Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Outdated [PolyHack] PolyMeme v9.1.8 | Triggerbot / ESP / Bhop



Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Il faut faire la part des choses entre ban VAC et bannissement de jeu (ban Overwatch) et non il est impossible de savoir sur quelle(s) partie(s) tu as pu être trop gourmant Smile

Apprends de tes erreurs, n'utilise pas d'aide à la visée (sauf si tu as un très bon cheat) et joue normalement durant chacune des parties que tu joues, l'overwatch n'est pas compliqué à éviter.

Bon courage !

Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je te conseil de ne jamais jouer avec l'ESP à moins de connaitre par coeur la map ainsi que toutes ses décales

Tu peux faire une erreur qui ne se voit pas forcément à l'écran mais qui est illogique au niveau stratégie et que seul un cheater fait.


Update / Mise a jour

Version 9.0.3

- Signature update

- NoFlash / Radarhack non fonctionnel.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Cheat toujours d'actualiter ? sinon le no flash st fonctionnel chez moi merci

Je me suis fais VAC ban, faites attention en utilisant le cheat.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le cheat est marqué comme "outdated" c'est a dire non mis a jour !

Je t'invite a lire ceci :

http://cs-hackers.com/forum/tutorials/ar...heats-vac/

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
pareil

moi je l'ai utilisé hier toujours pas ban bizar


Une idée de quand est-ce qu'il sera update ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Oui oui je sais bien, j'avais joué il y a 2 semaines. Je me suis juste connecté hier et j'ai constaté que j'étais banni. 

Je connaissais les risques c'est le jeu Wink En tout cas merci pour ton taff!

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Arf pas de chance alors, cependant ca m'interesserais de savoir si c'était vraiment un ban vac ou un ban overwatch.

pour ma part UzGz je l'utilise et je ne suis toujours pas ban, je fait tres attention a ce que je fait, et je n'en abuse pas don je pense que ces ban overwatch.

 

Pour avoir utilisé plusieur cheat quand ces un vac ban ces max 24/48h apres utilisation.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Les bans VAC peuvent être délayé de plusieurs semaines fait très attention Wink

Je te conseil quand même d'attendre les maj des cheats pour éviter une mauvaise surprise !

Vous savez si une maj va sortir prochainement pour le cheat ?

 

merci


UPDATE / MISE A JOUR v9.0.4

- Nouveaux offset


Comment activer le cheat SVP

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
As tu au moins essayer de lire le sujet ?

Pas juste le mot "download" tout le texte qu'il y a au dessus aussi hein.

LyL Membres
Perso je compile tout bien comme il faut, il me dit que le fichier a été crée sous le nom swag, etc. Mais dans le dossier je retrouve pas le .exe

 

Fin la première fois je l'ai vue je l'ai ouvert, rien ne c'est passé, et depuis plus rien..


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
le fichier est censé être crée au même endroit que poyloader, si il ne se créer pas coche "view compiler output" pour savoir si une erreur se fait lors de la compilation. Par contre je comprend pas ton "la premiere fois je l'ai vu", il a disparut tout seul après le fichier ? Ton anti virus peut aussi empêcher la création du exe car la randomization du code source est une fonctionnalité similaire au virus.

Dans tout les cas ensuite il faut lancer CS:GO, puis apres le exe.

Pour moi tous marche parfaitement sauf le trigger, quand je fais shift gauche en visant un ennemi de près ou de loin ça tire pas alors que le trigger est en "on". :3




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,120 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,178 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 4,026 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,652 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 13,857 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 4,159 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 7,655 18-09-2016, 17:50
Dernier message: bikerdedk
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 4,741 31-08-2016, 18:15
Dernier message: Aliro
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,504 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Detected [Polyhack] PolyhackSuite Edited | Glow ESP / Triggerbot / Radar / NoRecoil UzGz 49 10,126 12-08-2016, 12:43
Dernier message: ricooo

Atteindre :