| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 98 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 90 Visiteur(s) Google, Bing, Semrush, Ahrefs, UptimeRobot, Applebot, Yandex
|
| Derniers sujets |
1245
Forum : Vente & Achat
Dernier message : UzGz
Hier, 10:52
» Réponses : 1
» Affichages : 102
|
⭐Onlyfans Loaded Accounts...
Dernier message : IZI4Shop
08-02-2026, 01:44
» Réponses : 17
» Affichages : 4,778
|
Présentation de Jokkker18...
Forum : Présentations
Dernier message : Jokkker1808
24-01-2026, 19:51
» Réponses : 2
» Affichages : 304
|
Cherche Compte cs2
Dernier message : Fuckboi
23-01-2026, 20:25
» Réponses : 0
» Affichages : 88
|
Hytale Emulator luncher
Forum : Steam Cracks & Hacks
Dernier message : Aimague
19-01-2026, 18:56
» Affichages : 11
|
Compte Steam + CS2 + Face...
Dernier message : MoOnKeY
07-01-2026, 13:46
» Affichages : 343
|
Compte Steam CS2 & +180 j...
Dernier message : owarida_
29-12-2025, 07:14
» Affichages : 128
|
Compte FN OG | Skins & Em...
28-12-2025, 22:35
» Affichages : 119
|
Présentation de Gedeonluc
28-12-2025, 21:43
» Réponses : 1
» Affichages : 299
|
Présentation de Ahsan1
28-12-2025, 21:41
» Affichages : 1,139
|
|
|
[PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. |
|
Posté par : UzGz - 28-09-2016, 15:56 - Forum : Archives et ancien cheats.
- Réponses (61)
|
 |
STATUS: UNDETECTED 15/10/2016
CE CHEAT NECESSITE L'UTILISATION DE POLYLOADER
Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ci dessous :
Configuration Automatique :
Lors du premier lancement du cheat, le logiciel vous demandera quelles touches vous voulez assigner pour quel cheat.
Attention donc, lancer le logiciel puis n'appuyez plus sur votre clavier car c'est la première chose que ça vous demandera.
Configuration Manuel :
A chaque lancement, le cheat vas lire polyhack.ini et vous pouvez éditer ce fichier pour changer vos raccourci clavier.
Vous devez connaitre les valeur décimal des touches de votre clavier, liste disponible ici :
https://msdn.microsoft.com/en-us/library...s.60).aspx
Si vous voulez désactiver un cheat, mettez comme valeur 0
Si vous voulez supprimer le raccourci mettez comme valeur -1 (le logiciel vous redemandera une touche au prochain lancement.)
Il y a aussi la configuration de l'esp avec trois valeur entre 0 et 255 qui forme la couleur (rouge, vert, bleu) du glow de l'ESP
Voir les codes couleurs RVB ici : http://www.toutes-les-couleurs.com/code-couleur-rvb.php
Credits
H3D35
HeatOff11
F.A.Q
- Au lancement du cheat, le logiciel reste bloqué sur "Waiting for csgo.exe"
Lancer PolyhackSuite.exe en tant qu'administrateur.
- Comment faire en sorte que le triggerbot soit toujours actif ?
Lors de la configuration automatique, lorsque la touche trigger key est demandée, appuyé sur echap
OU dans la configuration manuelle mettez 0 comme valeur.
Download / Téléchargement :
[hide]
[/hide]
|
|
|
| Eviter le VAC Ban Overwatch. |
|
Posté par : kajhax - 26-09-2016, 14:55 - Forum : Questions, aide et recherche.
- Réponses (10)
|
 |
Il y a plusieurs théories sur le nombre de signalement / report à avoir pour passé dans la "machine" overwatch. Certains dise que 1 partie jouer toutes les 24/48h sur un compte permet de cheater en mode rage sans pour autant être envoyé dans le système d'analyse pas d'autre joueur (il faudrait donc plus de 11 reports avant d'être analysé), d'autre encore disent qu'il faut faire 2 rounds dans la partie / se déconnecter 2 rounds / revenir etc..
- Topic by UzGz.
Ma question est donc si quelqu'un a bien testé cette manière pour bypass l'overwatch.
Ma deuxieme question est donc si ça marche?
J'attend votre réponse avec impatience, Kajhax CSGO.
|
|
|
| Kajhax |
|
Posté par : kajhax - 26-09-2016, 05:30 - Forum : Présentations
- Réponses (1)
|
 |
- Pseudo / Age : Kajhax 22ans
- Connaisance / Experience de counter-strike : Expérimenté.
- Tes loisirs : Jeux vidéos et filles.
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :Je suis actuellement sans travail, je passe mes journées a jouer a counter ou a aller voir des filles.
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? : Le frère OlGood, je recherche des cheats d'après le fréro OG- ils sont pas mal j'ai pas mal de talent dans le graphisme je pourrait mettre mes services a dispositions.
- Que compte-tu apporter au forum ? : Bonne humeur, Rigolade.
|
|
|
| [BOT] Pokémon GO |
|
Posté par : FanTaZy - 24-09-2016, 22:05 - Forum : Questions, aide et recherche.
- Réponses (11)
|
 |
Salut,
Aujourd'hui je vais vous apprendre à avoir un BOT Pokémon GO (Sécurisé).
Tout d'abord le logiciel et en anglais (Aucune versions française n'est encore disponible) Mais cela ne pose pas problème.
Tous est configurable à partir du logiciel, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de fichier à éditer ou autre.
Vous avez un menu se nommant "Map & Console" qui permet de voir le déplacement de votre personnage mais aussi ce qu'il récupère dans les PokeStop ou bien les Pokémons capturer.
Vous pouvez aussi choisir les Pokémon que vous souhaitez faire évoluer, à ne pas transférer, à ne pas combattre, ou les Pokémon sur les qu'elles vous souhaitez utilisez des Master Ball.
Si vous avez un problème quelconque avec le BOT ou autre n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
PS : Je sais que le BOT à déjà était présentez sur beaucoup de forum.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
|
|
|
| Petite demande ! Small request! |
|
Posté par : alexissx - 24-09-2016, 21:58 - Forum : Questions, aide et recherche.
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir, j'achete un pSilentAim très performant qui marche sur le nouveau patch. J'aimerais un SilentAim très très discret avec un FoV très très petit limite >0.7 Donc si vous avez ça n'hésiter pas a venir en MP je suis près a payé beaucoup si votre cheat est indétectable et très performant ! Seeya.
Good evening, I bought a very powerful pSilentAim walking on the new patch. I would like a very discreet SilentAim with a very small limit FoV> 0.7 So if you have it will not hesitate to come in MP I almost paid a lot if your cheat is undetectable and very powerful!
|
|
|
| ScriptBHOP |
|
Posté par : olgood - 24-09-2016, 10:19 - Forum : Questions, aide et recherche.
- Réponses (1)
|
 |
*space::
Loop
{
GetKeyState,state,space,P
if state = U
break
Send,{space}
Sleep,20
}
return
Numpad0::Exitapp
J'aimerai savoir si il était possible de changer la touche en question donc espace je pense pour la touche RSHIFT, car je joue pas de la meme manière que vous.
En attente de vos reponses, OG
|
|
|
|