément

  Vend compte Nova 4 20€ et M4 Golden Coil FT 10€
Posté par : GEKO - 12-09-2016, 22:06 - Forum : Market Place Archives - Réponses (3)

Salut, je vends mon compte Nova 4 20€ ainsi que ma M4 10€, 30€ le tout, possibilité de vendre la M4 séparément (mais évidemment pas le compte vu que la M4 y est stockée) 
http://steamcommunity.com/id/gekotreize/ 
vous pouvez m'ajouter en ami et voir mon profil CS:GO, je n'ai pas de screen pour le moment mais il est Nova 4. 
Vente contre Amazon Gift Card seulement. 
Suite à une arnaque de la part de quelqu'un qui navigue sur ce site, HORS DE QUESTION QUE J'Y AILLE EN PREMIER, MÊME SI VOUS INSISTEZ. 
Si vous voulez m'ajouter sur Skype : geko.productions 
EDIT + DEUXIEME AJOUT : PLUS JAMAIS JE N'Y VAIS FIRST, ENCORE UN ARNAQUEUR VENANT DE CE SITE. 
EDIT 2 : Et le pire, c'est que les deux sont potes : https://gyazo.com/f677691808eb1e3d46b47b84e4615a44

Imprimer cet élément

  50€ play store vs +35€ skins
Posté par : Foxxka - 12-09-2016, 22:05 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Yo les gars j'ai 50€ play store que j'ai eu grâce à une app, du coup je voudrais avoir des skins, ce que je propose :
Je vous donne 50€ play store et vous me donné + de 35€ de skins

Imprimer cet élément

  Service boosting
Posté par : xnooztvfr - 12-09-2016, 17:36 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Salut,


Informations:

Je suis MGE, je boost vos comptes jusqu'a MG (AK). Cela est totalement sécurisé, je peut faire 4/5 games par jours et plus le week-end.
Pourquoi je fais cela ? Pour le fun, et vous aider un peu.


Mais... le prix?

 Eh bien cher membre.. je fais cela au prix de.. 0 euro. Oui, zéro, car je vois pas l'utilité de faire payer (et je pense à ceux qui n'ont pas les moyens ^^)

Imprimer cet élément