Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,663
» Dernier membre : Lionel Pripaldi
» Sujets du forum : 5,559
» Messages du forum : 41,637

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 82 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 76 Visiteur(s)
Ahrefs, Google, Applebot, Bing, UptimeRobot

Derniers sujets
Votre propre compte Spoti...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Hier, 19:15
» Réponses : 88
» Affichages : 8,471
SERVEUR DISCORD | 2016 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
Hier, 19:14
» Réponses : 1
» Affichages : 127
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : Fuckboi
30-04-2024, 20:52
» Réponses : 1
» Affichages : 206
CS-1.6 MultiHack
Forum : Counter Strike 1.6
Dernier message : Lol Emploi
26-04-2024, 19:59
» Réponses : 7
» Affichages : 1,450
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
18-04-2024, 21:17
» Réponses : 4
» Affichages : 469
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:20
» Réponses : 2
» Affichages : 449
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
17-04-2024, 10:19
» Réponses : 34
» Affichages : 8,343
Compte STEAM LEVEL 213 | ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 19:50
» Réponses : 0
» Affichages : 104
Vente de Server boost Dis...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:37
» Réponses : 9
» Affichages : 1,008
Crunchyroll | 15€ par An
Forum : Vente & Achat
Dernier message : MoOnKeY
10-04-2024, 18:36
» Réponses : 3
» Affichages : 312

 
  Dagues sombres (★) | Carnage MW
Posté par : xkillua - 22-02-2016, 00:46 - Forum : Market Place Archives - Réponses (12)

Dagues sombres (★) | Carnage

Apparence : Très peu usée

 

PRIX : 85 EURO BITCOIN

 

[Image: c4d810e68abce9b9a3fed2652b773227.png]

 

[Image: 5c5c106428a941c1a2c933ec0787c8c8.png]

Imprimer cet élément

  Question existencielle
Posté par : Agathe - 21-02-2016, 23:48 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (3)

Bonjour !


Je me pose une question existencielle à ce jour.

On peut se poser la question légitime de pourquoi les gens cheat. Bon, après tout, les gens font ce qu'ils veulent.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous le faites contre des gens qui ne veulent pas de cheaters.

Ce que je veux dire par là, c'est que si vous voulez vraiment cheaté, grand bien vous fasses. Vous êtes grands, vous payez même parfois (lol) m'enfin ... Je ne comprends pas pourquoi vous venez pourrir des games de gens qui ne demandent juste qu'à jouer. Si vous voulez jouer entre vous, faites le. Nous, et je parle au nom d'un groupe seulement, on ne vous demande rien de spécial. Jouez entre vous si ça vous amuse, mais laissez nous tranquille. C'est tout ce qu'on vous demande. On ne vous a rien fait pour mériter ce genre de chose.


Je pense que mon discours est pacifique. J'arrive juste à un point de non retour où je ne comprends pas votre fonctionnement et pourquoi nous sommes obligés de subir votre frustration... Certainement un gros complexe. Bref, quoi qu'il en soit, cheatez si vous voulez, mais faites le entre vous.

 

Merci !

Imprimer cet élément

  VEND COMPTE ORIGIN NOUVEAUX JEU PAS CHER DU TOUT!
Posté par : carp3xnight - 21-02-2016, 17:14 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bnjour je vend mon compte origin car je n'y joue plus , il y a Battlefield 4 , Battlefield 3 niveaux max + les packs de carte , , sims 4 + Need For Speed Most Wanted , je le vend au prix de 15 euros ( on peut négocier) , ajouter moi sur Steam :VodkaFuzZion ou envoyer moi un message privée , merci [Image: 1456063774-origin.jpg]

Imprimer cet élément

  VEND COMPTE STEAM JEUX RECENT PAS CHER DU TOUT !
Posté par : carp3xnight - 21-02-2016, 16:59 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

[Image: 1456063758-steam-2-arme-csgo.jpg][Image: 1456063767-steam.jpg]Bonjour , je vend un compte avec , TOUT LES COUNTER STRIKE (PACK CS) , Call of duty ghost , et d'autre jeux récents et non récents , je le vend au prix de 10 euros car je n'en n'ai aucune utilité , J'AI AUSSI UN AUTRE COMPTE STEAM AVEC COUNTER STRIKE GLOBAL OFFENSIVE SEUL , si interesser je le vend a 8 euros , merci de me contacter , mon steam : VodkaFuzZion

Imprimer cet élément

  Les Cheats un bisnsse Valve ?
Posté par : alexhsc - 21-02-2016, 16:28 - Forum : Café - Réponses (12)

// Bien le bonjour,

Les Cheats un bisnesse Valve ?
 
