Je suis à la recherche d'un compte aillant Cs:Go avec un minimum d'heure dessus, le rank m'importe peu et les skins aussi.
Bien entendu, plus le rank est élever plus mon prix le sera aussi, je ne paye pas sans garantis en retour et je ne paye que par paypal de compte à compte pour évité les arnaques, et autre si besoin.
En outre, il faudra aussi une preuve d'achat et de la légitimité du compte, pas de cheat, pas d'arnaque et autre si il y a besoin.
Personne non sérieuse s'abstenir, ne me faite pas perdre mon temps.
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">Bonjour , Je vends mon smurf CS:GO qui est <span style="font-size:24px;">Global Elite
:</span>
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">Le compte a à son active 55 wins (rank 19) et plus de 95 heures de jeux.
Aucun hack n'a été utilisé sur le compte, je peux vous garantir que le compte est clean.
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">C'étais a la base un compte pour jouer "Fun" avec des ami(e)s , je suis Global Elite sur mon compte principale.
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">- Screen du compte en jeu: H5cVcYn
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">- Screen du compte sur steam: qynEZWT
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">- Skype, steam, message privé, etc..: Je ne donne mon skype que pour les personnes intéréssées
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">PRIX: 15euros en skin CS:GO ou une Clé pour The Forest
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">PS: Je baisse le prix car faute d'inactivité il faut refaire une game pour rerank
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">- Nom du membre avec qui vous avez fait la transaction (obligatoire) Megastump
<p style="color:rgb(90,88,84);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;background-color:rgb(253,250,247);">- Lien vers le profil du membre (obligatoire) http://cs-hackers.com/forum/user/44611-megastump/
<p style="background-color:rgb(253,250,247);">- Explication précise du déroulement de la transaction (obligatoire) je voulais acheter un compte csgo donc je vais dans le market place , je vois un compte a 15 euro , je contacte la personne , on discute , et la je vais voir dans les conflits de transaction , et la je vois que 2 personne ce sont fais arnaquer par la personne qui veux me vendre le compte ,
hi everyone , i want to tell you guys i were searching for any free key cs go , but i didn't find any way , can you give me any site or anything to get free steam
Note : i try everything in google and youtube but nothing work , help me please guys , Thnx
Je me présente moi c'est Sian D ! Je joue à haut niveau sur counter strike depuis pas mal de temps, aujourd'hui je donne des cours sur cs:go afin de transmettre mon savoir et vous aider à progresser le plus vite possible ! Quel que soit vos objectifs, que se soit simplement de passer Global Elite en Matchmaking ou à vouloir apprendre a LIG etc...