Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 70,878
» Dernier membre : Loïc bretaudeau
» Sujets du forum : 5,571
» Messages du forum : 41,702

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 95 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 90 Visiteur(s)
Semrush, Bing, Ahrefs, Google, UptimeRobot

Derniers sujets
Présentation de Mich
Forum : Présentations
Dernier message : Mich
24-09-2024, 00:23
» Réponses : 0
» Affichages : 24
installer des programmes ...
Forum : Windows OS
Dernier message : BAT officiel
12-09-2024, 21:12
» Réponses : 0
» Affichages : 141
Netflix 4k | VPN | Canva ...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
12-09-2024, 16:57
» Réponses : 37
» Affichages : 10,340
Cheat Valorant fiable et ...
Forum : Questions, aide et recherche.
Dernier message : kipkou
02-09-2024, 12:53
» Réponses : 2
» Affichages : 1,095
[Cheat/Hack] Guide du che...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 214
» Affichages : 149,411
Charlatano - Cheat Undéte...
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:25
» Réponses : 246
» Affichages : 75,191
Présentation de zndu59
Forum : Présentations
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 98
Cherche joueur
Forum : Team / Group / Lobby
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:24
» Réponses : 1
» Affichages : 92
Comment cheat sans Cheat
Forum : Counter-Strike Global Offensive [Archives]
Dernier message : maisoncheat
31-08-2024, 03:23
» Réponses : 141
» Affichages : 36,885
DISNEY+ Premium | YouTube...
Forum : Vente & Achat
Dernier message : revolution
27-08-2024, 16:31
» Réponses : 3
» Affichages : 935

 
  CS:GO Boosting, 100% NO HACK
Posté par : csgoboost - 28-07-2015, 13:36 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

 Bonjour à tous !

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;">

Deux amis avec plus de 10 ans d'expérience sur Counter Strike (1.6 / CS:GO) (Global Elite sur bot Account et Smurf) vous proposent un service de Rank Boosting sur CS:GO, allant de Silver 1 à Supreme Master.

 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;">
<span style="color:rgb(0,0,255);"><span style="font-size:36px;">Pourquoi nous choisir ?
</span></span>

 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;">
<span style="font-size:24px;">- L'experience : Ancien booster sur League of Legends, nous avons l'experience du boosting


- Le partage : Possibilité de Queue avec nous (sous conditions, voir ci-dessous)


- La sécurité : Votre compte est protégé via SteamGuard pendant 7 jours donc aucun soucis de hack.


- Le skill : AUCUN Cheat/Logiciel ne sera utilisé pour vous booster donc AUCUN Vac ban


- Le prix : Abordable par rapport à certains sites professionels.
</span>

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;">Nos tarifs :

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;">[Image: 387635sdfsd.png]

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;">
Si vous souhaitez Queue avec nous, il faut multiplier le prix du boost total par 1,5


(Exemple : Silver 1 a Silver 2 : 3€ X 1,5 = 4.50€)


<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;">A savoir que nos tarif sont a ce prix la car le boosting est fait par 2 personnes et qu'il sont très rapide. (compter 3 à 5 jours pour Silver 1 a Supreme). Cela varie par rapport au nombres de demande. Merci de votre compréhension

 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;"> 

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:'Open Sans', tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;text-align:center;">

Paiement par : Paypal / SkinCSGO / Clés CSGO



Pour toute questions ou informations supplémentaires n'hésitez pas à nous contacter :


<span style="color:rgb(255,0,0);">Skype : boostingcsgopro

Par e-mail : csgoboostingpro@gmail.com</span>

Imprimer cet élément

  LEM avec op. bloodhound et Cod black ops II 25€
Posté par : Hipipoooo - 28-07-2015, 12:22 - Forum : Market Place Archives - Pas de réponse

Le compte est classé LEM avec 380 heures jouées, 188 matchs classés gagnés. Il y a aussi call of duty black ops II sur le compte. 

