Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Outdated [PolyHack] PolyMeme v9.1.8 | Triggerbot / ESP / Bhop



#1
CE CHEAT NECESSITE L'UTILISATION DE POLYLOADER 

Pour comprendre le fonctionnement et l'utilisation des cheats poly cliquez ici:

http://cs-hackers.com/forum/topic/702-po...le-cheats/


 
Utilisation :


- Quitter CS:GO si il est lancé.

- Lancer polyloader, selectionner le fichier zip de polymeme dans "hack file".

Compiler le cheat.

- Lancé le .exe crée

 

 

Fonctionnalitées:


 

F1    HP ESP / WallHack (basé sur les points de vie restant des joueurs comme en vue spectateur)

F2    Triggerbot On/Off

F10  Choisir / Changer raccourci clavier du triggerbot.

F3    Bunny hop 

F4    Slow Aim

F5    AutoPistol

 

 

DOWNLOAD:



Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


 

 

Credit :

Spoiler:
</div>
 

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#2
polyloader a cessé de fonctionner :/


#3
Salut, pour moi ça marche quand je ne coche pas "view compiler output" dans polyloader v2.0. Et sinon le cheat est indétectable ?

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
View compiler output n'est pas obligatoire cela te permet juste de voir si il y a des erreurs lors de la compilation.

Pour la grande question du est-ce que c'est indetecté c'est comme pour tout les cheats oui pour le moment mais oui tu prend un risque d'être ban en cheatant.

#5
Merci pour la réponse plutôt rapide et pour le hack, toujours pas test en multi mais marche niquel sur les servs privé Wink


#6
MISE A JOUR

Version 8.0

 

- Utilisation de moins de ressource pour de meilleures performances

- Ajout d'un crosshair esp

- Nouveau design du menu


#7
Pour tout ceux qui ce pose la question, cela fait pas mal de temps que j'utilise ce hack en parallèle avec polyhack suite (un autre chat de UzGz qui utilise polyloader) et il est bien indetectable à condition je pense de bien recopier le/les chats à chaque nouvelle utilisation. Bien entendu ce hack n'empêche pas les ban overwatch donc jouer avec un peu de jugeote, par exemple moi j'utilise le no recoin du polyhack suite et le slowaim et le radar du polymeme v8 cela te permet de rester assez discret... Pour infos avant de cheat j'étais Legendary Eagle Master et maintenant je suis global élite. Encore merci Uz très bon travail.

D'ailleurs je me demandais UzGz a quoi servais l'autopistol de la MAJ du polymeme v8 et à quand une mise à jour du polyhack suite ? 


#8
le trigger ne fonctionne pas du tout le radar non plus et le no flash de meme gros cheat ...

#9
Quand je veux lancer le .exe qui a ete cree apres compilation , sa me mets que windows ne parvient pas a le lancer et qu il na pas l autorisation .

Quelqu'un pourrais m aider ? 

merci


#10
depuis ce matin vers 11h (maj cs go) le wh fonctionne plus


#11
Comment sa ce passe pour le bunnyhop?


C'est manuel ou on bunny sans rien faire?


#12
Bonjour, suite a la grosse vague de cheat sur CS:Go je souhaite mis metre mais je n'es pas envie de me faire vac ban.

Y'a t'il des risque de VAC Ban ? Le ban OverWatch je serais l'évité.

Peut t'on me dire comment savoir quand le cheat serra détecter que je ne face pas VAC en me connectant ^^

 

Merci d'avance à ceux qui m’éclairciront :p

======>  Le son que j'écoute en squattant le forum  <======

<p style="text-align:center;">- Best song -> Jetta - Take It Easy -> YouTube

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Le seul moyen de savoir si un cheat publique est detecté c'est quand suffisemment de personne se font ban par ce cheat en question. Ya pas d'autre moyen Smile

 

C'est plutot les vagues de BAN Vac plutot que les vagues de cheateurs d'ailleurs ^^

Tout cheat entraine un risque de ban, même si tu achète un codeur russe 1000$ pour te le faire.