 
J'ouvre ce tropic simplement car j'ai un doute sur une affaire très senssible, je ne suis pas le seul a pensé ce que je vais dire..
Je ne vais pas dans ce tropic critiqué le cheat simplement car je suis sur un forum de cheat.
Simplement ouvrir un suject de discution afin de receuillire vos avis sur mon avis.
 
Valve contre t'il véritablement les cheats ?
 
Je pense comme beaucoup que les cheats sont rentable pour Vavle, rien de plus simple un compte Steam VAC Ban = un compte Steam acheter dans la foulé.
Voila pourquoi les promotions super que fait Steam pour le jeu Counter Strike..
Puis vous n'allez pas me dire qu'avec l'argent que gagne Valve ils non pas les moyen
d'éradiqué une bonne fois pour toute le cheat..
Sachant que sur le Jeu GTA San Andreas MultiPlayer [MTA] il n'es pas possible de cheat,
Un jeu à faible moyen y parvienne pourquoi pas Valve ? Je trouve ca drole.
 
Les V.I.P. hack pourquoi sont t'il pas détécter si facilement ?
 
Pour moi il et évidant que valve revend ses bout de code qui sont appeler si je ne me trompe des "Offset".
Vous allez me dire mais pourquoi Valve vendrais les cheats sur leurs propre jeu ?
Bien rien de plus simple ses très malin, vraiment très malin.
Je dévelope, Valve vend le cheat (10/15€), l'utilisateur ce fait VAC Ban, l'utilisateur rachete un compte (6/13€).
En conclusion si Valve vend ses fameux bout de code a un site qui vend ce VIP cheat à 15€ Valve doit prendre une bonne partie de ses 15€.
Pour ensuite que l'utilisateur ce face VAC Ban puis rachète un compte dans la foulé..
  Le calcule et vite fait.
Si des personne comme nous l'on pensé pourquoi pas Valve ?
 
J'en suis meme a pensé que les promotions Counter Strike sont calcuté afin de forcé le cheat et les VAC Ban.
 
Ce n'es que mon avis mais je pense qu'il et véridique.
Beaucoup de joueurs pense la mème chose...
 
Quand pensé vous ?

// Voila mon avis j'attend les vôtres.
// Désoler pour les fautes qui sont sans aucun doute au rendez-vous.

// En attente de vos réponses, Alex.</pre>

Imprimer cet élément

  Achat Wallhack undetected
Posté par : BetaBen - 21-02-2016, 05:38 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Bonjour, 

Je suis a la recherche d'une personne pourvant fournir un service de wallhack undetected, me contacter merci

Imprimer cet élément

  Vente de compte minecraft
Posté par : SchwarzKiller - 21-02-2016, 05:07 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Je vends des comptes minecraft non migrés il est donc possible de changer son skin, son pseudo, et son adresse e-mail comme vous le souhaitez et tout cela pour 1 € ! Je n'accepte que les paiements par Paypal ! Ajouté moi sur skype à Vente-Minecraft !

Imprimer cet élément

  Vend Desert Eagle Kumicho Dragon
Posté par : YoShiiFR - 21-02-2016, 03:53 - Forum : Market Place Archives - Réponses (1)

Bonjour je vend le nouveaux deagle qui est sortie avec l'op wildfire que j'ai eu en ouvrant une caisse Smile il est neuf je le vend a 20€ steam (le prix en ce moment est de 27€ neuf)  Smile car je ne peut pas le vendre vue que sa ne fait pas 30j que j'ai le jeu sur mon smurf 

http://steamcommunity.com/profiles/76561...inventory/

Imprimer cet élément

  Glow ESP [ESP,BHOP,AIMBOT,UNDETECTED]
Posté par : ExceLLo - 20-02-2016, 13:39 - Forum : Poubelle / Junk - Pas de réponse

[Image: fx9M8OV.jpg]
 
How to use:
1.Start CS:GO
2.Open Glow.exe
3.In game press F3
4.Enjoy!
 
Features: GLOW ESP / BHOP/ AIMBOT. [Vac status: UNDETECTED!]
 
Download: *Lien supprimé pour préserver la sécurité des membres du forum*

Imprimer cet élément

  Internal / External Glow ESP / TRIGGER / Radar / Undetected
Posté par : ExceLLo - 20-02-2016, 04:52 - Forum : Poubelle / Junk - Réponses (2)

1.Play  CS:GO
2.Open Glow ESP
3.Enjoy!
 
DW: *Lien supprimé pour préserver la sécurité des membres du forum*

Imprimer cet élément