payement: 25€ par paypal

Si vous êtes interessé ajoutez moi sur skype: mateuszlepgm 

 

Imprimer cet élément

  Vend compte SUPREM MASTER
Posté par : RizDra - 28-07-2015, 06:33 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjour a tous je met en vente un compte CSGO

 

Heure jouée : 65h

 

http://www.noelshack.com/2015-31-1438054348-csgo.png

 

 

Le screen du compte

 

Prix : 35€

 

 

merci de me contacté par émail pour plus de rapidité de reponse Wink

 

(rizdra@hotmail.com)

 

 

Enjoy

Imprimer cet élément

  Compte Supreme pour 20€
Posté par : xplozer - 28-07-2015, 03:20 - Forum : Market Place Archives - Réponses (8)

Bonjour, 


 

Ayant arrêter les jeux-vidéos je cherche a vendre mon compte Steam avec un profil CS:GO, supreme pour seulement 20€ et 1,75€ sur le porte monnaie steam

 

Si vous etes interessé vous pouvez me mp steam: 

 

http://steamcommunity.com/profiles/76561198141343983

 

ou me mp sur le site

 

 

j'accepte paysafecard , Paypal , skins.

Imprimer cet élément

  Je cherche juste un Wallhack
Posté par : zeropreta - 27-07-2015, 02:42 - Forum : Questions, aide et recherche. - Réponses (3)

Bonjour,

 

Voilât tout est dit dans la titre je suis a la recherche d'un Wallhack et rien d'autre donc si vous pouvez me donner un lien a télécharger sen avoir a envoyer mon numéro pour une lampe a la con ou faire des téléchargement qui font beuger la PC sa serais cool de votre pars merci.

Imprimer cet élément

  [BOOST] CS:GO Ranking
Posté par : poulpidu92 - 26-07-2015, 23:36 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Bonjour,


Je me présente, je suis Aigle Légendaire sur Counter-Strike : Global Offensive et je vous propose mes services afin d'évoluer votre rang pour pas cher et rapidement.


Voici mes tarifs : Entre silver 1 et gold nova 1 : 1€ / rang



Entre gold nova 1 et master guardian 1 : <span style="color:rgb(0,255,0);">2€ / rang

Entre master guardian 1 et DMG : 3€ / rang

Entre DMG et Legendary Eagle : 5€


Je serai dans l'impossibilité de proposer un boosting entre Eagle et Global car je n'ai pas le niveau nécessaire.</span>

 

Aucun cheat n'est utilisé.



 

[Image: 1437943332-capture.png]

 

Commandes en cours :


1 De gn2 à mg1 :


 

Avant :


 

[Image: 1437942181-avant.png]


 

Après :



 

[Image: 1437942435-apres.png]



 

Si vous désirez me contacter, n'hésiter pas par skype par message ou même en m’appelant :

poulpidu92



Imprimer cet élément

  CSGO rank EAGLE
Posté par : alexdiou - 24-07-2015, 22:26 - Forum : Market Place Archives - Réponses (2)

Hey, Tout le monde je vend ce compte :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198197492154

 

Pour m'en racheter un autre et le remontez  et le re vendre Happywide

 

Il est eagle !

Rank privé lvl 10 je crois !

90 heures de jeu !

Environ 40 victoire !

 

 

Pour me contactez ajoutez moi !

http://steamcommunity.com/profiles/76561198182218155/

 

Tous sa pour 20 euros ! ou des skins CS:GO ! ;D

 

Sur ce bon jeu !

Imprimer cet élément

  CSGO Global Account - 25€ SEULEMENT
Posté par : darman77 - 23-07-2015, 21:24 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (1)

Vendue

Imprimer cet élément

  CSGORank Boosting - 100% Safe - Cheap
Posté par : darman77 - 23-07-2015, 21:19 - Forum : Archives et ancien cheats. - Réponses (1)

No More Rank Boosting

Imprimer cet élément

  ZODHACK
Posté par : Many - 22-07-2015, 04:23 - Forum : Poubelle / Junk - Pas de réponse

                                                                 <b>ZODHACK </b>
 
                                                                    Ouvre c'est porte !
 