Les cheats publique sont d'autant plus risqué d'utilisation car Valve peut y avoir directement accès.

 

Je te conseil d'utilisé un cheat publique maximum 3 jours après sa sortie, c'est le seul moyen de minimiser les risques Smile

Après certains cheat durent plus longtemps que d'autre etc.. mais tout ca tu l'apprendra au fur et a mesure de l'utilisation des cheats, c'est pas tellement une information qu'on peut donner comme ca parceque ca change tout le temps.

 

PS: Achete toi cs:go en promo pour te faire un compte cheat, je te déconseille d'utiliser ton main.


#14
Mais comment savoir le nombre VAC ban par cheat ? Je doute que ce soie possible..

Mais PolyHack et t'il détecter car, si c'est pour l'overwatch je n'y crain rien je suis très malin. lol

Y'a t'il des gens qui ce sont fait ban avec ce cheat ??

 

Merci encore de ta réponses et a ceux qui répondrons Smile

======>  Le son que j'écoute en squattant le forum  <======

<p style="text-align:center;">- Best song -> Jetta - Take It Easy -> YouTube

#15
Salut est ce qu'on peut joué sur les serveur officiel avec ce cheat ?


#16
salut j'ai un souci la touche q c'est mis sur toute les commande de cheat comment réattribuer de nouvel touche ? 


#17
<a class="" href="http://cs-hackers.com/forum/user/46900-chris95300/" title="Voir le profil: chris95300">chris95300 </a>Tu n'e tes pas fait ban en jouent avec le cheat ?

Personnelement je n'es toujours pas tenter de jouer avec un Cheat mais j'y songe de plus en plus... J'ai honte a le dire m'enfin vu le nombre de cheater en ca moment...

Donc si quelqu'un peut me dire si ce cheat et VAC bannable ce serrais sympa..

 

Pour ta touche je n'y connais pas grand chose mais je pense qui si tu ouvre la source du fichier tu peut trouver ca que tu cherche. ^^

======>  Le son que j'écoute en squattant le forum  <======

<p style="text-align:center;">- Best song -> Jetta - Take It Easy -> YouTube

#18
pas de ban sa fait 4 jours 


je suis russia sur steam avec une image corleone 

#19
Bonjour/Bonsoir

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a rencontré un soucis du genre VAC ? Merci de m'informer si le hack est détecté ou non 

Encore merci 

Et si jamais mon steam c est Talities

Des partis en groupe de cheaters , Nooooonnnn ... Happywide

#20
Marche plus..




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [DETECTED] External Triggerbot V1.0.2 by ko1n 3 4,039 14-06-2020, 12:57
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,095 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 3,871 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Outdated [PolyHack] Polyhop Bunny Hop / SigScan UzGz 6 2,548 18-12-2016, 18:27
Dernier message: SteelZz
Heart [PolyHack] H3D35 Poly Hack Suite | Radar, Triggerbot, ESP, RCS. UzGz 61 12,902 13-11-2016, 19:18
Dernier message: NeoZartz
  Outdated TYLERWARE | CS:GO MULTIHACK -> Glow, TriggerBot, BunnyHop | UNDETECTED xnooztvfr 13 3,995 19-09-2016, 17:41
Dernier message: Espon
  [PolyHack] Polymeme ESP/WALLHACK ONLY UzGz 32 7,190 18-09-2016, 17:50
Dernier message: bikerdedk
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 4,531 31-08-2016, 18:15
Dernier message: Aliro
  Detected Simple Multihack by armez47 [PolyHack][AIMBOT,GLOW,RADAR,TRIGGERBOT,BH] [24/08/2016] AnonGhosst 14 4,265 29-08-2016, 15:13
Dernier message: romainbart
  Detected [Polyhack] PolyhackSuite Edited | Glow ESP / Triggerbot / Radar / NoRecoil UzGz 49 9,523 12-08-2016, 12:43
Dernier message: ricooo

Atteindre :