 
Je vous présente aujourd'hui les premières versions du hack qui seront donc gratuite pour 2 personne , puis il sera payant.(5€/mois)
 
Avant tout il y'aura une béta qui va sortir comportant le minimum de features , il sera gratuit.
Il y'a aussi un petit cheat CSDisgusted en préparation.
 
 
 
 
                                                                  <b> Utilisation  </b>
 
 
 
Renommez le fichier et lancez le dans le menu principal du jeu.
Fonctionne en plein écran , fenêtré et plein écran fenêtré et lorsque la partie est lancée , le hack ne peut pas être "toggle" dans le menu de base.
En cas d'échec, un message d'erreur apparaîtra, il faudra alors le lancer en mode Admin. 
 
 
 
 
                                     <b>Fonctions</b>
 
 
 
Glow ESP (Lueur autour du joueur)
TriggerBot (Tire automatiquement si un joueur passe sur le curseur)
Slow Aim (Ralenti la sensibilité lorsque le curseur passe sur un ennemi)
Bomb Timer (Affiche le temps avant qu'elle n'explose)
Recoil (Réduit le recul de l'arme)
Aimdot (Met un point au curseur, bien pour noscope)
Barrel ESP (Trace un trait où vise le joueur)
Bunnyhop (Votre joueur avance en sautant)
AutoPistol Met le pistolet en mode automatique
INFOS (Montre le nom de la personne, la vie et l'arme )
Surbrillance des joueurs flashé et qui rechargent  
 
 
   
 
 
<b>                                     Raccourcis </b>
 
 
 
 
F1 - TriggerBot (Shift-F1 pour désactiver). Maintenir ALT fonctionne aussi -Modifier le délai avec PgUp/PgDown - Maintenir SHIFT pour changer rapidement. Par défaut c'est 10ms
F2 - Slow Aim
F6 - Glow ESP (Ennemis seulement, Ennemis et Alliés seulement, vulnerability(partout activé) ,OFF)
F7 - Recoil (Bas, Haut, OFF)Shift-F7 pour désactiver
F8 - Aimdot - SHIFT-F8 pour ajuster la taille
F9 - Barrel ESP
Shift-F11 - AutoPistol (Active, désactive)
F11 - Bunnyhop (Maintenir ESPACE pour bunnyhop)
HOME ou début - INFO (active/desactive)
DEL - Désactive le hack 
 
 
 
<b>                                          Bug</b>
 
 
Triggerbot ne tireras pas sur les joueurs à proximité de la fumée , même si ils sont visibles .
Ne fonctionne pas sur Vista ,aucune solution .
Impossible de s'accroupir lorsque qu'on bunnyhop.
 
 
Si un message d'erreur apparaît lors du lancement du cheat, alors lancez le en ADMINISTRATEUR 
 
 
 
 
Statut vac : Indetecté 
 
<u>Statut OverWatch : Indetecté </u>
 
<u><u><u>Statut FaceIT : Indetecté </u></u></u>
 
<u><u><u>Statut ESEA : Indetecté </u></u></u>
 
<u><u><u>Statut ESL : Indetecté </u></u></u>
 
 
<b>Mise a jour le 22/07/2015 </b>
 
 
 
<b>                                       Astuces </b>
 
 
 
 
Pour ne pas être Overwatch, limitez vous a deux game MAXIMUM par jour ( 24h ) 
 
 
Eviter d'être trop grillé donc ne pas préshoot et évité un maximum le triggerbot 
 
 
Faites exprès de mourir et d'avoir des scores crédibles. 
 
 
<b>                                      </b><b>Contact :</b>


                                            [Image: 115-999383b82e4ce4fbef034090e69dd1eb.jpg]  : <b>Superweed.video</b>
 
 
<b>                          Ou par message privée</b>

Imprimer cet élément